[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rhaaaaaaaa que je suis content que Fred ait marqué! J'aime beaucoup son style et j'ai hâte de le voir évoluer en toute confiance, et surtout j'aimerais le voir associé à Carew...

Sinon, notre milieu est habituellement dominateur, celui de Paris est en difficulté, ça a donné un gouffre entre les deux entre-jeux adverses, Juni et Diarra étaient en démonstration, Tiago sobre mais très présent, quand les trois et Cris jouent à ce niveau je crois vraiment que gagner devient mission très difficile pour l'adversaire, quel qu'il soit.
D'ailleurs malgré le 2-0 je trouve que le PSG a pas totalement démérité, même si l'OL a pas non plus tout le temps accéléré (comme d'habitude).

Belle prestation aussi de Monsoreau, une très bonne nouvelle vu les absences nombreuses à ce poste.
Bilan de la série terrible pour Paris (Monaco-Bordeaux-Lens-Lyon):

4 points pris sur 12 possibles, 5 buts marqués 6 encaissés. 6 points c'était le minimum pour une équipe qui prétend à la Ligue des Champions. Paris n'est pas au dessus du lot, c'est le même niveau que les équipes de la 2ème à la 10ème place grosso modo.
Rosenborg, Saint Etienne, puis Lille, et ils pourront enfin se reposer. Heureusement d'ailleurs, ils ont peut être le résultat, mais je les trouve moins bons que par rapport au début de saison.
On récupère le ballon trop bas, (nous faut un n°6...) et on lutte pour faire des passes.
Rothen commence à me gaver à se toucher le sboub, il fout rien c'est hallucinant.
Armand malgré toute sa bonne volonté faut que Fournier l'oubli en MD... surtout que bon Mendy à gauche c'était horrible déjà qu'a droite c'est pas fameux.
Need des bons latéraux plz, genre Pichot et Mendy dès que ça bougeait trop ils étaient à la rue.

La défaite est plus que logique.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Lyon nettement supérieur à Paris, mais c'est pas une surprise. Les deux uruguayens, je continue à les sentir mal.
Bueno on l'a pas vraiment vu, mais rodriguez je le trouve pas mauvais. Il accelere, assez technique, c'est le seul a avoir apporté des une deux des passes vers l'avant (faut pas oublier qu'il a a peine 20 ans).
Je veux le revoir (a la place de Rothen, ca le boostera un peu).
Citation :
Publié par dadubliner
inscrire un but en 11 m dans une équipe qui va mal, qui a viré son entraineur et qui a plein de blessé, ça a rien de choquant, evidemment tu t'arretes à lire les statistiques, un conseil arrete FM... adebayor a que 21 ans et est supervisé regulièrement par des clubs européens, c'est pour ça que monaco en demande un prix exubérant il est vrai mais si tu vois pas de différence entre lui et gimenez, retourne jouer aux billes...
Ok, j'arrête FM. De ton côté je te conseils d'arrêter le foot. Dis moi, de tout ces clubs qui l'ont supervisés, lequel a pris la décision de le recruter? Aucun... ahaha tu parles d'une vieille justification pour dire si un joueur vaut un kopeck ou non! Bref, jouer aux billes c'est peut être plus à ta porté que le foot mon petit gars.
Pfiou quand on voit ce qu'a fait Paris aujourd'hui et la semaine dernière je pense que les Bordelais peuvent regretter d'être tomber sur un Paris aussi bon il y a deux journées.
Putain ça commence à me saouler là s'il te plait Denisot revient !

Paris c'est quand même la capitale, un public, une ferveur et ils ne sont pas capables de nous une bonne équipe. Tous les ans c'est la même chose y'en a marre.
Je comprends pas quoi, qu'ils investissent, qu'ils achètent des stars si c'est nécessaire mais c'est impensable de ne pas voir l'équipe de la capitale en champion's league quasiment tous les ans.
Victoire de Bordeaux contre Lille. Victoire somme toute logique vu le match et surtout la seconde mi-temps... A noter la bonne rentrée de Leroy, Faubert toujours aussi bon.
Citation :
Publié par Cyphen
Victoire de Bordeaux contre Lille. Victoire somme toute logique vu le match et surtout la seconde mi-temps... A noter la bonne rentrée de Leroy, Faubert toujours aussi bon.
j'ai pas vu le match mais le site de l'équipe dit que lille ne méritait pas de perdre, enfin bref, on a perdu tant pis, notre attaquant keita a joué comment?
Keita a pas mal percuté surtout en première mi-temps ou les Bordelais se sont fait assez peur à cause de relances approximatives de Jemmali qui ne semblait pas totalement dans son assiette...

C'était assez haché pendant la première heure de jeu (cf. les Cartons) mais à partir de la 2ème MT et surtout quand Leroy est rentré, le match a totalement tourné pour Bordeaux.

Je trouve pas que la victoire soit volée... Mais bon Lilles a flechi au mauvais moment.
Citation :
Publié par Cyphen
Keita a pas mal percuté surtout en première mi-temps ou les Bordelais se sont fait assez peur à cause de relances approximatives de Jemmali qui ne semblait pas totalement dans son assiette...

C'était assez haché pendant la première heure de jeu (cf. les Cartons) mais à partir de la 2ème MT et surtout quand Leroy est rentré, le match a totalement tourné pour Bordeaux.

Je trouve pas que la victoire soit volée... Mais bon Lilles a flechi au mauvais moment.
ok merci, bravo pour la victoire. tite question sinon, chamakh il devient quoi? il a pas l'air de progresser cette année non?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Trop moche mais bon on c'est habitue depuis le temps. Lyon méritait de gagne mais j'ai pas été impressionne. Need une vrai équipe au PSG
Tout est là, Lyon n'est pas impressionnant sur le terrain ou rarement, j'ai parfois l'impression qu'ils se laissent dominé uniquement pour mieux accélérer derrière. Le PsG n'a pas démérité sur l'ensemble du match mais les Gones sont vraiment une classe au dessus des autres équipes du championnat, par contre je les verrai bien chuter contre une équipe comme St-Etienne avec le public qui pousse au cul
Citation :
Publié par Epeda
Chamakh est blessé actuellement. Il progresse, si, enfin je trouve. Manque plus qu'il se mette à marquer.

faudrait qu'il jou pour marquer...
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tout est là, Lyon n'est pas impressionnant sur le terrain ou rarement, j'ai parfois l'impression qu'ils se laissent dominé uniquement pour mieux accélérer derrière. Le PsG n'a pas démérité sur l'ensemble du match mais les Gones sont vraiment une classe au dessus des autres équipes du championnat, par contre je les verrai bien chuter contre une équipe comme St-Etienne avec le public qui pousse au cul
l'espoir fait vivre
Citation :
Auxerre : 3 occas, 2 but.

Nantes domine, Nantes fait le jeu, mais ils perdent.

fu malchance, fu la chance des auxerrois

Ha pardon, 4 occas, 3 but.

Merci l'arbitre !
Je viens de voir les images et je vois pas comment tu peux dire ca... Nantes s'est fait atomiser... Faut arreter le délire quand meme surtout au niveau de l'arbitrage qui a oublier un Penalty à Auxerre pour une main et qui a donné un carton jaune bof bof à Auxerre :/

Cheyrou a marqué un beau but en passant.
J'en profite pour dire que ce type (Cheyrou) est énorme depuis le début de la saison, et porte Auxerre à bout de bras.
Avec lui Auxerre n'a perdu que 2 fois, dont une fois contre Lyon (ces stats sont personnelles, donc y a des chances que je me trompe, mais au maximum d'une unité).
Citation :
Publié par Cyphen
Je viens de voir les images et je vois pas comment tu peux dire ca... Nantes s'est fait atomiser... Faut arreter le délire quand meme surtout au niveau de l'arbitrage qui a oublier un Penalty à Auxerre pour une main et qui a donné un carton jaune bof bof à Auxerre :/

Cheyrou a marqué un beau but en passant.
C'est les résumé téléfoot ca..
Après le 1er but Auxerrois, Nantes c'est procurer 2-3 occasion franche d'égaliser, et personne s'attendait à ce que Auxerre marque encore.

Sur les 3 premiers buts, ils les ont eu en 3 occasions :|
Pour l'arbitre, j'avais dis ca parce que jpensais que y'avais HJ mais ptet que non finalement. (pour le carton c'est justifier, vont pas jouer a 12 non plus ! )

Et pour le penalty, Fae a la main collée au corps, c'est plus pour se protéger jdirais, que par intention de détourner le centre.

Enfin, si on c'était pas pris le 2eme but aussi bêtement, le match aurait été très différent jpense. Auxerre a dominer après les 2 but marquer contre le cours des 30 1ere minutes en gros.
Après forcement, quand tu domine, que tu te prend 2 but, le morale, bah tu la dtc

Enfin, ca apprendra a Le Dizet a pas essayer des nouvelles compos defensives contre les grosses équipes
belle prestation des lyonnais qui se sont économisés on va dire.
en fait il se dégage une grande impression de sérénité dans cette équipe une chose que j'ai rarement vu aussi longtemps dans la durée.
J'ai pas de place [gratuite] pour le derby à Saint Étienne suis dégoutté.
Ouaip, mais moi j'ai l'impression qu'ils s'économisent un peu trop souvent aussi pendant les journées de championnat. Rien à voir avec un Lyon de la Champion's League
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés