[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Trouve moi un seul "goleador" que l'OM pourrais se payer et susceptible de venir dés le mercato d'hiver ... :/
[mode blague ON] On solde Moussilou alias Bakary le retour si ça intéresse [mode blague OFF]
Citation :
Publié par Sithas / Humades
[mode blague ON] On solde Moussilou alias Bakary le retour si ça intéresse [mode blague OFF]
Moussilou contre Mendoza , deal?
Citation :
Publié par Antarek
Comme tu l'as dit, ils se connaissent depuis Metz. Et el fait est qu'Adebayor n'était déjà pas un buteur à ce moment là. Faut arrêter de croire qu'un mec qui n'a jamais réussi à endosser un tel rôle va du jour au lendemain se transformer en JPP parce qu'il va jouer de nouveau avec son copain. D'autant plus lorsqu'on parle de l'OM. Sa meilleur saison il a inscrit 13buts. C'est très loin de ce qu'un joueur qualifié de buteur doit être en mesure d'inscrire par saison. Pour moi le minimum c'est 16buts par an et de façon régulière. Autrement tu n'es pas un vrai buteur. Au mieux t'es un joueur qui aura réussi une saison et c'est tout. Et lorsqu'on voit que par la suite il n'a jamais réussi à inscrire plus de 9 buts dans une saison, je rigole en pensant à ceux qui voient en lui le goleador qui nous fait tant défaut..
Loul t'as rien compris, un super duo ça veut pas dire qu'adebayor va en planter 25... ca veut dire que lui va en mettre 9-10 et que niang en mettra 9-10 et que grace à leur bouleot oruma-ribery-cana en mettront 5-6 de plus dans la saison.... par rapport à vos tocards sans nom ca serait déja un progres... sinon tu peux avoir cissé mais là c'est le double et c'est pas garanti que ca marche.

Citation :
gogo sur ALL footix va, moussilou fait un boulot super seul en pointe avec 3 défenseurs sur le palto à 50 metres du premier milieu lillois, que tous les autres supporters des autres clubs le considérent comme un tocard, ca me dérange pas au contraire, mais un lillois ...
Citation :
Y a-t-il une chance de voir de nouveau Kalou et Dhorasoo ensemble sur le terrain ?
J'ai discuté avec Kalou et je lui ai dit que j’attendais beaucoup plus de lui. Le but en l'écartant était de le vexer. On a besoin de tout le monde mais à condition que tout le monde fasse les efforts nécessaires pour que le club avance. Quand on est à Paris, il faut être constant et performant sur la durée. Si l'un et l'autre rentrent sur le terrain dans cet esprit-là, il n'y aura pas de soucis. On sait que ce sont deux joueurs de qualité dont on a énormément besoin. J’espère aujourd'hui qu'ils ont compris et qu'ils vont aider le PSG, comme les autres cadres de l’équipe, à aller vers le haut. Le talent, on l'a. Mais le talent sans envie ni révolte, ce n'est pas assez. J'ai envie de voir un PSG constant et concentré, qui sait éviter le laisser-aller.

http://www.football365.fr/infos_club...s-%C2%BB.shtml
Ca fait plaisir d'entendre ca

Citation :
La phrase de... Lionel Letizi
« Comment battre Lyon ? Nous allons les attaquer dans les vestiaires et faire en sorte qu’ils ne puissent jouer qu’à sept ou huit. A moins que Laurent Fournier décide de me faire jouer en pointe histoire de les perturber. Pour être plus sérieux, nous avons réalisé un bon match à Bordeaux et si nous réalisons une prestation similaire, alors nous les mettrons en difficulté. »
c'est un marrant Letizi
Citation :
Publié par dadubliner
Loul t'as rien compris, un super duo ça veut pas dire qu'adebayor va en planter 25... ca veut dire que lui va en mettre 9-10 et que niang en mettra 9-10 et que grace à leur bouleot oruma-ribery-cana en mettront 5-6 de plus dans la saison.... par rapport à vos tocards sans nom ca serait déja un progres... sinon tu peux avoir cissé mais là c'est le double et c'est pas garanti que ca marche.
Loul² Mme Soleil, le retour
Adebayor c'est 8M. Il ne les vaut pas. Tant mieux si t'es assez... simplet pour penser qu'il les vaut. Quant à planter 15/20 buts à deux, un vrai buteur comme l'était par exemple Anderson lorsqu'on l'a fait venir en France, en sera capable à lui seul. Pendant qu'on y est on va reformer le duo offensif Pouget/Pires pour planter 20 buts finger in the nose... ah non, ça on l'a déjà fait

Bref t'es rigolo mais sans façon. C'est pas avec un mec qui plante 1 malheureux but en 11 matchs (tiens comme Gimenez c'est drôle non Mme Soleil?) qu'on va retrouver le chemin des filets. Et cela même si il joue avec son choupinet nounou copinou

Je la vois déjà l'attaque de rêve constituée du splendide trio offensif : Niang (12 matchs 2 buts), Gimenez (11 matchs 1 buts) et Adebayor (11 matchs 1 buts)...
Citation :
Publié par dadubliner
gogo sur ALL footix va, moussilou fait un boulot super seul en pointe avec 3 défenseurs sur le palto à 50 metres du premier milieu lillois, que tous les autres supporters des autres clubs le considérent comme un tocard, ca me dérange pas au contraire, mais un lillois ...
GOGOGOGO sur PL, Moussilou, il est pas dans le coup, à l'entraînement je sais pas si tu y vas mais i travaille 10 fois moins que les autres. Quand tu le regarde sur le terrain tu vois qu'il a absolument pas la rage. Quand il rate quelque chose, il s'en fiche aisément, aucune réaction à part engueuler Les milieux. Quand c'est acimovic, Mirallas, Fauvergue ou odem qui rate quelque chose, tu vois qu'ils ont la rage. Moussilou n'a pas changé, l'année dernière c'était pareil, seulement cette année il y a pas Landrin ou Brunel pour rattraper le coup. 10 but l'année derniere oui mais 4 contre Istres, 2 contre Lyon on en est deja à 6 en 2 matchs. On a pas de vrai buteur à Lille, Landrin et brunel ça représentait une vingtaine de But sur notre totale l'année derniere, faut pas s'étonner.

Maintenant je dirais que Moussilou, il est pas en forme, il a pas le confiance ok ça arrive à tous les joueurs, mais surtout il a pas la rage. Regarde Acimovic, il était pas enforme, il s'est repris, et il est de mieux en mieux parce qu'il a la rage, et on le voit sur le terrain.
Lyon- PSG a 17 heures sur Canal +

Equipes probables :

LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Caçapa, Monsoreau - Wiltord, Tiago, Diarra, Juninho, Malouda - Fred

PARIS-SG : Letizi - Pichot, Rozehnal, Yepes, B. Mendy - Dhorasoo, Mbami, Armand - Kalou, Rothen - Pauleta

On va faire saute les lyonnais, nos joueurs se sont entraînés

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_439155114b1fcSPLASH-.jpg
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
On va faire saute les lyonnais, nos joueurs se sont entraînés
Ah ouais là du coup c'est clair Lyon a perdu d'avance... Mouhahahahahahahahahaha!
Citation :
Publié par Antarek
Loul² Mme Soleil, le retour
Adebayor c'est 8M. Il ne les vaut pas. Tant mieux si t'es assez... simplet pour penser qu'il les vaut. Quant à planter 15/20 buts à deux, un vrai buteur comme l'était par
rappelle moi combien l'om a acheté drogba? 4.5/5 millions d'euros? et tu crois que l'om peut se payer un cador? et c'est moi le simplet? c'est l'hopital qui se fout de la charité. alors à moins que votre scouting trouve la perle rare, z'allez rester avec vos chevres. et j'ai jamais dit qu'adebayor valait 8m d'euros, faudrait savoir négocier mais bon à l'om c'est pas votre truc. j'ai dit que le duo adebayor/niang serait un gros progres par rapport à gimenez/niang et mendoza... je te parle de renfort réaliste d'ailleurs fernandez qui les a eu à metz veut reformer le duo, tin lui aussi c'est une madame soleil... m'enfin peut etre que vous allez gagner l'euro millions et vous payer cissé...

Sithas / Humades, (azzaro c'est toi?) dans notre configuration de 4-5-1 moussilou est le plus apte à jouer seul devant avec deux defenseurs sur le dos et éloigné des attaquants, si t'as pas compris ça, je peux plus rien pour toi...
Oui mais c'est rien. Les mecs du PSG se sont entraînés t'as pas lu?. Alors du coup ils laissent un peu d'avance à Lyon histoire d'être beau-joueurs...

@ dadubliner : Arrête de me parler de réalité lorsque tu me parles d'un joueur pour lequel Monaco demande 8M et qui n'a inscrit en tout et pour tout qu'un but. Il n'en vaut même pas 1M... Mais toi t'es tellement un génie de la négociation que tu pourrais facilement faire baisser le prix d'Adebayor à sa valeur réelle : rien

Bref arrête de saouler avec Adebayor.
Citation :
Publié par Antarek
Arrête de me parler de réalité lorsque tu me parles d'un joueur pour lequel Monaco demande 8M et qui n'a inscrit en tout et pour tout qu'un but. Lorsque t'auras compris ça on pourra en reparler.
inscrire un but en 11 m dans une équipe qui va mal, qui a viré son entraineur et qui a plein de blessé, ça a rien de choquant, evidemment tu t'arretes à lire les statistiques, un conseil arrete FM... adebayor a que 21 ans et est supervisé regulièrement par des clubs européens, c'est pour ça que monaco en demande un prix exubérant il est vrai mais si tu vois pas de différence entre lui et gimenez, retourne jouer aux billes...
Citation :
Publié par dadubliner
inscrire un but en 11 m dans une équipe qui va mal, qui a viré son entraineur et qui a plein de blessé, ça a rien de choquant, evidemment tu t'arretes à lire les statistiques, un conseil arrete FM... adebayor a que 21 ans et est supervisé regulièrement par des clubs européens, c'est pour ça que monaco en demande un prix exubérant il est vrai mais si tu vois pas de différence entre lui et gimenez, retourne jouer aux billes...
Quand tu vois que même Arsenal voulait Adebayor fut un temps, je me dis que tu as raison.
Mais bon, tu t'adresses à un mur là visiblement.
Bon superbe mi temps, on fait rien de bon avec le ballon, les lyonnais ont des espaces partout.
Desperant, aucune possibilité de marquer si ce n'est sur un petit exploit de Kalou ou une passe lumineuse de Vikash pour Pauleta.
Le systeme est le meme qu'a Bordeaux puis que face aux Lensois. Alors soit Bordeaux a livré une copie pitoyable contre nous (ce que j'ai toujours cru), soit ca interesse pas les joueurs de Paris de se bouger le cul.
Armand en recup c'est vraiment pas ca, Mendy a gauhce se fait mettre a l'amende par Govou...
Je regrette vraiment un bon Cana a la recup'

heuresement que Lyon joue relax, on se fait bouffer a chaque acceleration.
Citation :
Publié par dadubliner
Sithas / Humades, (azzaro c'est toi?) dans notre configuration de 4-5-1 moussilou est le plus apte à jouer seul devant avec deux defenseurs sur le dos et éloigné des attaquants, si t'as pas compris ça, je peux plus rien pour toi...
Rien avoir avec Azzaro, toi tu aurais avoir avec Lepicard?
Moussilou est le plus apte quand il est en forme, tant qu'il n'aura pas l'envie, ni la rage, tant qu'il ne fera pas un tant soit peu d'effort sur le terrain pour courrir aprés les ballons, contre Benfica il s'est vite découragé, je prefere oublier Nancy ou la vraiment c'était pathétique.
Je ne comprends pas Puel sur ce coup, quand Acimovic ou Tavlaridis montrait un manque d'envie constant, il n'a pas hésité à les mettre sur le banc, la Moussilou il le laisse... il serait tant de le secouer.
Si t'a spas compris que Moussilou a beaucoup moins d'envie que tous les autres joueurs sur le terrain, je peux plus rien pour toi, il a eu des dizaines d'occasions qu'ils mettaient l'année derniere, la il peine à aller sur le ballon.
Citation :
Rien avoir avec Azzaro, toi tu aurais avoir avec Lepicard?
Moussilou est le plus apte quand il est en forme, tant qu'il n'aura pas l'envie, ni la rage, tant qu'il ne fera pas un tant soit peu d'effort sur le terrain pour courrir aprés les ballons, contre Benfica il s'est vite découragé, je prefere oublier Nancy ou la vraiment c'était pathétique.
Je ne comprends pas Puel sur ce coup, quand Acimovic ou Tavlaridis montrait un manque d'envie constant, il n'a pas hésité à les mettre sur le banc, la Moussilou il le laisse... il serait tant de le secouer.
oui contre nancy il a été mauvais c'est vrai mais c'est tellement dur d'etre attaquant au losc et mouss' est quand même notre meilleur avant ou le moins mauvais, c'est selon ... de toute façon avec odemwingie blessé on a pas le choix... à moins d'enfin jouer en 442, au moins à domicile quoi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés