Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si Cissé vient cet hiver à Marseille il pourra pas jouer en UEFA.
|
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
et il le meriterait 100 fois en plus micoud... un des meilleurs francais actuellement.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok mais lorsqu'on achète un joueur au prix d'or on espère pouvoir au moins retomber sur ses pattes, ils vont pas le donner Cissé
![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
pret avec option d'achat? sinon je vois pas l'interet.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin c'est pas lui qui va tout faire.
![]() |
![]() |
|
|
ça se trouve il va rien faire
![]() |
![]() |
|
|
Sauf erreur de ma part, une option d'achat n'a jamais été envisagée. J'avais déjà été surpris quand Diouf a mentionné une "option pour poursuivre l'aventure si tout se passe bien". En traduisant le Diouf (j'ai appris à parler un peu le Diouf...) ça veut dire prêt de 6 mois payant, renouvelable sur la saison d'après. Il faut pas rêver (et c'est moi qui dit ça! :-/ ) l'OM ne peut pas payer le transfert d'un joueur comme Cissé. Le budget de l'OM a l'inter-saison c'est les 7M de Niang, les 2M de Cana, et 1M pour Cesar. Anigo & Diouf ont dit que le budget n'avait pas évolué depuis, et que toute arrivée était conditionnée à un départ. Or, le seul joueur non-titulaire que l'on puisse vendre pour plus qu'une poignée de cacahuètes premier prix, c'est Méité... Et Liverpool, un temps interessé, s'en fout maintenant complètement, comme si Fernandez avait enfin révélé au monde du foot que Méité était une chèvre... Par contre la presse a mentionné un échange éventuel contre Salihamidzic... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai lu dans FF, et ça vaut ce que ça vaut, que pour Cissé, RLD serait pret à accorder une rallonge. info ou intox.... |
![]() |
|
|
Abdoulaye contre Hassan ? C'est une info de qui ?
Parce que Hassan, il vaut bien dix Abdoulaye. |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|