[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Bin j'aime bien strasbourg mais bon, vous nous avez fait un recrutement moisi et vous virez le seul qui qui pouvait vous sortir du trou
Ils ont raison, quand tu vois Affelou dans ses Pubs, tu te dis, pas net ce mec
Citation :
Publié par Ereckevaii
bon c'est l'investisseur local qui sera président du RCS .... ce qui signifie un départ probable de notre manager général qui peu pas le blairer et on part vraiment dans l'inconnu bonne chance à lui
Vous plaignez pas c'est le fils d'Abramovitch votre nouveau président, vous allez être pétés de tunes!

http://www.football365.fr/medias/foot/photos_football365/ligue_1/strasbourg/37113_STRASBOURG_GINESTET_011205.jpg
Pour les clubs qui avaient l'intention de choper un milieu lillois au mercato, fallait déjà pas trop rêver, mais alors là maintenant...

Citation :
Mathieu BODMER, qui avait déjà prolongé une première fois son contrat, l'a à nouveau prolongé de deux saisons.
Arrivé au LOSC en juillet 2003 en provenance de Caen, il est maintenant lié avec le LOSC jusqu'en 2011.
Une bonne nouvelle pour le club qui a déjà prolongé d'autres valeurs sures cette saison comme Makoun Moussilou ou encore Stéphane Dumont.
Source : allezlelosc.com
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Pour les clubs qui avaient l'intention de choper un milieu lillois au mercato, fallait déjà pas trop rêver, mais alors là maintenant...

Source : allezlelosc.com
EN meme temps, aujourd'hui on prolonge des joueurs uniquement pour les revendre plus cher, car contrat plus long = plus gros transfert, si transfert il y a
Article sur l'équipe aussi : Di Vaio aurait refusé d'aller à Marseille et pourrait aller sur Monaco. Adebayor pourrait lui, aller à Marseille. Me demandez pas les liens j'ai la flemme...

Demain Lyon-PSG. Pour la première fois de mon existence je vais espérer que le PSG ramène les 3 points. Après il manquera plus qu'Auxerre casse sa pipe et que Bordeaux pulvérise Lille, et ça pourrait repartir, avec de la chance
Comment vous faites pour avoir les articles de l'équipe en bonne qualité comme ça?
C'est quand on l'achète en PDF non?

Mais comment vous faites pour les avoir? Vous savez pas où trouver la page du lundi sur PSG Lens?
D'ailleurs, (loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde hein?) mais je me pose la question sur la légalité de mettre à disposition de tous les articles de L'Equipe du jour-même, sachant qu'effectivement, le site officiel propose ces mêmes articles en payant.

Mais bon... Que tu les scannes toi-même, que tu les achètes et les fasse tourner, que tu fasses juste tourner le lien, peu importe c'est sympa en tous cas.

Je me pose juste la question, stou...

Citation :
Publié par Mr Baer
D'ailleurs, (loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde hein?) mais je me pose la question sur la légalité de mettre à disposition de tous les articles de L'Equipe du jour-même, sachant qu'effectivement, le site officiel propose ces mêmes articles en payant.

Mais bon... Que tu les scannes toi-même, que tu les achètes et les fasse tourner, que tu fasses juste tourner le lien, peu importe c'est sympa en tous cas.

rapporteur !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
continue continue ça me permet d'avoir seulement les articles intéressants
Citation :
Publié par Skoum
Dispos sur le forum de planete psg les articles.
Ya un fil revu de presse mis a jour chaque jour.
Mes sources sont démasquées.

Sinon je met pas l'Equipe en entier, c'est seulement des articles, uploadés par mes soins svp!
Citation :
Publié par Mr Baer

Interdit, ou à négocier avec les auteurs.
Citation :
Publié par dadubliner
il pourrait faire un super duo avec niang, surtout qu'ils se connaissent pour avoir joué à metz ensemble.
Comme tu l'as dit, ils se connaissent depuis Metz. Et el fait est qu'Adebayor n'était déjà pas un buteur à ce moment là. Faut arrêter de croire qu'un mec qui n'a jamais réussi à endosser un tel rôle va du jour au lendemain se transformer en JPP parce qu'il va jouer de nouveau avec son copain. D'autant plus lorsqu'on parle de l'OM. Sa meilleur saison il a inscrit 13buts. C'est très loin de ce qu'un joueur qualifié de buteur doit être en mesure d'inscrire par saison. Pour moi le minimum c'est 16buts par an et de façon régulière. Autrement tu n'es pas un vrai buteur. Au mieux t'es un joueur qui aura réussi une saison et c'est tout. Et lorsqu'on voit que par la suite il n'a jamais réussi à inscrire plus de 9 buts dans une saison, je rigole en pensant à ceux qui voient en lui le goleador qui nous fait tant défaut.
Bah non. 9 buts par saison c'est un moyenne de merde. 8M ou même la moitié ça ne vaut pas 9 buts... Si ils ont tant de fric à gâcher qu'ils me fassent un chèque!

Je préfère de loin garder Gimenez qui lui, dans sa vie, aura au moins su ce que c'est qu'être un goleador en espérant que la mémoire lui revienne.
Citation :
Publié par Sybela
merci d'éviter de publier des scans d'articles, même si ça part d'une bonne intention les articles ne sont pas libres de droit.
Ayé maintenant je vais passer pour le gros fayot et j'vais plus avoir un seul copain dans la cour de récré !

Citation :
Publié par Mr Baer
Ayé maintenant je vais passer pour le gros fayot et j'vais plus avoir un seul copain dans la cour de récré !

t'es fiché , plus personne t'aime , vendu

Citation :
Publié par Elhan
C'est toujours mieux que le Condor ou l'autre.
"l'autre" fu un grand buteur , il y a longtemps très longtemps dans une galaxie lointaine..

j'ai un doute sur l'écriture de "fu" dans ce contexte :/

Citation :
Publié par Antarek
je rigole en pensant à ceux qui voient en lui le goleador qui nous fait tant défaut.
Trouve moi un seul "goleador" que l'OM pourrais se payer et susceptible de venir dés le mercato d'hiver ... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés