Genre ils ont mit Nancy-OM la semaine dernière et pas OM-Auxerre autrement plus alléchant. Leurs choix sont nuls. Je remets pas en cause le nombre de diffusion qui est logique vu que l'OM est le plus grand club de France.
Ben c'est la diffusion du match de la semaine derniere a remettre en cause alors, pas la non diffusion conter auxerre... Quand tu a dans la meme journée le derby du nord et le derby, ya pas a tortiller du cul je pense... D'accord ce fut pas fameux, mais c'etait deux grandes affiches... Quand a ta derniere phrase, permet moi d'en douté.
Sinon le tifo en seconde mi temps des green etait tres beau, avec une pantere mettant a terre un Lion (bon sa n'est aps arriver mais bon ^^)
Sinon hier premùiere mi temps Lyonnaise, ils sont vraiments fort et sereins. Quand ils ont la balle en defense, jamais de panique, toujours une remontee en balle courte. La maitrise y etait. Les verts ont été solides en défense, mais toujours a balancé ou a perdre des balles au milieu de terrain. Lyon 'a pas marqué, c'est la premiere fois. 1 point cest deja sa,mais on aurait pu esperer un meilleur match pour le derby.
Perrin m'impressione de plus en plus.
Pour Postiga, wait and see, mais moi je suis confian.
Il me seble que c'est ecrit non au buiseness, avec en dessousdes années lumiere entre nos mentalités.

Celui la est vraiment sublime je trouve
|