[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Abdoulaye contre Hassan ? C'est une info de qui ?
"Nice Matin."... ça vaut ce que ça vaut...

Méité moi je l'ai jamais aimé. Je l'ai jamais trouvé bon sur le terrain, très mauvais relanceur, bourrin et 2 de QI. Je sais qu'on lui demande pas forcément d'avoir inventé la poudre, mais bon... j'ai jamais été convaincu de ses performances. Sa meilleure période était sous l'ère Anigo quand l'OM est arrivé en finale UEFA, mais c'est le genre de joueur qui est capable de se trouer facilement contre le Mans ou Troyes le week-end d'après...

Il a été vice-vice-capitaine en début de saison (en l'absence de Barthez et Déhu) mais bon... forcément, ça fait presque 5 ans qu'il est au club, pour une équipe instable comme l'OM c'est énorme.

Le "problème" actuel avec lui, c'est qu'il ne joue pas, qu'il a un gros salaire, et que Fernandez lui préfère (à juste titre selon moi) Andre Luis ou mieux encore, Cesar (qui me plait beaucoup...).
De plus, comme son contrat expire en juin, qu'il va partir à la CAN, et que vu sa situation actuelle il ne le prolongera pas, je pense que le vendre maintenant pour 3M serait une super affaire.

Citation :
Publié par Mr Baer
"Nice Matin."... ça vaut ce que ça vaut...

Méité moi je l'ai jamais aimé. Je l'ai jamais trouvé bon sur le terrain, très mauvais relanceur, bourrin et 2 de QI. Je sais qu'on lui demande pas forcément d'avoir inventé la poudre, mais bon... j'ai jamais été convaincu de ses performances. Sa meilleure période était sous l'ère Anigo quand l'OM est arrivé en finale UEFA, mais c'est le genre de joueur qui est capable de se trouer facilement contre le Mans ou Troyes le week-end d'après...
Abdoulaye, il va faire un bon boucher en Premier League, vous avez raison en fait de le vendre.
Meité n'est pas mauvais en 1 vs 1. Mais que ce soit au niveau du placement, de l'anticipation, de la technique ou de la relance c'est pas bon du tout. C'est dommage que ça se passe comme ça car c'était le plus "ancien" du club. Mais ces derniers temps il évoluait vraiment pas à un niveau suffisant. Puis comme il nous faut des €, c'est une bonne occasion. Et pour lui aussi puisqu'il avait perdu sa place de titulaire au profit de Cesar/A.Luis/Cana. Et faut quand même dire que ces 3 joueurs lui sont bien supérieurs pour l'instant. Rhaaa un axe centrale Van Buyten/Cesar ça aurait été le pied :'(
je pense que fernandez fait du bon boulot à l'om.

sinon Lille s'interesserait à Pancrate, j'avoue que ça me déplairait pas de le voir signer au losc mais là y a keita qui commence à s'imposer dans l'équipe alors je vois pas ou il jouerait et puis on manque pas d'atatquants.
Citation :
Publié par dadubliner

sinon Lille s'interesserait à Pancrate, j'avoue que ça me déplairait pas de le voir signer au losc mais là y a keita qui commence à s'imposer dans l'équipe alors je vois pas ou il jouerait et puis on manque pas d'atatquants.
j'en plutot entendu parler de Pancrate à Auxerre
Citation :
Publié par dadubliner

J'ai lu également que Nancy s'intéressait à Semak et à Pancrate.
Citation :
Publié par Citamal
J'ai lu également que Nancy s'intéressait à Semak et à Pancrate.
Pancrate n'ira pas à Nancy.

Pour Semak toute destination sera mieux pour sa situation actuelle ...
Pensez vous que les multiples tentatives de F.Thiriez pour réduire la fiscalité pour les clubs de foot ainsi que pour faire rentrer en bourse les clubs soit juste ?

Moi je pense que le foot francais, comparer au autre championnat est bien plus compliquer etant donné le coût des salaires des joueurs, mais je suis totalement contre une baise de la fiscalité, c'est que du foot au final et je vois pas pourquoi les clubs qui comme le dit souvent Aulas " font du bissness" serais exempté d'impôt.

Le foot doit revenir au ancienne valeurs, l'amour du maillot et la passion du sport.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Pensez vous que les multiples tentatives de F.Thiriez pour réduire la fiscalité pour les clubs de foot ainsi que pour faire rentrer en bourse les clubs soit juste ?

Moi je pense que le foot francais, comparer au autre championnat est bien plus compliquer etant donné le coût des salaires des joueurs, mais je suis totalement contre une baise de la fiscalité, c'est que du foot au final et je vois pas pourquoi les clubs qui comme le dit souvent Aulas " font du bissness" serais exempté d'impôt.

Le foot doit revenir au ancienne valeurs, l'amour du maillot et la passion du sport.
Il y a déjà une mesure qui va dans le sens la limitation à 60 % d'impôts maximum
Sinon pour la bourse il a raison vu que c'est une directive européenne...

Ce n'est pas forcement la fiscalité ce sont els charges sociales qui sont trop élevées. On pourrait les faire sortir du système et les clubs paieront pour leur joueurs, ce qui avantagera les clubs riches...
L'arrivée de Di vaio à Monaco pousse Adeb vers la sortie, ça me plait pas trop d'autant que j'ai l'impression qu'il va se relancer en changeant de club..ça me ferait vraiment mal si il allait à l'OM, mais bon.

On parle aussi de Maniche sur le Rocher, mais son salaire (300k€/mois) et le fait que Chelsea soit aussi sur les rangs diminuent les chances de le voir un jour aux côtés de Bernardi, dommage..
Citation :
Publié par Chouchoute
L'arrivée de Di vaio à Monaco pousse Adeb vers la sortie, ça me plait pas trop d'autant que j'ai l'impression qu'il va se relancer en changeant de club..ça me ferait vraiment mal si il allait à l'OM, mais bon.

On parle aussi de Maniche sur le Rocher, mais son salaire (300k€/mois) et le fait que Chelsea soit aussi sur les rangs diminuent les chances de le voir un jour aux côtés de Bernardi, dommage..
Je pense que Maniche jouera plus à Monaco qu'a Chelsea, et la fiscalité monégasque est plus avantageuse pour Maniche que celle anglaise

Sinon j'ai lu que Pancrate devait signé son contrat avec Nancy aujourd'hui... Il est annoncé partout ce Pancrate ou il se fait mousser pour avoir encore plus de proposition ?
Citation :
Publié par Orbieu
Je pense que Maniche jouera plus à Monaco qu'a Chelsea, et la fiscalité monégasque est plus avantageuse pour Maniche que celle anglaise

Sinon j'ai lu que Pancrate devait signé son contrat avec Nancy aujourd'hui... Il est annoncé partout ce Pancrate ou il se fait mousser pour avoir encore plus de proposition ?
Enfin, l'argument de la fiscalité est parfaitement recevable, on a des avantages fiscaux, mais c'est aussi le cadre qui attire..Et puis les avantages de la fiscalité monégasque sont dans ce cas largement compensée par la capacité de Chelsea à rénumérer le dit joueur de manière beaucoup plus importante que l'ASM le pourrait.
Guidolin fait oublié Deschamps petit à petit ...
Il ne manque plus qu'un petit ailier droit du style Esposito ou Giuly.
Citation :
Publié par Chouchoute
Enfin, l'argument de la fiscalité est parfaitement recevable, on a des avantages fiscaux, mais c'est aussi le cadre qui attire..Et puis les avantages de la fiscalité monégasque sont dans ce cas largement compensée par la capacité de Chelsea à rénumérer le dit joueur de manière beaucoup plus importante que l'ASM le pourrait.
Pardon de paraître inculte... Mais elle diffère en quoi cette fiscalité monégasque par rapport à la française?
Citation :
Publié par Liliee
Pardon de paraître inculte... Mais elle diffère en quoi cette fiscalité monégasque par rapport à la française?
Les résidents monegasques (sauf les Français qui sont résidents depuis moins de 5 ans) ne sont pas soumis à l'impôt sur le revenu.
Vu la somme que représentent certains salaires de joueurs, ça commence à faire un sacré avantage pour Monaco.
A salaire brut égal, un joueur qui joue à Monaco gagnera au final plus d'argent qu'un joueur payé pareil en France.
Citation :
Publié par Citamal
Guidolin fait oublié Deschamps petit à petit ...
Il ne manque plus qu'un petit ailier droit du style Esposito ou Giuly.
Des rumeurs courent sur le retour de Giuly, on essaie de le récupérer en tout cas, mais il ne faut pas avoir trop d'espoir, vu qu'il est épanoui à Barcelone.

Concernant les avantages fiscaux :
Citation :
Les personnes physiques résidents à Monaco (en dehors des personnes de nationalité française) ne sont soumises en Principauté à aucun impôt sur le revenu, sur les plus-values ou sur le capital.
Même si c'est en partie faux (vu que si une personne française est arrivée avant la loi de 1962 je crois à Monaco, elle ne paiera pas d'impôt (ses enfants oui, en revanche).), ça donne une idée :').

Source = http://www.monte-carlo.mc/monaco/resider/fiscalite_resider.html .

Désolé pour le HS :>

:edit: voir le post ci dessus en fait : //
Citation :
Publié par Chouchoute
Des rumeurs courent sur le retour de Giuly, on essaie de le récupérer en tout cas, mais il ne faut pas avoir trop d'espoir, vu qu'il est épanoui sur le banc à Barcelone.

Messi lui a volé sa place et c'est bien dommage parce que Giuly est un bon joueur, mais je pense qu'il attendra la fin de saison pour partir (si il part).
Citation :
Publié par dadubliner
l'arrivée de di vaio risque de pousser adebayor vers la sortie. marseille ou l'angleterre?
Encore faut-il que Chevanton arrive à aligner 2 matchs sans se blesser
Citation :
Publié par Elhan
Abdoulaye contre Hassan ? C'est une info de qui ?
Parce que Hassan, il vaut bien dix Abdoulaye.

Heuuuuuuu... Quel Hassan? Kikicé?
Hassan Salihamidizic.
Joueur du Bayern, un peu vieux, mais quand même un bon joueur.

Sinon, je pense que Fransesco Guidolin fera un turn-over avec ses 3 attaquants.
Quelques News :

Darch' refuse d'aller au Glasgow il voudrait bien rester jusqu'en juin 2006 à Bordeaux.

Apres Di vaio,Monaco serait interessé par Maniche.

Chelsea serait en contact avec le suedois Ibrahimovic.
Citation :
Publié par Citamal
Hassan Salihamidizic.
Joueur du Bayern, un peu vieux, mais quand même un bon joueur.

Sinon, je pense que Fransesco Guidolin fera un turn-over avec ses 3 attaquants.
ca serait une bonne recrue pour l'om mais salihamidizic ce n'est pas une pointe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés