[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec le Derby, ce sera surement un OL de la CL qui se déplacera se soir ! L'ASSE à beau être un méforme, les matches entre les 2 équipes ont toujours été d'une intensité. Si je me rappelle bien, l'année dernière Lyon c'était imposé par 2 fois sur un score de 3-2 face à leurs rivaux.
Triple objectif pour une triple motivation : Retrouver du poil de la bête, battre le grand rival, être le premier à faire tomber l'OL. Voilà un match qui promet !!
Sinon Blayau qui fous une pression monstre sur Fournier dans le Parisien meme apres la victoire sur Rennes.
Le cas de Lolo me semble deja réglé :/
Citation :
Publié par Cartier Fashion
1-0 pour OM (Niang). Ils font caguer canal de balancer cette belle affiche sur foot+ alors qu'il y avait un match minable lens-rennes à 17h15 et monaco-nantes demain !
Genre ils montrent pas assez l'om toute l'année... je reve.
Citation :
Publié par dadubliner
Genre ils montrent pas assez l'om toute l'année... je reve.
Genre ils ont mit Nancy-OM la semaine dernière et pas OM-Auxerre autrement plus alléchant. Leurs choix sont nuls. Je remets pas en cause le nombre de diffusion qui est logique vu que l'OM est le plus grand club de France.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Leurs choix sont nuls. Je remets pas en cause le nombre de diffusion qui est logique vu que l'OM est le plus grand club de France à Marseille.
Là c'est plus correct.
Tifo original côté MF avec la boule de bowling, beaucoup moins impressionnant qu'annoncé mais ce n'était pas l'intérêt premier.
Par contre côté GA je suis franchement déçu, tifo peu inspiré (et voilà ils me font mentir en en faisant un très beau à la mi-temps).

Sinon match chiant comme c'est le cas depuis que l'asse joue en 4-4-2 (franchement je me demande comment un non stéphanois pourrait regarder avec plaisir un de nos matchs, l'équipe se rapproche de plus en plus de Lille) rien d'extraordinaire sauf que c'est lyon en face et que du coup on n'arrive pas à sortir correctement le ballon (je dirais même que les joueurs se coupent les ailes eux mêmes en les considérant comme supérieurs et en balançant plutôt que d'essayer de poser).

En gros si la seconde période est comme la première l'asse joue le hold-up en espérant le nul ce qui est d'un pitoyable lors d'un derby à domicile...
T'inquietes pas c'est le cas de nombreuses equipes en ligue 1 quand elles jouent a domicile, ça n'attaque pas, c'est triste (enfin dans le cas présent c'est Lyon en face donc dur dur de se créer des occases mais bon)

Denis Balbire ou le pétage de plomb incarné à chaque action chaude. Ce type est insupportable a écouter, quand c'est que canal va comprendre ça ?
Bon ce fut bien mieux côté stéphanois en seconde période, on peut regretter que Lyon n'est pas véritablement joué ce qui a donné deux mi-temps identique sauf que la situation dominant-dominé s'est inversé.
Peu d'occasions au final mais de belles combinaisons. Dommage que ce match n'est pas été aussi offensif et plaisant que l'an dernier.

L'arrivée de Postiga à priori confirmé par Balbir (mais bon Balbir), on parle d'un prêt de 500k€ avec une option d'achat à 3,5m c'est encore un pari d'un très grand espoir qui ne joue plus beaucoup maintenant mais cette fois on va le tester pendant 6 mois donc le Sakho-like ne sera pas possible.
Plutôt content de cette première recrue stéphanoise du mercato finalement.

Et puisqu'on ne le dit pas souvent lorsque c'est le cas j'ai trouvé Bré très bon dans son arbitrage, ne sifflant pas dès qu'un joueur qu'on effleure s'écroule par terre, ça a donné peu de fautes et c'est très bien.
Tiens dans 100% Foot ils ont annoncé qu'à la fin de l'année Titi Henry irait très probablement au Fc Barcelone.
Crédibilité de l'info? Je n'en ai jamais entendu parler.
Z'en pensez quoi ?

Edit:Boumsong,invité de 100% Foot et pote de Cissé, a laissé un gros sous entendu comme quoi Cissé aurait décidé d'aller à l'OM au Mercato.
Citation :
Publié par VuK
Tiens dans 100% Foot ils ont annoncé qu'à la fin de l'année Titi Henry irait très probablement au Fc Barcelone.
Crédibilité de l'info? Je n'en ai jamais entendu parler.
Z'en pensez quoi ?

vu qu'il attend la fin de saison pour resigner avec arsenal, c'est crédible.
Bon je reviens de Saint étienne, et j'ai trouvé le match moyen. Les deux équipes se sont contentés du résultat sans forcer outre mesure. Lyon devait jouer la gagne, comme il le font d'habitude mais ils ont joué l'assurance.
Je m'attendais à un derby, je n'ai vu qu'un match de championnat parmi tant d'autres.

D'ailleurs Quand on voit qu'il n'y a eu que 13 buts marqués durant cette journée de championnat on peu se demander si les staffs techniques ne serait pas des calculateurs à en oublier l'essence même du foot.

PS: j'ai eu trop froid ²²²²²²²²²²
Citation :
Publié par VuK

Edit:Boumsong,invité de 100% Foot et pote de Cissé, a laissé un gros sous entendu comme quoi Cissé aurait décidé d'aller à l'OM au Mercato.
wai , il a dit : je peux rien dire tant que c'est pas signé ^^
Citation :
Publié par VuK
Bah moi j'ai pas entendu ça.. pour moi il a rien dit de plus que les rumeurs d'avant, que s'il joue pas il partira sûrement de Liverpool.. j'ai vraiment pas entendu de "gros sous-entendu" oO
Y a pas à "tourner du cul pour chier droit. Cissé l'a déjà dit à moultes reprises. Si il doit partir de Liverpool ce sera pour aller à Marseille. La vraie question c'est va t'il partir.
Citation :
Publié par Dhu
Mon frère était au Parc des Princes hier en tribunes visiteurs. Des membres du RCK ont allumés 2 feux de bengal et les mecs de la secu étaient pret à les cogner pour le 2ème. Pendant ce temps, dans le même stade, il y en avait partout derrière un but par des supporters Parisiens mais là ils ont pas bronché lol.
les supporters visiteurs sont encadrés a l interieur du parcage visiteur par des stewarts du club visiteur. Si les stewarts rennais sont intransigeants en matiere de fumigenes c'est pas d not faute
Citation :
Genre ils ont mit Nancy-OM la semaine dernière et pas OM-Auxerre autrement plus alléchant. Leurs choix sont nuls. Je remets pas en cause le nombre de diffusion qui est logique vu que l'OM est le plus grand club de France.
Ben c'est la diffusion du match de la semaine derniere a remettre en cause alors, pas la non diffusion conter auxerre... Quand tu a dans la meme journée le derby du nord et le derby, ya pas a tortiller du cul je pense... D'accord ce fut pas fameux, mais c'etait deux grandes affiches... Quand a ta derniere phrase, permet moi d'en douté.

Sinon le tifo en seconde mi temps des green etait tres beau, avec une pantere mettant a terre un Lion (bon sa n'est aps arriver mais bon ^^)

Sinon hier premùiere mi temps Lyonnaise, ils sont vraiments fort et sereins. Quand ils ont la balle en defense, jamais de panique, toujours une remontee en balle courte. La maitrise y etait. Les verts ont été solides en défense, mais toujours a balancé ou a perdre des balles au milieu de terrain. Lyon 'a pas marqué, c'est la premiere fois. 1 point cest deja sa,mais on aurait pu esperer un meilleur match pour le derby.
Perrin m'impressione de plus en plus.

Pour Postiga, wait and see, mais moi je suis confian.

http://www.asse.fr/photos/mediatheque/large/greengrand.jpg
Il me seble que c'est ecrit non au buiseness, avec en dessousdes années lumiere entre nos mentalités.

http://www.asse.fr/photos/mediatheque/large/lion2.jpg
Celui la est vraiment sublime je trouve
c'est vrai que le Tifo de debut de deuxieme periode etait tres bo. Cependant j'ai bien aimé : Laissez pas le lion lbessé, achevez le (un truc dans le genre) alors qu'en premiere periode les verts ont pas fait grand chose et lyon a vraiment dominé
Citation :
Publié par Skoum
Sinon Blayau qui fous une pression monstre sur Fournier dans le Parisien meme apres la victoire sur Rennes.
Le cas de Lolo me semble deja réglé :/
Qu'est-ce qu'il a dit ? J'ai pas lu le journal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés