[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantemer
Les résidents monegasques (sauf les Français qui sont résidents depuis moins de 5 ans) ne sont pas soumis à l'impôt sur le revenu.
Vu la somme que représentent certains salaires de joueurs, ça commence à faire un sacré avantage pour Monaco.
A salaire brut égal, un joueur qui joue à Monaco gagnera au final plus d'argent qu'un joueur payé pareil en France.
Si tu compte le cout réel (salaire bruts + charge patronales) pour un salaire net après impo égale et pour les ordre de grandeur des salaires des stars du football, et bien un footballer étranger coute 3 fois plus cher à un club français qu'à Monaco et un footballer français 2 fois plus cher (ce dont je parle concernant la situation avant le bouclier fiscal à 60%).
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Bon Liverpool sur Simao entre 18-22milions (ouh anh ouh l'arnaque!) et donc Cissé bientot à Marseille ?
lol 18 million Simao :')
Citation :
Publié par Sybela
Cool que Cissé aille à Marseille, comme ça il jouera 90mn par match et plantera pas un cageot ainsi il ira pas au Mundial.
Avec une équipe qui joue pour lui, ça m'étonnerait qu'il ne trouve pas le chemin des filets.
J'aime bien Fournier, je ne sais pas si c'est lui qu'il faut changer, mais il est certain qu'il faut changer quelque chose au PSG.
On ne peut pas finir second avec le jeu qu'on propose aujourd'hui.
Citation :
Publié par Harry Angel
Avec une équipe qui joue pour lui, ça m'étonnerait qu'il ne trouve pas le chemin des filets.
+1
avec ribery et oruma qui le servent ca peut donner 15-20 buts par saison.
Citation :
Publié par Harry Angel
En même temps je me demande quel attaquant n'arriverait pas à marquer si toute une équipe jouait pour son attaquant.
Il n'y a qu'à voir les occasions qu'il a vendangé contre les Îles Féroés, c'est un pousse-caillou plus qu'un joueur de football. Ca pour créer des brèches il est fort mais face au gardien il est quand même fort maladroit. Ça ne reste que mon avis et je pense pas en changer à moins qu'il ne montre le contraire mais j'ai un gros doute.
Citation :
Publié par Sybela
En même temps je me demande quel attaquant n'arriverait pas à marquer si toute une équipe jouait pour son attaquant.
Gimenez et Mendoza
Euh, très honnêtement, je doute fortement que l'OM joue pour eux deux exclusivement, bien leur en prend vu comment ils sont maladroits.
C'est bien qu'une équipe joue pour un seul joueur mais si ils sont pas foutus de les filer au fond tu gagnes pas au mieux tu fais un nul.
Ne faites pas passer Cissé pour un espoir qui n'a jamais confirmé hein...

Il a quand même été deux fois meilleur buteur du championnat de L1...

Depuis qu'il est à Liverpool, il assurait grave jusqu'à sa blessure, puis il se contente maintenant des miettes de temps de jeu que lui offre Benitez, en s'adaptant au style de jeu de son coach, sans râler, et en plantant régulièrement dans ses fins de match.

Pour son match contre les Féroé, il m'a presque fait pitié... C'est là qu'on voit l'importance de la confiance en soi pour un joueur de foot, et encore plus particulièrement pour un attaquant. N'empêche que là où plusieurs se seraient complètement effondrés, lui a continué à se donner à fond, à courir partout, et il me semble me souvenir que c'est lui qui était à l'origine des deux derniers buts.

Je ne dis pas que Cissé est le meilleur attaquant du monde, mais je pense qu'il serait le meilleur renfort que l'OM puisse espérer, à la fois dans le jeu et dans la personnalité.

Mr baer, tu exageres quelque peu sur cissé, il a des stats correctes avec liverpool mais il a jamais "assuré grave" la bas.

Cissé c'est comme papin, appel + une bonne vitesse, une bonne frappe, le sens du but et du placement mais niveau technique, dribble c'est pas ça du tout. mais peu importe si une équipe est prete à jouer sur ses qualités alors il peut trés bien en mettre 20 par saison à l'om.
Je reviens pas sur ce que j'ai dit à propos de Cissé mais il est clair que ça reste un bon attaquant mais pas un buteur de classe internationale comme certains essayent de le faire passé. Il n'y a pas photo entre un Cissé ou un Mendoza je suis d'accord mais il est quand même maladroit devant le but. Il est bourrin.
Cissé.... Tsss. Qu'il s'achète un véritable pied droit franchement.
Le seul atout de Cissé est sa vitesse.

Ce qu'il faut faire avec lui, c'est le faire rentrer à la deuxième moitié de la deuxième mi temps pendant que les joueurs adverses montrent des signes de fatigue. Et ça, Liverpool l'a bien compris.
A vous entendre Cissé est qu'une chèvre, bon qu'à jouer en D2 juste parce qu'il va vite.

C'est bien vite oublier qu'il a été 2 fois d'affilée meilleur buteur de la L1, en plantant des buts assez incroyables (lucarnes de malade, ciseau retourné...). Alors pour ceux qui doutent de sa technique et de son pied droit

Là on le juge sur des perf en club et en équipe de France qui ne sont certes pas flamboyantes mais qui restent, comme l'a dit Mr Baer, fort honorables.
Dans sa situation, il est en manque de confiance, ce qui ne l'empêche pas de marquer quand il joue.

Certes c'est pas un Samuel Etoo, mais pour moi Cissé, dans un climat favorable peut retrouver un niveau très intéressant au niveau international.
Et je pense que c'est LE transfert qu'il faut à Marseille. Un attaquant capable d'en planter plein avec de bons joueurs gravitant autour (Ribéry, Oruma et Niang) et accessible niveau argent même si ça sera juste (faut pas rêver l'OM pourra pas se payer un attaquant de classe internationale en claquant des doigts).
Fournier a-t-il acheté un parachute ? Parce que d'après l'équipe il va se faire souffler de Paris. Confirmé (ou pas) dans l'après midi parait il.
Citation :
Publié par Epeda
Fournier a-t-il acheté un parachute ? Parce que d'après l'équipe il va se faire souffler de Paris. Confirmé (ou pas) dans l'après midi parait il.
C'est quasiment sur , l'info est relayée par de nombreux sites , ce serai Guy Lacombe qui lui succederai ...
Citation :
Publié par Sybela
Et il va se passer quoi si par hasard il vendange un paquet d'occasions au début, si il est transféré, et qu'il est pris en grippe par le public ?
Bah c'est ce qui fait peur pour toute nouvelle recrue à l'OM, encore plus au mercato
Arrêtez de dire qu'il est nul, ce n'est pas pour rien qu'il est pro.
Sinon, je rejoins Baer sur Cissé.
Citation :
Publié par Citamal
Arrêtez de dire qu'il est nul, ce n'est pas pour rien qu'il est pro.
Sinon, je rejoins Baer sur Cissé.

Justement. Quand on juge quelqu'un, c'est par rapport au niveau des autres pros. C'est sûr qu'on va le trouver intraitable si on le compare avec un attaquant de L2...

Certes Cissé a été bon. C'est bien ce que j'avais dit. A Auxerre, il avait un très bon niveau. Arrivé en Angleterre, blessures and co l'a affaibli. Mais il faut dire ce qu'il est hein. Il a quand même raté des tonnes et des tonnes d'occasions simples, que ce soit en club ou en EDF.
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Sa lui donne quand même un certains crédit quand à son niveau international
la preuve en est que les clubs se bousculent pour l'enroler

Cissé est un attaquant uni-dimensionnel, sorti du cadre auxerrois, il a du mal à briller, mais cela n'empeche pas qu'il est dans ce contexte un excellent attaquant qui pourrait fort bien briller à marseille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés