[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=605496
Paris s'impose 2-0 à Bordeaux. Apparemment c'est une victoire nette et indiscutable. Je suis vraiment déçu. Les trêves internationales ne réussissent pas à Bordeaux . J'ai hâte de voir 100% girondins
Je suis déçu.

Apparemment, la victoire est assez méritée pour Paris.
Mais bon... faut pas penser à Sainté maintenant.

edit : effectivement la tournure peut prêter a confusion mais je ne cherchais pas à dire que Paris a été avantagé.
Yeah Bordeaux 0-2 Paris = Yepes (36e) Pauleta (51e) =

Le PSG, n'avait plus gagné à Bordeaux depuis le 26 novembre 1988 et n'y avait d'ailleurs plus marqué depuis le 16 janvier 2000.

Le match repasse sur M6 a 1h05 pour ceux qui ne l'ont pas vu
Prochain objectif, gagner à sainté. Dommage que j'y sois pas ce samedi là (concert de la dub inc, fallait choisir entre 2 stéphanois ), sinon j'y serais allé avec un énorme plaisir. Ca va être sympa comme match, comme tous les ASSE-FCGB l'ambiance va être énorme
Citation :
Publié par Herm
Je suis déçu.

apparemment, la victoire est assez méritée pour Paris. L'arbitre a pas été génial apparemment non plus, ça aurait peut être changé la physionomie du match.
Mais bon... faut pas penser à Sainté maintenant.
Non la physionomie du match n'a rien a voir avec l'arbitrage qui a d'ailleurs été très bon ce soir pour être franc..
Nan on a eu le droit a du bon dhorasso et un bon shéma tactique parisien on a bin pressé bordeaux , a noté les absence du coté de Bordeaux qui ont sûrement plus influencé le match que l'arbitrage.
d'ailleurs faudrait arrête d'aller cracher sur les arbitre après chaque fin de match surtout lorsqu'il a été bon et qu'on a pas vu le match..
Je parlerai de l'arbitrage après 100% girondins. Pour les absences, c'est surtout celle de Jurietti qui est ennuyeuse. Mariage est vraiment limite, encore une fois faudra voir le match. Mais Henrique assure bien en général en remplacement de Planus ou Afanou.
Citation :
Publié par DrQuake
Non la physionomie du match n'a rien a voir avec l'arbitrage qui a d'ailleurs été très bon ce soir pour être franc..
Nan on a eu le droit a du bon dhorasso et un bon shéma tactique parisien on a bin pressé bordeaux , a noté les absence du coté de Bordeaux qui ont sûrement plus influencé le match que l'arbitrage.
d'ailleurs faudrait arrête d'aller cracher sur les arbitre après chaque fin de match surtout lorsqu'il a été bon et qu'on a pas vu le match..
Ok je te propose d'attaquer le commentateur radio pour diffamation de l'arbitre. Devant tant d'impartialité de ta part tu dois avoir raison.

Mais si tu me le lit bien, je ne dis pas que l'arbitrage a changé la physionomie du match. Mais apparemment l'arbitrage n'a pas sifflé des fautes qui n'aurait pas été scandaleuse.
Et je pense que si Bordeaux n'avait pas pris le deuxième but le match aurait été différent.

Bordeaux a été mauvais apparemment, si on devait gagner ce match, on l'aurait pas perdu 2-0.
Je n'accuse pas l'arbitre d'avoir été impartial ou quelque chose dans le genre.
Citation :
Publié par Herm
Ok je te propose d'attaquer le commentateur radio pour diffamation de l'arbitre. Devant tant d'impartialité de ta part tu dois avoir raison.

Mais si tu me le lit bien, je ne dis pas que l'arbitrage a changé la physionomie du match. Mais apparemment l'arbitrage n'a pas sifflé des fautes qui n'aurait pas été scandaleuse.
Et je pense que si Bordeaux n'avait pas pris le deuxième but le match aurait été différent.

Bordeaux a été mauvais apparemment, si on devait gagner ce match, on l'aurait pas perdu 2-0.
Je n'accuse pas l'arbitre d'avoir été impartial ou quelque chose dans le genre.
C'est quand même ce que tu a dis avant de t'éditer

"L'arbitre a pas été génial apparemment non plus, ça aurait peut être changé la physionomie du match."

Bah désole moi j'ai vu le match et de mon point de vue et de ceux des commentateurs de canal+ l'arbitrage fut bon ce soir.
Mais bon on va pas polémiquer hein tu verras par toi même si tu mattes le match.
Citation :
Publié par DrQuake
C'est quand même ce que tu a dis avant de t'éditer

"L'arbitre a pas été génial apparemment non plus, ça aurait peut être changé la physionomie du match."

Bah désole moi j'ai vu le match et de mon point de vue et de ceux des commentateurs de canal+ l'arbitrage fut bon ce soir.
Mais bon on va pas polémiquer hein tu verras par toi même si tu mattes le match.
Oui je le reconnais que ça porte à confusion.
Enfin de toute façon ce match c'est du passé maintenant. :>
dosage en regle,c'est rare alors happy face.

Franchement dhorasoo excellent et les choix defournier se sont avérés plus que courageux et benefiques...comme quoi c'est bien un entraineur
J'etais au stade aussi, Un Bordeaux tres moyen (coupé dans son elan par le but surprenant de yepes), un Dhorasso exellent et un arbitrage très très très moyen, Pauleta applaudi par tout Chaban Delmas a sa sortie, comme d'hab ça fait plaisir.

Si il restait 1% de chance a Bordeaux de rattraper Lyon, c'est désormais fini avec 12 points de retard. Maintenant, faut jouer la seconde place et devancer Paris

Go Bordeaux
Pour Bordeaux-PSG, je viens de voir les images, faudrait qd même revoir cette règle sur le hors-jeu passif C'est trop souvent maintenant que des attaquants traînent hors-jeu et peuvent perturber et gardiens, et défenseurs...

Sinon la victoire semble méritée ds l'ensemble pour ce que j'en ai entendu, mais ce premier but me chagrine
Bon match de Dhorasoo ça fait plaisir. Sinon faut bien avouer que je suis bien surpris par cette victoire, d'habitude aller à Bordeaux ça nous réussit pas trop.
On a contrôlé le match, Bordeaux a pas été trop trop dangereux, après je suis comme vous je pige rien au hors-jeu passif.
Enfin bon je vais pas me plaindre.
En effet le premier but est plus que contestable. Certains arbitres sifflent le hors jeu passif, d'autres non. Faudrait quand même se mettre d'accord et revoir le règlement. Déjà c'était compliqué à gérer avant, maintenant l'arbitre de touche doit pleurer.

Après, pas top le match des girondins. Comme je le pensais, Marrange est pas très bon là. Manque de technique par rapport à Jurietti, du coup aucun apport offensif. Manque d'assurance sur le 2eme but où il aurait pu se jeter pour contrer. Jurietti aurait tenté le tacle Fernando transparent, c'est dommage c'est la première fois qu'il réussit pas le match, et on le paye cash. La rentrée de Denilson a fait du bien même s'il a manqué d'un soutient de Marrange. Pauleta toujours aussi bon, pourquoi il est parti ? Bon match aussi de Dhoraso, s'il pouvait faire les même en EdF ça serait parfait.
Bon ben voila... Match pas terrible des Girondins (t'facon pour perdre à Chaban contre le PSG il faut un bon match de Paris et un nul de notre coté). Mais bon je rejoins le reste pour le HJ passif, c'est assez rigolo de voir ce que ca peut provoquer parfois. En plus même aprés le HJ Passif, Yepes est autant HJ que Darcheville sur la balle en profondeur 1 minute avant (pas le but, une autre occasion).

L'arbitrage n'a pas été mauvais mais moyen... Quand on voit qu'une faute à l'éntrée de la surface n'est pas sifflée sur Laslandes et que certains y vont à coeur joie sur les flanc pour arracher les jambes :/

M'enfin... Dommage, les Girondins perdent une occasion de mettre le PSG à 6 pts et Auxerre à 4... C'est moche... Ils meritaient mieux mais le 2ème but les a tués. Ah oui et Dhorasoo qui sort le seul match valable de sa saison.
On continue tranquillement devant.

Si ca continue comme ca, on est champion a la 30eme journee, mais j en doute neanmoins
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Il y a autant d'écart entre Lyon et le 2ème qu'entre le 2ème et le 15ème...

C'est déprimant...

D'un autre côté ça veut dire que Toulouse ou Troyes peuvent encore viser la Ligue des Champions...

Citation :
Publié par Cyphen
Bon ben voila... Match pas terrible des Girondins (t'facon pour perdre à Chaban contre le PSG il faut un bon match de Paris et un nul de notre coté). Mais bon je rejoins le reste pour le HJ passif, c'est assez rigolo de voir ce que ca peut provoquer parfois. En plus même aprés le HJ Passif, Yepes est autant HJ que Darcheville sur la balle en profondeur 1 minute avant (pas le but, une autre occasion).

L'arbitrage n'a pas été mauvais mais moyen... Quand on voit qu'une faute à l'éntrée de la surface n'est pas sifflée sur Laslandes et que certains y vont à coeur joie sur les flanc pour arracher les jambes :/

M'enfin... Dommage, les Girondins perdent une occasion de mettre le PSG à 6 pts et Auxerre à 4... C'est moche... Ils meritaient mieux mais le 2ème but les a tués. Ah oui et Dhorasoo qui sort le seul match valable de sa saison.
Le seul match valable.. N'importe quoi il joue très bien avec l'équipe de France aussi.
Mais bon j'oubliais "dhorasso est une quiche"....
Je vois pas où est le problème sur le hors jeu passif.

Rozennal fait une passe à Yepes, et pas du tout en direction de Pauleta. Les Bordelais remontent d'ailleurs pour mettre Yepes hors jeu, mais un tout petit peu trop lentement. Ca s'est joué à rien.

Mais bien sur, si Yepes avait passé à Pauleta au lieu de frapper au but, et que Pauletta n'avait plus été en position de hors jeu, là y'aurait eu un problème.

Edit : quant à la performance de Dhorasso, pour avoir vu pas mal de match du psg cette année, c'est de loin son meilleur match que j'ai vu. Il a pesé sur le jeu pendant tout le match, alors que d'habitude il fait deux ou trois actions et on ne le voit plus. Sans doute que sa position derrière Pauleta lui permet de mieux s'exprimer et de prendre plus le jeu à son compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés