Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Ben tu sais, avec les rois du pétrole à la tête de certains clubs européens, on en vient à se poser la question.
Tu l'aurais estimé à 38M Essien toua?! |
![]() |
|
|
Ouais enfin arrêtez de vous enflammer sur Ribery, il est bon sur ce début de saison faut voir si il tiendra tout le temps ce rythme hein.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Qu'il nous imite pas Pedretti
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
Quand on vois des Niang ou Lunyundula ou essien partir pour 7 ou 11 ou 38 millions ca m'étonnerai pas qu'on propose 20 millions pour ses 4 bon mois
![]() |
![]() |
|
|
Vous prenez pas la tête avec ça, on va vous l'échange contre Semak au mercato hivernal. Joyeux Noel
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() D'ailleurs visiblement les clubs dont tu parles n'en ont que faire : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vous donne la une de Gala de cette semaine :
![]() Je me moque pas je taquine ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après, Ronnie il a pas une tête de playboy mais il reste "Brazil" dans l'esprit... Ca change beaucoup de choses. Tu mets Ronnie à la télé, direct tu penses carioca, Rio, fêtche, carnaval. Tu mets Ribéry, ben tu penses presque Cantal, vaches et tracteurs. Je caricature mais c'est presque ça. (et histoire de pas être taxé d'anti-OM primaire, ce que je ne suis pas, on peut en dire autant pour Pedretti) |
![]() |
|
|
Je crois pas que le forum ça s'appelle FHM ou Men's Health. Ici c'est le Gymnase donc merci de recentrer vos contributions sur le football et non le sex-appeal des joueurs.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|