Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après la remise du ballon d'Or France Football qui a vu le sacre de Ronaldhinho,
voici l'élu du Ballon de Plomb 2005 qui est remis à *roulement de tambour* Benoît Pedretti !! Félicitations pour l'ensemble de sa carrière. Source: http://www.cahiersdufootball.net/index |
![]() |
|
|
Tiens l'OL est devenu le club préféré des français.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
[...]Comme l'indique le quotidien national, hormis auprès des femmes et des chefs d'entreprise (qui préfèrent l'OM), Lyon l'emporte dans toutes les catégories (des hommes aux actifs en passant par les étudiants, les CSP + et CSP -). Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.[...] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rien de surprenant les 3/4 des français ne supportent aucun club spécifique sinon le meilleur du moment...
|
![]() |
|
|
Ouai, c'est comme l'équipe de france
![]() Si ca marche, y'a 90million de supporter, si elle perd y'en a 20 ! Vive les humains ! :x |
![]() |
|
|
C'est décidé, la pelouse de Chaban Delmas sera refaite à l'été 2006 pendant la coupe du Monde.
Jusque la le stade sera le plus grand champs de patates au coeur de Bordeaux. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Aucune réaction sur l'élection de Benoit Pedretti comme Ballon de Plomb 2005 ?
Snif je suis déçu, il mérite tellement sa récompense... http://www.cahiersdufootball.net/index |
![]() |
|
|
Résumé vidéo OL-PSG
De bien belles actions. Je donnerai la palme à Juninho et Tiago! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Banane des antilles |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai vu la pub pour les bananes. A leur place, j'aurai honte de tourner dans un spot aussi ridicule -__-;
|
![]() |
|
|
Mendoza est un croqueur intersidérale.
Sinon, j'aime bien le fait que Niang arrive à marquer ces temps ci, c'est bon pour lui et l'équipe. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|