[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si un club lui propose un bon challenge en France il reviendra mais faut que ce soit mieux que la roma surtout qu'elle tourne plutot pas trop mal la Roma.

Pour les transfert les clubs emettent des bruits de couloir pour savoir si les joueurs sont pret ou pas à venir chez eux, et ca permet de se faire contacter par les agents, pour savoir si le joueur est pret ou non à venir et savoir combien il demanderait...
Citation :
Alain Afflelou a annoncé dans un communiqué mercredi qu’il pourrait quitter son poste de président du Racing Club de Strasbourg pour céder sa place à un actionnaire minoritaire du club.

Une offre de reprise serait parvenue au Racing Club de Strasbourg par le biais d’un actionnaire minoritaire. Le club alsacien privilégiant une reprise locale, Alain Afflelou a annoncé mercredi qu’il était disposé à se retirer de la présidence du Racing.
c'est quoi ce merdier? il venait pas d'arriver?
ou alors il garderait ses parts dans le club mais mettrait un président "local" pour satisfaire à certaines pressions?
Citation :
Publié par Annabella Belli
c'est quoi ce merdier? il venait pas d'arriver?
ou alors il garderait ses parts dans le club mais mettrait un président "local" pour satisfaire à certaines pressions?
Il a eu peur.

Il a peut être subi des pressions au niveau local, ou bien il a vu que la situation était trop catastrophique pour espérer redresser le club. Et au vu de ce qu'il s'est passé par le passé avec les échec de Proisy et Hechter...

Il a dit qu'il restait sponsor maillot...
C'est un excellente chose pour le RCS qu Afflelou se barre.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
je suis pas sur que cela soit une excellente chose il a toujours plus ou moins réussi dans le football et il voulais mettre de l'argent maintenant attendons on verra bien mais le rcs commence à me dépiter
Citation :
Publié par Marmillian
A noter que le prêt de Frau à Lens s'éloigne de plus en plus. Aulas exigeant 500 000 euros plus la prise en charge totale de son salaire (150000 mensuel). Il abuse ce gars là.
Il fait ce qu'il veut. Nous on s'en fout un peu finalement de le prêter ou pas, on est pas mère Théresa, si ils le veulent ils raquent puis c'est tout (edit : Par contre je trouve évidement que c'est crapuleux pour Frau, mais bon toucher 150K€ par mois pour rien fouttre, il a pas de quoi se plaindre lol. Faut prendre en compte le fait que le pret y aura sûrement une option d'achat et le prix demandé pour le pret est vraissemblablement une sorte d'acompte)
Quant au secteur offensif du RCL, quelqu'un veut bien prendre la peine de montrer ce à quoi il va ressembler pendant la CAN?
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Il fait ce qu'il veut. Nous on s'en fout un peu finalement de le prêter ou pas, on est pas mère Théresa, si ils le veulent ils raquent puis c'est tout
bah qu'il continue a payer pour un type qui fait banquette et sert a rien alors , plutôt que d'etre un peu moins gourmand , m'enfin c'est pas le débat

Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Quant au secteur offensif du RCL, quelqu'un veut bien prendre la peine de montrer ce à quoi il va ressembler pendant la CAN?
Gervais Martel a dit n'avoir que 2 joueurs partant a la CAN cette année qu'il avais retenu la leçon d'il y a 2 ans ou quasiment une dizaine de joueurs été parti
Sans même parler de l'aspect sportif...
Un joueur acheté 8,5M€ et qui ne joue pas pendant 2 ans perd énormément de valeur, sans compter les 24 * 150000= 3600000€ foutus en l'air.

En le prêtant, il n'économise pas seulement le salaire, mais il s'assure que le joueur garde une certaine valeur marchande de revente (sauf si c'est une chèvre bien sûr...).

Citation :
Publié par Marmillian
A noter que le prêt de Frau à Lens s'éloigne de plus en plus. Aulas exigeant 500 000 euros plus la prise en charge totale de son salaire (150000 mensuel). Il abuse ce gars là.
C'est Juste le départ des négociations ...
Citation :
Il fait ce qu'il veut. Nous on s'en fout un peu finalement de le prêter ou pas, on est pas mère Théresa, si ils le veulent ils raquent puis c'est tout (edit : Par contre je trouve évidement que c'est crapuleux pour Frau, mais bon toucher 150K€ par mois pour rien fouttre, il a pas de quoi se plaindre lol. Faut prendre en compte le fait que le pret y aura sûrement une option d'achat et le prix demandé pour le pret est vraissemblablement une sorte d'acompte)
C'est un prêt sans option d'achat.
Il est vrai que Lens a des attaquants sous la main, mais le prêt de Frau est envisagé pour pallier le départ d'Aruna et de Jemaa à la CAN (Cf 2002 quand on perd le titre à cause de la CAN).

A partir de là déjà je me demande pourquoi un prêt payant. Mais aussi que je trouve très malhonnête (en dehors du prix), le fait de laisser volontairement un très bon joueur moisir sur un banc de touche.

Quant à dire que Frau a pas de quoi se plaindre parce qu'il touche un salaire énorme, faut pas oublier qu'il n'est qu'un humain et qu'il doit être difficile psychologiquement d'être dans un tel échec et une impasse professionnelle.

Ca m'étonne d'autant plus que Martel et Aulas sont bons potes...
Citation :
Intéressé par Djibril Cissé, Marseille discute actuellement avec l'attaquant de Monaco, Emmanuel Adebayor, selon L'Equipe de jeudi, après avoir abandonné les pistes Benjani (Auxerre) et Di Vaio (FC Valence) ces derniers jours. Un contact a été établi entre les dirigeants monégasques et olympiens.

Monaco est d'accord pour laisser partir l'attaquant togolais mais le club de la Principauté souhaiterait en obtenir environ 8 millions d'euros. Une somme conséquente pour Marseille qui ne possède pas les liquidités et qui aimerait, le cas échéant, obtenir un délai de paiement.
8 million pour Adebayor c'est beaucoup je trouve oO , m'enfin quand on part sur 8 million c'est faisable de descendre a 5-6

Citation :
Publié par Marmillian
Ca m'étonne d'autant plus que Martel et Aulas sont bons potes...
Dés qu'il s'agit d'argent , Aulas n'a plus d'ami
Citation :
Publié par Peur
8 million pour Adebayor c'est beaucoup je trouve oO , m'enfin quand on part sur 8 million c'est faisable de descendre a 5-6
Faut pas rêver. On a besoin de sous, mais pas au point de le lâcher à l'OM ce prix là. Sachant qu'il intéresse Arsenal, et que sa côte après avoir fini meilleur buteur des préparatifs pour la CAN et le mondial est d'environ 12 M d'€.
Puis le filer à Marseille, et en plus à bas prix, j'crois que vous pouvez toujours rêver... Spa parce que vous vous faites arnaquer par le PSG que vous pouvez le faire avec Monaco !
Citation :
Absent du groupe pour le déplacement de Liverpool à Sunderland mercredi soir, Djibril Cissé n’a pas « été écarté ». C’est du moins ce qu’affirme le manager du club anglais, Rafael Benitez.

« Il a figuré dans l'équipe à plusieurs reprises mais cette fois, j'ai décidé de faire appel à d'autres joueurs. Il n'a pas été écarté pour des raisons disciplinaires. Il a été mis au repos et il n'y avait pas d'autres raisons. » Rafael Benitez, manager de Liverpool a tenu à mettre les choses au points après la victoire de son club, en match avancé de la 17eme journée, mercredi soir. En tout cas, Outre-Manche, il se murmure que l’international français paierait là le fait d’avoir vigoureusement manifesté son mécontentement après avoir été remplacé à la 51eme minute par l'Australien Harry Kewell d’un match disputé à Manchester City.
Bon ok on vous laisse Adebayor et on se concentre sur Cissé.

Citation :
Publié par Antarek
Adebayor c'est tout sauf un buteur. Or c'est un buteur que l'on cherche. Le recruter ce serait une grosse erreur.
il pourrait faire un super duo avec niang, surtout qu'ils se connaissent pour avoir joué à metz ensemble.
bon c'est l'investisseur local qui sera président du RCS .... ce qui signifie un départ probable de notre manager général qui peu pas le blairer et on part vraiment dans l'inconnu bonne chance à lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés