D'ailleurs je voudrais revenir sur le Lens-Saint Etienne de ce dimanche ou plutôt sur ce que vous avez pu voir chez vous en regardant Canal +.
Je suis supporter Lensois, vous allez peut être donc me dire que je suis parano.
A un moment du match, le réalisateur fait un gros plan sur 2-3 supporters de Lens, pour tout vous dire, 2-3 supporters "atypiques" comme on peut en voir à Lens (mais dans d'autres clubs aussi). (des gars bien portants, avec tout l'attirail sang et or, certains diront beaufs...).
En les voyant, un des 2 commentateurs (Rouyer je crois?) a attrapé le fou rire et a été si je ne m'abuse, recadré par l'autre commentateur.
Bon ça peut arriver par hasard, et à la limite je peux comprendre le fou rire (même si je ne le cautionne pas).
Seulement voila, j'ai eu l'étrange impression durant le match que le réalisateur a volontairement cherché ce genre de supporters (5 ou 6 fois facilement) par la suite.
J'exagère peut être mais personnellement ça m'a saoulé. Cette impression que Canal voulait en rajouter dans le cliché "grisaille-corons-bouseux". (de grâce amis Lillois, n'en rajoutez pas  )
Enfin bon peut être tout simplement que je me suis enflammé et que ces plans étaient les fruits du hasard...Mais à en juger par les réactions que je vois fleurir sur divers forums lensois, je me dis qu'au minimum, nous avons tous été victimes d'une hallucination collective. Ca fait du bien de ne pas se sentir seul !
|