[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Certains source presse annoncent de 3 à 6 mois, mais je crois pour ma part qu'il est trop tôt pour dire quoique ce soit.
Si ça se confirme ça serait vraiment un coup dur pour lui , d'autant que je ne cache pas que je l'apprécie beaucoup , j'espère juste que ça sera moins grave que ça
Citation :
Publié par Peur
Si ça se confirme ça serait vraiment un coup dur pour lui , d'autant que je ne cache pas que je l'apprécie beaucoup , j'espère juste que ça sera moins grave que ça
Je sais que La Provence a annoncé entre 4 et 6 mois, mais c'était suite à sa sortie sur civière, et je ne pense pas que ce soit vraiment fiable.

Si Niang venait à être absent des terrains quelques temps, ce serait quand même un coup dur pour lui, qui visiblement reprend confiance, pour l'équipe, qui ne marque pas beaucoup sans lui, et pour les supporters bien sûr.

Il est sûr que sil il venait à se blesser et être ecarté des terrains quelques mois que Marseille s'alignerait si possible pour Cissé, quoique, j'ai quelques doutes en fait.

Enfin, on y verra plus clair pour Niang demain (dimanche), espérons que ce ne soit que pour une courte période.
Citation :
Publié par Azira
Ils peuvent pas demander a Auxerre de leur rendre Luyindula?
Tout dépend de si la clause de rappel a été incluse dans le contrat.
Généralement, ça ne l'est pas, ce sont des prêts avec options d'achat jusque fin de saison, sans rappel.
Citation :
1-0 pour OM (Niang). Ils font caguer canal de balancer cette belle affiche sur foot+ alors qu'il y avait un match minable lens-rennes à 17h15 et monaco-nantes demain !
En même temps je crois que la semaine prochaine on se tape un Marseille Ajaccio :-/
Citation :
Publié par Marmillian
En même temps je crois que la semaine prochaine on se tape un Marseille Ajaccio :-/
Strasbourg - Marseille.

Citation :
Publié par Niluje LMDMF
A la prochaine journée de championnat, il y a Ajaccio-Paris, donc je doute oO
Ah c'est peut-être dans deux journées en fait?
Y'a la trêve avant il me semble.
Citation :
Publié par Azira
Ils peuvent pas demander a Auxerre de leur rendre Luyindula?
même si c'été envisageable ça serait une trés mauvaise idée , son avenir n'est plus a Marseille , on ne lui a pas fait de cadeau et on l'a prêter sans remords pour prendre 2 chèvres , il a réussi a se relancer et même plutôt bien a Auxerre mais je doute qu'il revienne jamais a Marseille , tant mieux pour lui tant pis pour nous
Citation :
Publié par Marmillian
Effectivement, c'est Marseille-Straboug avec Ribery suspendu et Niang probablement blessé.
Elhan tu me fais peur pour Niang.... On a vraiment pas besoin de ça...

Citation :
Interrogé samedi soir par Canal+, l'entraîneur de l'OM Jean Fernandez a déclaré qu'il souhaitait l'engagement d'un attaquant supplémentaire au mercato d'hiver et reconnu l'existence de discussions entre ses dirigeants et Djibril Cissé.

«Je ne suis pas dans les confidences des dirigeants, mais je sais que nous avons besoin d'un attaquant, a déclaré le patron technique de l'OM, qui a répété plusieurs fois cette dernière formule. Je serais heureux d'avoir Djibril Cissé, c'est un très grand joueur, doté d'un très gros potentiel.» Dans un lapsus intéressant, il a même déclaré : «C'est un honneur de l'avoir chez nous».
Allez ce soir, on va dire que la soirée de l'espoir... Revons que Niang a eu une fausse frayeur , que Cissé arrive à la trêve, et que début janvier on aligne les deux en attaque...

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Euh, sur Jour de Foot je suis le seul à avoir entendu "l'OM a eu très peur mais ce n'est finalement qu'une petite blessure sans gravité"?
J'espere que t'as raison mais j'ai pas regardé donc : /

Citation :
Publié par Mr Baer
Allez ce soir, on va dire que la soirée de l'espoir... Revons que Niang a eu une fausse frayeur , que Cissé arrive à la trêve, et que début janvier on aligne les deux en attaque...

les dirigeants marseillais t'on entendu et te propose pour la nouvelle année un nouveau duo d'attaquant hors pair , qui va faire rêver l'Europe du football : Gimenez et Mendoza , alors mon petit , tu es heureux?
Bordel vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien d'avoir un grand attaquant comme Pedro qui porte le maillot du Paris SG.

Sinon c'était les 20 ans des Boys ce soir, il parait que y a eu un joli tifo et un craquage massif, si qqun a des photos...
Citation :
Publié par [diamk]
Bordel vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien d'avoir un grand attaquant comme Pedro qui porte le maillot du Paris SG.
Bah vous avez de la chance , sans lui paris joue le maintien , dommage que le reste de l'équipe n'ai visiblement pas le niveau (a part peut être 1-2 joueurs?)
Cissé à l'OM, ça casserait la baraque et c'est bien parti pour que ça se réalise et ça fait plaisir.
@diamk:

avant le match:
http://psg.fr/fr/matches/gallery/galleryimage/cp_439b5e1b897fb2A.jpg

qui dévoile ca a l entrée des joueurs:

http://psgchan5.free.fr/PSG_Rennes_10_12_2005/mini2_PSG%20Rennes%2010%20decembre%202005%20004%20(10).jpg

http://psgchan5.free.fr/PSG_Rennes_10_12_2005/mini2_PSG%20Rennes%2010%20decembre%202005%20004%20(26).jpg

http://psg.fr/fr/matches/gallery/galleryimage/cp_439b5e3ad0d903A.jpg

SUivi d un craquage :

http://psgchan5.free.fr/PSG_Rennes_10_12_2005/mini2_PSG%20Rennes%2010%20decembre%202005%20004%20(58).jpg

VOila bravo aux boys qui font vivre boulogne pour leur taffe enorme sur tout ca, joyeux anniversaire!

SInon Pauleta je t aime
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Euh, sur Jour de Foot je suis le seul à avoir entendu "l'OM a eu très peur mais ce n'est finalement qu'une petite blessure sans gravité"?
Si si j'ai entendu la même chose ^^ A voir maintenant.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ce soir, ça va chier... Si le match pouvait être du niveau des 2 derby de la saison dernière, ce serait énorme.
Oué, clair... 'tain chuis tout tendu là

Par contre faut qu'on arrête de consommer nos latéraux gauche aussi vite hein, sinon on va finir avec Pedretti arrière gauche
Les pronostics pour ce soir ?

Nantes - Monaco 1-2

St-Etienne - Lyon 2-2
j'ai hate de voir els tifo que les stefanois ont preparé. Malheuresement je ne pourrais pas y etre...
J'avais bien aimé l'année derniere le "Aulas tu t'es acheter une equipe, maintenant achete toi un public". Mais je le sent vraiment mal ce soir.. Un match du meme niveau que l'année derniere mais avec des issues différentes. Je ne sais meme pas si nos blessés sont revenus, flemme de lire le journal...
Mazure toujours out et Hellebuyck plus qu'incertain apparemment, pour le second ça va faire un gros vide vu que Mendy n'a absolument pas le même jeu que lui, puis bon en attaque on va se retrouver avec Gomis ou Sakho comme d'hab.
J'espère vivement que ça va se faire avec Helder Postiga parce que y'a grand besoin d'un bon joueur offensif devant pour pallier aux blessures :/

Bref ce soir, si on prends un point, ça sera déjà très bien à mon avis...
Citation :
Publié par Thak

VOila bravo aux boys qui font vivre boulogne pour leur taffe enorme sur tout ca, joyeux anniversaire!

Sinon Pauleta je t aime

Mon frère était au Parc des Princes hier en tribunes visiteurs. Des membres du RCK ont allumés 2 feux de bengal et les mecs de la secu étaient pret à les cogner pour le 2ème. Pendant ce temps, dans le même stade, il y en avait partout derrière un but par des supporters Parisiens mais là ils ont pas bronché lol.

Il a halluciné de voir autant de CRS pour un match de foot contre Rennes. Au moins on est peinard à Rennes, il n'y a pas de baston entre supporters adverses et encore moins entre supporters de la même équipe ^^

Et oui, Bravo à Pauleta, le meilleur attaquant du championnat de France depuis déjà quelques temps.

PS : Allez Lyon, faut pas que Saint Etienne prenne trop d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés