[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
en france, les joueurs sont toujours intransférables jusqu'à ce que le club reçoive une offre qu'il ne peut pas refuser...
bah , je vois pas un club mettre plus de 40-50 millions pour Ribéry , faut pas exagérer , et même , j'ai l'impression que l'affaire Drogba leur a servi de leçon
Citation :
Publié par Peur
bah , je vois pas un club mettre plus de 40-50 millions pour Ribéry , faut pas exagérer , et même , j'ai l'impression que l'affaire Drogba leur a servi de leçon
Et surtout, je vois pas un club espagnol ou italien l'acheter, ou même Chelsea... Il a pas la tête du vendeur de maillot le Ribéry. C'est con à dire mais je pense que ça doit rebuter les Perez, Laporta et autres Kenyon.
Donc, vous êtes relativement tranquilles parce qu'à part Arsenal, ManU et Liverpool, je vois pas d'autres clubs l'arracher et/ou l'attirer, et ces 3 là ont peut-être pas assez de liquidités à proposer pour faire craquer Diouf & co...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
et ces 3 là ont peut-être pas assez de liquidités à proposer pour faire craquer Diouf & co...
arsenal a 80 millions d'euros à dépenser au cas ou, tu disais?
Citation :
Publié par dadubliner
arsenal a 80 millions d'euros à dépenser au cas ou, tu disais?
Bye bye Franck

(sérieux? je croyais qu'ils étaient limite à cause de la construction de leur nouveau stade?)
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bye bye Franck

(sérieux? je croyais qu'ils étaient limite à cause de la construction de leur nouveau stade?)
non ils ont des reserves au cas ou mais t'inquiete wenger est pas du genre à dépenser des sommes folles.
c'est pas une question de liquidité pour ces clubs la , mais plus une question de façon de faire , et les managers/entraîneurs de ces clubs sont pas du genre a lâcher 50 million d euros pour un seul joueur

surtout que Arsenal voudra garder a tout prix Henry plutôt que faire signer un autre joueur
Citation :
Publié par [diamk]
Ouais enfin arrêtez de vous enflammer sur Ribery, il est bon sur ce début de saison faut voir si il tiendra tout le temps ce rythme hein.
Un début de saison qui commence à durer.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Il a pas la tête du vendeur de maillot le Ribéry. C'est con à dire mais je pense que ça doit rebuter les Perez, Laporta et autres Kenyon.
C'est pas parce qu'il est "moche" qu'il ferait vendre peu de maillots...
Si ça se trouve, dans 5 ans, la balafre sur la joue deviendra une mode...
Ronaldinho a une gueule de cheval mais il est stylé et il a une vraie personnalité, un vrai charisme, autant dans le jeu que dans son look.
Ribéry on a beau dire, il ressemble à personne d'autre tant dans son jeu que dans son look...

Mais bon sinon, +1, ne nous enflammons pas à parler d'offres de 50M pour Ribéry, si ça se trouve à la trêve il va péter un plomb et signer au torpedo moscou...

Citation :
Publié par Xbleem
mais laisser le tranquil bordel !
Citation :
Benoît Pedretti, le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, s'est confié au quotidien L'Equipe du 22 novembre sur sa situation actuelle au sein du club champion de France en titre. Titularisé face à Troyes, samedi (2-1), le joueur attendait cela depuis le 16 octobre et une victoire face à Ajaccio (3-2). Derrière un trio Diarra-Tiago-Juninho indéboulonnable, le joueur attend son heure. «Je n'ai pas le potentiel défensif de Diarra, ni le potentiel offensif de Juninho. Je dois donc travailler les deux postes». Il connaît parfaitement ses points forts mais aussi ses points faibles. «Je dois marquer plus, faire plus de passes décisives. Quand on fait tourner le ballon, je prends trop mon temps. J'ai tendance à déjouer quand il y a un faux rythme et je deviens un joueur banal
au moins il est d'accord avec nous

:rire gras enregistré:
Citation :
Publié par Mr Baer
..
Pitié..

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/pleure-larmes.gif
Citation :
Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l'OM. Même en regard d'une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable.
Sauf que papin jouait a marseille quand l'OM jouait le titre chaque année et la coupe des champions.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Et surtout, je vois pas un club espagnol ou italien l'acheter, ou même Chelsea... Il a pas la tête du vendeur de maillot le Ribéry. C'est con à dire mais je pense que ça doit rebuter les Perez, Laporta et autres Kenyon.
Donc, vous êtes relativement tranquilles parce qu'à part Arsenal, ManU et Liverpool, je vois pas d'autres clubs l'arracher et/ou l'attirer, et ces 3 là ont peut-être pas assez de liquidités à proposer pour faire craquer Diouf & co...
Ah parce que Ronaldinho c'est un top modèle peut être?

D'ailleurs visiblement les clubs dont tu parles n'en ont que faire :
Citation :
Arsenal et Manchester Utd sur Ribery !
(Yann Chapot le 22/11/2005)

Même si l'Olympique de Marseille par la voie de son Président Pape Diouf affirme que Franck Ribery n'est pas transférable et à aucun prix, le club olympien ne peut empêcher les sollicitations dont va être l'objet l'international espoir francais dans les semaines à venir. Outre Tottenham, qui s'est déjà dévoilé, deux autres clubs anglais, en l'occurence Arsenal et Manchester Utd auraient déjà posé des jalons en vue d'obtenir le transfert de l'ancien Messin pour la saison prochaine.

Mais Bruno Heiderscheid, qui s'occupe des intérêts du joueur, affirme avoir décliné les offres : "Deux clubs anglais dont je ne peux citer les noms m'ont déjà fait des offres concrètes pour Franck. Mais pour le moment il est hors de question qu'il quitte l'OM. C'est un joueur qui a besoin de stabilité dans sa carrière", affirme l'agent de Ribéry. Ce dernier indique même être dans une optique de construction plutôt que de départ :"L'OM lui convient à merveille. Pour le moment nous sommes davantage dans une logique de construire quelque chose avec l'OM que de partir", insiste le conseiller de l'Olympien.

Des paroles qui vont donc rassurer les supporters olympiens, même si ces derniers restent méfiants, échaudés déjà par le départ non-programmé de Didier Drogba la saison dernière. En tout cas, la Premier League faitplus que jamais les yeux doux à Frank Ribéry, et selon Skysports, cela commencerait à bouger du côté italien également (Juventus ?).
http://www.footanglais.com/news.php?id=4252
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Quand on vois des Niang ou Lunyundula ou essien partir pour 7 ou 11 ou 38 millions ca m'étonnerai pas qu'on propose 20 millions pour ses 4 bon mois
En même temps, faut arrêter de croire que ça ne fait que 4 mois qu'il joue comme ça. A Metz, il avait ce niveau de jeu et ensuite au Galatasaray, il a été énorme avec notamment une super finale de coupe emporté devant le Besiktas ( ce qui est très important dans le coeur des supporters de là-bas ) avec 1 but et 2 passes décisives dans ce match. Enfin bref, ça va faire plus ou moins deux saisons qu'il joue de cette façon mais seulement maintenant, il joue dans un club qui a un plus grand éclairage médiatique en France.
Citation :
Publié par Apteis
ronaldinho a la classe et degage quelque chose, contrairement a ribery.

T'as raison va. Il a la classe balle au pied et c'est tout ce qu'on lui demande. Or Ribery balle au pied c'est aussi quelque chose. D'aussi bon dribbleurs que ces 2 joueurs il y en a peu. Et les deux sont moches. Mais je ne vois pas le rapport avec leurs qualités footballistiques... Si toi t'achètes des maillots parce que le joueur qui le porte est un beau gosse alors je te plains. Moi c'est la valeur du joueur qui porte le maillot qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Antarek
Ah parce que Ronaldinho c'est un top modèle peut être?

D'ailleurs visiblement les clubs dont tu parles n'en ont que faire :
http://www.footanglais.com/news.php?id=4252
Peut-être va-t-il falloir apprendre à lire puisque je disais précisément que pour moi, seuls des clubs comme Arsenal ou ManU qui se foutent un peu du côté glamour des joueurs pourraient s'intéresser à lui. Donc in fine tu ne fais pour l'instant que confirmer mon propos

Après, Ronnie il a pas une tête de playboy mais il reste "Brazil" dans l'esprit... Ca change beaucoup de choses.
Tu mets Ronnie à la télé, direct tu penses carioca, Rio, fêtche, carnaval.
Tu mets Ribéry, ben tu penses presque Cantal, vaches et tracteurs.

Je caricature mais c'est presque ça.

(et histoire de pas être taxé d'anti-OM primaire, ce que je ne suis pas, on peut en dire autant pour Pedretti)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés