[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=611874
Une pression sur Fournier? Je n'ai pas compris cela moi. C'était simplement en réponse d'une question sur le poste d'entraîneur de Paris, et Blayau a simplement dit qu'il pourrait peut être changer d'entraîneur.
Citation :
Publié par Liliee
Une pression sur Fournier? Je n'ai pas compris cela moi. C'était simplement en réponse d'une question sur le poste d'entraîneur de Paris, et Blayau a simplement dit qu'il pourrait peut être changer d'entraîneur.

Bah oui mais Fournier est sympa, mais il a pas de discours sur le jeu, il sait pas ce que c'est un tableau noir, et au coup d'envois il devient supporter (ne replace pas ses joueurs etc etc) Le discours "faut qu'on se lache" c'est bien mais a un certain niveau ca a ses limites. Je pense que Fournier les a atteintes. Il n'est pas titré, tout ce qu'il a sur son cv c'est 6 mois a Bastia, à Paris pour tenir les joueurs il faut un type indiscutable, et il ne l'est pas, indiscutable :/

Sinon seraient sur les tablettes, Leguen, Denoueix, Lacombe et la Desch. L'arrivée d'un MillDef est aussi envisagée au mercato, un argentin (Leandron Somoza) ou un brésilien (Edu Dracena).
Hier soir dans 100% foot, estelle denis aurait dit "est ce que lille ne serait pas le chelsea du pauvre ?" tant de connerie journalistique, ça me laisse sans voix, M6 devrait arreter le foot et rester dans des trucs à leur portée comme le pensionnat.
Citation :
Publié par dadubliner
Hier soir dans 100% foot, estelle denis aurait dit "est ce que lille ne serait pas le chelsea du pauvre ?" tant de connerie journalistique, ça me laisse sans voix, M6 devrait arreter le foot et rester dans des trucs à leur portée comme le pensionnat.

j'ai regardé aussi mais cette expression etait pour qualifié le jeu du LOSC qui est confere le match de C sur les 70 prmeieres minutes assez ennuyeux quand même
100% Foot j'avoue que c'est monumental cette émission.. Cornillac m'a fait délirer sur certaines répliques (genre dire "2002 ça a fait mal au cul quand même" devant Boumsong^^) mais bon l'émission est globalement pathétique... y a eu le résumé de 3 pauvres matches ><
Citation :
Publié par Ereckevaii
j'ai regardé aussi mais cette expression etait pour qualifié le jeu du LOSC qui est confere le match de C sur les 70 prmeieres minutes assez ennuyeux quand même
j'ai aps matyé l'émission, d'ailleurs je mate aucune émission de foot que ce soit telefoot, on refait le amtch ou 100% foot, c'est pour ça que j'ai employé le conditionnel. sinon
bien sur qu'on est chiant à regarder, même moi je zappe en champions league tellement je me suis emmerdé contre villareal à part les 20 dernières minutes mais de là à comparer avec chelsea...
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai aps matyé l'émission, d'ailleurs je mate aucune émission de foot que ce soit telefoot, on refait le amtch ou 100% foot, c'est pour ça que j'ai employé le conditionnel. sinon
bien sur qu'on est chiant à regarder, même moi je zappe en champions league tellement je me suis emmerdé contre villareal à part les 20 dernières minutes mais de là à comparer avec chelsea...
bah Chelsea gagne mais le surnom en ce moment c'est quand même "Boring Boring Chelsea "

donc bon

edit : boring pour le spectacle fournie et certainement un boring rapport a Abrahamovic
bouh un modo qui fait un doublon

sinon bah sparce que chelsea c'est chiant mais ça gagne , un peu comme Lille mais a l'échelle française
Mais ils n'ont pas tort non plus. L'année dernière, Lille était dauphin de Lyon avec la deuxième meilleure attaque du championnat. On devrait alors se poser la question: Le championnat français est il si nul que cela en Europe?!
Je sais y a 19 équipes qui jouent comme le barça en france et puis y a Lille, vive l'objectivité jolienne...

Sainté Lyon c'était super fun à regarder hier soir, pareil pour bordeaux monaco y a peu ou tant d'autres matches insipides de L1...

Citation :
Lille était dauphin de Lyon avec la deuxième meilleure attaque du championnat. On devrait alors se poser la question: Le championnat français est il si nul que cela en Europe?!
Bah pas plus que quand le psg finit dernier l'année dernière ou marseille troisième y a deux ans...
faut arrêter de voir le mal partout hein , je suis supporter marseillais mais j'habite a coté de Lille et je suis aller a quelques match cette saison , mais force est de constaté que la ligue 1 manque clairement d'intérêt , je préfère en ce moment aller voir un match de L2 de Valenciennes plutôt qu'un match de L1 en général

si ça tombe sur Lille c'est parce que Lille est en ligue des champions (enfin été) en faisant un parcours honorable mais chiant comme en championnat l'année passé , mais c'est le cas de toute les équipes y compris Lyon qui fait des match poussifs au possible la plupart du temps en championnat
Y a toute la ligue 1 qui est chiante à regarder, la faute aux entraineurs et leur putain de tactique: " je suis prudent au début, je prends pas de risque à l'approche de la mi temps, on rattaque le match bien regroupés derriere et on se decouvre qu'entre la 30eme et 35eme minute puis on preserve le 0-0..." vive le catenaccio à la française.
bah en parlant de ça , tu crois pas que ça me saoule les défenses a 5 de fernandez?

c'est malheureux mais tant qu'on apprendra pas a rejouer au football en France on se feras chier devant sa télé , et c'est pas les matchs de l'équipe de France qui remonteront le niveau
Ben c'est toujours le même refrain: question d'argent.

Hier, dans 100% foot, ils disaient que pratiquement tous les joueurs anglais à part Beckham jouent en premiere league. Nous, c'est dans l'autre sens. A part Coupet, Barthez, Alou Diarra, Malouda, Govou, Abidal et Wiltord, les autres sont dans les autres championnats.

On remarquera que 5 sur 7 sont Lyonnais
Citation :
Publié par Liliee
n'importe quoi ces excuses, les belges jouent un championnat bcp plus offensif et plaisant à regarder et ils ont moins de pognon, pareil en L2, c'est juste une question de mentalité frileuse franco française à la con...
Citation :
Publié par Liliee

Hier, dans 100% foot, ils disaient que pratiquement tous les joueurs anglais à part Beckham jouent en premiere league. Nous, c'est dans l'autre sens. A part Coupet, Barthez, Alou Diarra, Malouda, Govou, Abidal et Wiltord, les autres sont dans les autres championnats.

On remarquera que 5 sur 7 sont Lyonnais
Y aussi Rothen, Dhorasoo, il y a peu Mavuba et j'en ai sûrement oublié. Alors que y a quelques années, ça se comptait sur un doigt d'une main les internationaux français qui jouaient en France
Mais c'est vrai que c'est relativement peu par rapport aux autres "grandes nations" européennes, et même par rapport à l'EdF 93-96.

Tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France :

Citation :
Ligue 1 entre eux
Strasbourg - Nancy
Saint-Etienne - Lille
Le Mans - Lens

Ligue 1 contre Ligue 2
Grenoble (Ligue 2) - Lyon (Ligue 1)
Marseille (Ligue 1) - Le Havre (Ligue 2)
Nantes (Ligue 1) - Valenciennes (Ligue 2)
Brest (Ligue 2) - Nice (Ligue 1)

Ligue 1 contre CFA
Lyon-la-Duchère (CFA) - Toulouse (Ligue 1)
Noisy-le-Sec (CFA) - Auxerre (Ligue 1)
Wasquehal (CFA) - Bordeaux (Ligue 1)
Calais (CFA) - Troyes (Ligue 1)

Ligue 1 contre CFA 2
Rhône-Vallées (CFA 2) - Monaco (Ligue 1)
Corte 2 (CFA 2) - Rennes (Ligue 1)
Oissel (CFA 2) - Sochaux (Ligue 1)
Saint-Lô (CFA 2) - Ajaccio (Ligue 1)

Ligue 1 contre Ligue
Drancy JA (Ligue) - Metz (Ligue 1)

Ligue 1 contre Ligue Honneur
Vermelles (Ligue d’Honneur) - PSG (Ligue 1)

Ligue 2 contre National
Moulins (National) - Istres (Ligue 2)
Bastia (Ligue 2) - Louhans-Cuiseaux (National)

Ligue 2 contre CFA
Châteauroux (Ligue 2) - Yzeure (CFA)

Ligue 2 contre CFA 2
Montpellier (Ligue 2) - Hyères (CFA 2)
Dijon (Ligue 2) - Forbach (CFA 2)
Amiens (Ligue 2) - Plabennec (CFA 2)

Ligue 2 contre Ligue
Longuenesse (Ligue) - Caen (Ligue 2)

National contre CFA
Cannes (National) - Agde (CFA)

National contre CFA 2
Sainte-Pryve Sainte-Hilaire (CFA 2) - Entente SSG (National)
Vannes (National) - Lorient (Ligue 2)

CFA entre eux
Sainte-Geneviève - Mulhouse
Brive (CFA) ou Alfortville (Ligue) - Bois-Guillaume (CFA)

CFA contre CFA 2
Roye (CFA) - Alençon (CFA 2)
Fontenay-le-Comte (CFA 2) - Vitré (CFA)

CFA 2 contre Ligue Honneur
Saint-Louis Neuweg (Ligue d’Honneur) - Colmar (CFA 2)
Source
Cela ne semble choquer personne ici cette journée de D1, seulement 13 buts ont été marqué...
C'est un niveau historique, dixit les commentaires de C+. Honêtement le spectacle n'y ait plus. j'étais hier soir à Saint étienne, faut dire que la seule chose que j'ai retenu c'est le froid glacial, le seul match que j'ai vu et je l'avoue sans peine est celui des supporter remporté haut la main par les stéphanois (normal ils était en surnombre quand même hein )
Citation :
Publié par Guaboo
Cela ne semble choquer personne ici cette journée de D1, seulement 13 buts ont été marqué...
C'est un niveau historique, dixit les commentaires de C+. Honêtement le spectacle n'y ait plus. j'étais hier soir à Saint étienne, faut dire que la seule chose que j'ai retenu c'est le froid glacial, le seul match que j'ai vu et je l'avoue sans peine est celui des supporter remporté haut la main par les stéphanois (normal ils était en surnombre quand même hein )
je me tue à le dire depuis le début de la saison...
Le nombre de but n'a aucun rapport avec la qualite d'un match, un 0-0 peut etre bien meilleur qu'un 4-3 si les defenses ont aussi bien jouer que les attaques et les gardiens sortis de belles balles.
Le probleme ai dans les options tactiques des entraineurs de ligue 1, ce qui n'en fait pas un championnat passionant mais qui n'est pas si mauvais sur le plan europeen quand meme (Strasbourg qui fais match nul a la roma, marseille qui pete les fesses de la lazio Lyon contre Madrid qui sort invaincu de sa poule)

Le championnat manque de spectacle (meme de suspens tlm sait que Lyon sera champion) c'est sur mais ca n'en fais pas un mauvais championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés