[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tifos assez énormes en effet
Le match en lui même c'était pas fameux, personne ne voulait prendre le risque de perdre ce match et encore moins l'OL donc ils ont joué plus bas que d'habitude, peu d'occasions au final hormis la volée de Carew et le sauvetage de Coupet sur Hognon. Perrin n'en finit pas de m'étonner également, je le trouve toujours aussi bon au milieu, il mouille le maillot et il a la hargne.

Perso j'attends beaucoup de Helder Postiga également, il peut pas être foncièrement mauvais même si il ne joue plus d'une part et de l'autre il est encore jeune(23 ans) donc bon. D'autant plus que l'attaque est plus que décimée chez nous, hormis Piquionne que je trouve très bon et qui est vraiment un Fred n°2 en terme de conservation de balle, jeu collectif dos au but, pivot mais qui ne marque pas assez et un Gomis beaucoup trop personnel à mon gôut.
J'aime beaucoup Mazure dommage qu'il soit blessé et en manque de confiance pourtant sur ses quelques apparitions niveau collectif, dernière passe j'ai vraiment l'impression qu'il peut apporter sa patte.

Bref, need un Trezegol like à Sainté, un mec qui marque sur une demi occasion et qui est toujours là ou il faut au bon moment, en espérant que Postiga soit celui ci Puis bon prendre un international c'est toujours bon pour l'image du club.

Edit : Pour Helder Postiga c'est confirmé par le site officiel de l'ASSE Avec option d'achat en plus, je trouve ça assez énorme dans le sens ou on peut se retrouver avec un super joueur et éventuellement ne pas le conserver si ça marche pas.

Citation :
Les dirigeants stéphanois ont densifié le secteur offensif de l’équipe en engageant, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de saison avec option d'achat, l’attaquant du FC Porto, Helder Postiga
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=619023
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés