[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbieu
Meité il joue souvent avec l'om car plutot un bon defenseur non ?
nop , il est plus copain avec Anigo alors il est sur le banc , et comme il en a marre et que son contrat fini bientôt il va partir
Citation :
Publié par Epeda
Méieté c'est celui qui a marqué un beau but contre Bordeaux ? Ou alors c'est Beye ca ?
C'est beye par conter lui vaut mieux pas pour eux qu'il le transfert ...
Citation :
Publié par Epeda
Méieté c'est celui qui a marqué un beau but contre Bordeaux ? Ou alors c'est Beye ca ?
Si tu parles du merveilleux contre-camp en coupe, c'est bien Meïté.
Olol dans le 20 minutes du jour ils ont dit que Gravesen partirait du Real au mercato et que Paris serait sur le coup
Évidemment, j'y crois pas, ou alors 1) le Real est de plus en plus stupide de vendre tout ce qu'ils ont de défensif (remember Samuel).. 2) Paris serait encore attirant pour un joueur sortant du Real malgré le jeu pratiqué cette saison =/
Citation :
Publié par Apteis
en francais ils disent quoi exactement?
Ils disent que certains responsables du club se déplacent à Porto pour finaliser le prêt et qu'il ne manque que l'accord du joueur
Citation :
Publié par Marmillian
Arg, c'était donc vrai

Confirmé par Francis Gillot, Leroy devrait quitter Lens pour Jérusalem.

Bon sang, on perd notre capitaine, le meilleur passeur du championnat, un des joueurs les plus précieux à Lens à cause des appels du pied répétés de Fernandez, je hais ce type. Il a du l'appater avec un gros contrat financier pour finir sa carrière. Honte à lui (et c'est pas brillant non plus pour Leroy. Je suis déçu).
Clair, j'ai lu ça par hasard sur un site de fan, ça m'a fait très mal au cul...

Citation :
Leroy signe à Jérusalem !

Le site de l'Equipe vient de confirmer le départ de Jérôme Leroy à Jérusalem : Jérôme Leroy, 31 ans, le milieu de terrain du RC Lens, a finalement signé vendredi pour la saison au Beitar Jérusalem, club entraîné par Luis Fernandez. Arrivé mercredi à Jérusalem pour visiter les installations, le joueur avait menacé de rentrer en France, le club ayant jugé ses exigences salariales excessives. Il a finalement signé pour «trois millions de dollars par saison», selon la radio israëlienne. Arcadi Gaydamak, le président milliardaire russe du Betar qui est sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour une affaire de trafic d'armes vers l'Angola, a convaincu Leroy de signer sans toutefois revoir son offre à la hausse. L'ancien joueur du PSG et de Marseille devrait pouvoir jouer dès le mois de janvier avec son nouveau club, actuellement troisième du Championnat israélien à neuf points du Maccabi Haïfa.
Source

Je peux en même temps le comprendre... il a 31 ans, il a fait sa carrière, là on lui propose un juteux contrat pour la fin de sa carrière... personnellement je ne cracherai pas dessus. Bon bien sûr je regrette que Lens perde un tel joueur mais bon vu ce qu'il a apporté à Lens, je respecte son choix.

Bon pour l'arrivé de PAF à Lens... et bien Wait & See... il n'a pas beaucoup joué cette saison, j'attends de voir ce que cela va donner avant de me prononcer...

Enfin toute à l'heure, c'est Derby ! Ca va chauffer !!! Allez Lens !!!
Citation :
Publié par Cartier Fashion
1-0 pour OM (Niang). Ils font caguer canal de balancer cette belle affiche sur foot+ alors qu'il y avait un match minable lens-rennes à 17h15 et monaco-nantes demain !
Lille-Lens.
Expulsion apres 20 min de jeu pr un tacle par derriere aller genre c'est la 1ere fois de la saison qu'un arbitre applique le reglement a la lettre,evidemment contre nous.. ca me degoute

edit : ui désolé je parle de bordeaux
Et c'est qui nous ?

1-0 pour à la MT entre Paris et Rennes. Les commentateurs de Canal+ sont lourd, il est temps que Michel Hidalgo aille en retraite.

Paris a dominé une bonne partie de la 1ere MT et le score est assez logique. Par contre, à la moindre caresse, ça tombe coté Parisien. Ils ont des troubles de l'équilibre ?

En tout cas, ce serai bien que Rennes ramène un point.

[Edit] Le nous de Skilled Split concerne Bordeaux.
Citation :
Publié par Skilled Split
Expulsion apres 20 min de jeu pr un tacle par derriere aller genre c'est la 1ere fois de la saison qu'un arbitre applique le reglement a la lettre,evidemment contre nous.. ca me degoute

edit : ui désolé je parle de bordeaux
Certes mais moi ce que je vois plutot c'est que les équipes sortent toujours de leurs mauvaises periodes pour Bordeaux... Genre Paris qui nous bat à domicile alors qu'ils bouffent les racines sur les deux matchs suivants... Et Le Mans qui nous fait un petit 1-0 alors qu'ils pissaient pas loin depuis 3 matchs...

Bref encore une occasion de prendre la 2ème place et de prendre un peu d'avance qui s'envole...

A noter une autre application du réglement à la lettre à Strasbourg (miracle ils ont gagner, sans le mériter d'ailleurs) puisqu'un joueur a été expulsé par rapport à la blessure grave de sa victime (même involontaire) NB : Fracture ouverte de la cheville quand même...
Citation :
Publié par Ereckevaii
1 victoire du RCS !!!!!!!

dsl
Avec 30 000 Mangeages de feuilles de match coté Nancéen quand même Merci les voisins... J'aurai bien aimé vous voir battre le record de Brest
Bon, victoire logique de Paris, j'ai la flemme de faire un résumé joueur par joueur, mais quand Vikash et Kalou se réveillent, ça se voit tout de suite sur la pelouse.. on a globalement maîtrisé le jeu, mis à part en début de seconde période, et le score aurait pu être plus lourd. Kalou a compris le système de "passe", j'espère maintenant qu'il reverra sur la vidéo qu'il sait très bien l'utiliser quand il veut (quelques belles ouvertures sur Pedro) et ça promettra.. par contre le système défensif que Lolo s'acharne a appliquer est réellement moisi, j'espère aussi qu'il s'en rendra compte (même si Armand a été assez bon pour un joueur peu habitué à son poste)..
Bon et Semak, dégage s'il te plaît tu sers vraiment à rien..
Je finirais avec Pedro, discret en première mi-temps mais idéalement placé pour recevoir un centre parfait de Rothen (qui recommence à jouer), et très lucide sur son deuxième but pour crocheter le défenseur et placer la balle pile poil dans le but.

A noter qu'Isaksson semblait touché pendant ce match, et que le goal remplaçant s'est échauffé toute la deuxième mi-temps (d'ailleurs pour les longs 6 mètres, c'était un défenseur qui tirait). J'espère que ce n'est pas trop grave, je l'aime bien =/
Citation :
Publié par Peur
Niang qui sort sur civière , j'espère que c'est pas trop grave puisque c'est l'unique atout offensif de l'OM en cette fin d'année..
Certains source presse annoncent de 3 à 6 mois, mais je crois pour ma part qu'il est trop tôt pour dire quoique ce soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés