Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Méieté c'est celui qui a marqué un beau but contre Bordeaux ? Ou alors c'est Beye ca ?
|
![]() |
|
#76043 |
|
On verra bien a la fin du mercato
![]() |
![]() |
|
|
Gravesen c'est un sacré pitbull... mais Fouyaya la fiche de paye
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais soyons réalistes, Gravesen ne viendra pas. Mais ça m'a fait rigoler de voir ça dès avant le début du mercato
![]() |
![]() |
|
|
Voila, on connait presque la destination d'Helder Postiga : ce n'est pas Marseille mais St Etienne. Il ne manque que quelques détails à régler mais cela devrait se faire.
Ma source : http://www.ojogo.com |
![]() |
|
|
en francais ils disent quoi exactement?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je peux en même temps le comprendre... il a 31 ans, il a fait sa carrière, là on lui propose un juteux contrat pour la fin de sa carrière... personnellement je ne cracherai pas dessus. Bon bien sûr je regrette que Lens perde un tel joueur mais bon vu ce qu'il a apporté à Lens, je respecte son choix. Bon pour l'arrivé de PAF à Lens... et bien Wait & See... il n'a pas beaucoup joué cette saison, j'attends de voir ce que cela va donner avant de me prononcer... Enfin toute à l'heure, c'est Derby ! Ca va chauffer !!! Allez Lens !!! ![]() |
![]() |
|
|
1-0 pour OM (Niang). Ils font caguer canal de balancer cette belle affiche sur foot+ alors qu'il y avait un match minable lens-rennes à 17h15 et monaco-nantes demain !
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
ça fait franchement plaisir pour Niang qu'il marque encore ça lui redonnera de la confiance devant les buts
|
![]() |
|
|
Niang qui sort sur civière
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca élargie un peu plus l'autoroute toute tracée pour le titre Lyonnais tout ca..
Sinon content pour l'OM, depuis le temps qu'ils galerent |
![]() |
|
|
1 victoire du RCS !!!!!!!
dsl ![]() |
![]() |
|
|
le rcs qui gagne en championnat c'est comme la France qui gagne la coupe du monde , trop rare alors y vau mieux bien le fêter
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|