[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
N'oubliez pas que Cissé a finit meilleur buteur français lors des poules de qualification au Mondial 2006 .

Sa lui donne quand même un certains crédit quand à son niveau international
Oui, mais faut pas oublier non plus que trois de ses quatre buts ont été effectués contre les Iles Féroé
Citation :
Publié par Liliee
Justement. Quand on juge quelqu'un, c'est par rapport au niveau des autres pros. C'est sûr qu'on va le trouver intraitable si on le compare avec un attaquant de L2...

Certes Cissé a été bon. C'est bien ce que j'avais dit. A Auxerre, il avait un très bon niveau. Arrivé en Angleterre, blessures and co l'a affaibli. Mais il faut dire ce qu'il est hein. Il a quand même raté des tonnes et des tonnes d'occasions simples, que ce soit en club ou en EDF.
Tout ça c'est une question de confiance, ce mec là, confiant il peut mettre 20 buts par saison et je pense que le club idéal pour lui redonner la confiance c'est Marseille.
Citation :
Publié par Liliee
Justement. Quand on juge quelqu'un, c'est par rapport au niveau des autres pros. C'est sûr qu'on va le trouver intraitable si on le compare avec un attaquant de L2...

Certes Cissé a été bon. C'est bien ce que j'avais dit. A Auxerre, il avait un très bon niveau. Arrivé en Angleterre, blessures and co l'a affaibli. Mais il faut dire ce qu'il est hein. Il a quand même raté des tonnes et des tonnes d'occasions simples, que ce soit en club ou en EDF.
Cela dit y a un truc avec les joueurs d'Auxerre souvent, genre Mexes, Kapo, et la Cisse, c'est vrai qu'une fois partit du club ils sont un peu perdus et necessite peut etre une plus grande periode d'adaptation. De la a dire qu'une fois partit d'Auxerre ils sont nuls il y a un canyon que je ne franchirais pas :)
Citation :
Publié par Mr Baer
Depuis qu'il est à Liverpool, il assurait grave jusqu'à sa blessure, puis il se contente maintenant des miettes de temps de jeu que lui offre Benitez, en s'adaptant au style de jeu de son coach, sans râler, et en plantant régulièrement dans ses fins de match.
Pas trop en fait, c'est juste grâce à Gerrard qu'il jouait beaucoup (mais il ne marquait pas, 5 buts en championnat la saison passée).
Puis après, changement de style avec Rafael, et là, drame.
Cissé n'arrive plus à jouer avec le plan de jeu.

Crouch, lui arrive à jouer dos au but, à garder la balle, à mettre à mal la défense de part ses têtes sur corner et coups francs, Cissé, lui, il ne peut plus courir comme il l'appréciait, jouer dans des espaces etc.
Citation :
Publié par MeiNeJa
De la a dire qu'une fois partit d'Auxerre ils sont nuls il y a un canyon que je ne franchirais pas
un pti agree
c vrai quoi, cantona boli ...etc... ils ont rien fait une fois partis d auxerre
Citation :
Publié par MeiNeJa
Cela dit y a un truc avec les joueurs d'Auxerre souvent, genre Mexes, Kapo, et la Cisse, c'est vrai qu'une fois partit du club ils sont un peu perdus et necessite peut etre une plus grande periode d'adaptation. De la a dire qu'une fois partit d'Auxerre ils sont nuls il y a un canyon que je ne franchirais pas
Tout à fais et il ne faut surtout pas oublier le contexte . Pour le cas de Cissé c'est Gerard Houiller qui l'a fais venir , celui ci a été remplacé par Benitez et dans la foulée Cissé se blesse trés gravement ( il a joué contre les Féroé avec une vis dans la jambe le mec ) . Dans le cas de Mexes , mauvais choix de club la Roma c'est le club des mauvais garçons en Italie , et pour Kapo , idem , partir à la Juve alors que le milieu est vraiment trés fourni c'était une belle erreur .
Citation :
Tout à fais et il ne faut surtout pas oublier le contexte . Pour le cas de Cissé c'est Gerard Houiller qui l'a fais venir , celui ci a été remplacé par Benitez et dans la foulée Cissé se blesse trés gravement ( il a joué contre les Féroé avec une vis dans la jambe le mec ) . Dans le cas de Mexes , mauvais choix de club la Roma c'est le club des mauvais garçons en Italie , et pour Kapo , idem , partir à la Juve alors que le milieu est vraiment trés fourni c'était une belle erreur .
Il faut avoir de l'ambition dans la vie
Bon ok, faut être réaliste parfois...
Citation :
Publié par DrQuake
Guy lacombe remplace Laurent fournier au PSG.

Conférence officiel a 17H00 pour annoncer la nouvelle.

humm c'est un bon coach de petits clubs, totalement inexpérimenté dans un grand club, pas sur qu'il pourra gerer la pression à paris.
Pour en revenir à Cissé c'est clair qu'en regardant ces matchs il vendange pas mal le mec mais bon c'est son style de jeu .

Certains ont beaucoup d'occaz et en mettent quelques unes au fond ( Cissé )
D'autres on ne les voient pas du tout en match et dés qu'ils ont l'occasion la mette au fond ( Trezeguet - Shearer )
Et reste la catégorie d'extraterrestre qui eux sont des joueurs hors-normes ( Ronaldo - Adriano - Shevtchenko ) et dont Cissé ne fais pas parti ça c'est clair et net .
Citation :
Publié par dadubliner
humm c'est un bon coach de petits clubs, totalement inexpérimenté dans un grand club, pas sur qu'il pourra gerer la pression à paris.
C'est vrai mais c'est un gros bonus au moins au niveau de la formation du club .
Lacombe quand il entraînait Cannes à lancer dans le grand bain un certains Zidane
Citation :
C'est vrai mais c'est un gros bonus au moins au niveau de la formation du club .
Lacombe quand il entraînait Cannes à lancer dans le grand bain un certains Zidane
Ouais mais le contexte est différent , l'attente de résultats n'a rien mais alors rien à voir. mais si il y arrive en ayant des resultats alors je dirai chapeau.
Et puis bon, la formation au PSG...
Allez, on va être gentil avec Lacombe, on va dire qu'il va rester 2 ans entraîneur, je ne vois pas en quoi il pourra influer sur la formation moi.
Citation :
Publié par dadubliner
Ouais mais le contexte est différent , l'attente de résultats n'a rien mais alors rien à voir. mais si il y arrive en ayant des resultats alors je dirai chapeau.
C'est vrai j'ai bien peur que comme la plupart , il dégage vite fais bien fais , c'est le leitmotiv à Paris ou Marseille .
Sa serait dommage car je pense que Lacombe est un bon entraineur , vu ce qu'il a réalisé à Sochaux ces dernieres années ( ils ont gagnés une Coupe quand meme ).
Citation :
Publié par dadubliner
dans les arguments de blayau pour Lacombe, y avait le fait qu il avait un palmares.
Dans ma memoire, Lacombe, c etait synonyme de pti club, lutte pour le maintien, remontee d2->d1, sur le coup j avais pas compris
Le président du PSG a quand même raison sur ce point :
Le PSG n'était pas sur un rythme de second.
Quand on voit comment joue l'équipe, on a de la chance que les autres équipes aient raté leur début de saison...
Je doute que Paris ai signé pour mieux avec Guy Lacombe , pendant ce temps la Marseille va sûrement faire signer leur première star du mercato Jerome bonnissel ! , en essaie actuellement a la commanderie , ça fait rêver en effet
Citation :
Hum aprés Lamouchi , Bonnissel maintenant ...
L'Om fait dans les fins de carrières en ce moment ( Marcel Dessaily peut être ? )

Ils vont faire revenir Liza bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés