[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
ronaldinho a la classe et degage quelque chose, contrairement a ribery.
nan c'est clair, Sablé lui il a la classe hein

Sinon, Diouf aurais contacté le président du Milan AC pour abtenir Inzaghi en pret, quel blagueur se Diouf
Avec la victoire à 2 points...
Je me suis amusé à faire ça. Avec dans l'ordre :classement/nom de l'équipe/changement de place/nombre de points/victoires/nuls/différence de buts
Citation :
1.Lyon 0 27 pts (12/3) (+17)

2.Bordeaux +1 20 pts (7/6) (+6)

3.Paris -1 19 pts (8/3) (+6)

4.Lens +5 18 pts (4/10) (+9)

5.St Etienne 0 18 pts (6/6) (+6)

6.Auxerre -2 18 pts (8/2) (+1)

7.Lille 0 17 pts (6/5) (+9)

8.Monaco -2 17 pts (7/3) (+4)

9.Le Mans +1 16 pts (6/4) (+6)

10.Rennes -3 16 pts (7/2) (-6)

11.Marseille 0 15 pts (6/3) (-1)

12.Nancy 0 14 pts (6/2) (+5)

13.Nice +1 14 pts (4/6) (-3)

14.Nantes -1 13 pts (5/3) (+1)

15.Sochaux 0 12 pts (4/4) (-6)

16.Troyes +1 11 pts (3/5) (-7)

17.Toulouse -1 11 pts (4/3) (-9)

18.Ajaccio 0 10 pts (2/6) (-8)

19.Strasbourg +1 7 pts (0/7) (-11)

20.Metz -1 7 pts (1/5) (-17)
En gras et souligné les plus fortes modifications.

Et sinon il y a le classement LFP/Daoc (désolé Ereckevaii :x):
Citation :
Lyon +++
PSG ++
Bordeaux ++

Auxerre +
Saint-Etienne +
Monaco +
Lille +
Rennes +
Lens +
Le Mans +
Marseille +
Nancy +

Nantes
Nice

Sochaux -
Toulouse -
Troyes -

AC Ajaccio --
Metz ---
Strasbourg ---
:x
Citation :
nan c'est clair, Sablé lui il a la classe hein
je en vois aps l'interet de ta remarque....
Oui Ribery est un grand espoir et a un enorme talent, je pense que si il ne gache pas sa carriere a cause de son caractere, qu'il reste suffisament longtemps a l'OM (oui je le souhaite pour lui et votre club), il a de quoi encore evoluer encore. Sa marge de progression est importante. Je m'etais trompé a son sujet, c'est vrai, je l'avoue. Mais comme cela a été dit, je ne pense pas que ce soit le genre de personne qui fasse vendre des maillots dans des club comme le barca et le real, qui prennent aussi cet aspect en compte vant de recruter un jouer je pense... Il percera au niveau europen, mais son temps viendra.
Oui je pense que Ronnie, malgré une gueule de cheval, a plus de classe et degage plus que Ribery.
Enfin j'en arrete la, mais la remarque concernant Sable n'avait rien a voir. et oui je pense que Sable est bcp plus charismatique et degage plus que ribery, j'ai le droit?

Sinon pour le classement LFP/daoc, tu peut limite les metter en gris je pense les deux derniers...

sinon un tewte que l'on peut trouver sur les ultras :

Citation :
22 novembre 05

«Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il gèle, que l'on gagne, que l'on perde, les Ultras sont toujours derrière leur équipe. A force de lire dans les médias des commentaires négatifs sur des évènements impliquant des supporters Ultras, l'opinion publique finit par associer "Ultras" à "casseurs" ou "voyous".

Or, ce n'est pas parce qu'il y a des sportifs qui se dopent, que tous les sportifs se dopent. C'est la même vérité chez les Ultras. Le délit de "sale gueule" ne doit exister ni pour les banlieues, ni pour les Ultras, ni pour personne.

Plus de 99,99 % des Ultras sont respectables.
Sans les Ultras, les ambiances de matchs seraient souvent tristes.
Sans les Ultras, certains clubs auraient disparu.
Les Ultras représentent souvent l'âme des clubs.

Il ne faut pas faire d'amalgame politique, social ou judiciaire.

Les pouvoirs publics doivent considérer les représentants des Ultras comme des citoyens comme les autres en appliquant les mêmes principes de JUSTICE et d'ÉQUITÉ, sans à priori.

Sanctionner un Ultra de façon plus sévère qu'un autre citoyen est inacceptable.
Or, la sanction "d'interdit de stade" est toujours trop sévère pour toute personne qui aime son équipe. Pour un "casseur" ou un "voyou", elle est préférable à toute sanction d'incarcération même avec sursis.

Pour un vrai supporter "Ultra" le fait de ne pas bénéficier d'un sursis dans l'interdiction de stade, est une injustice.

Il vaut mieux "cinq ans avec sursis" qu'"un an ferme" pour un vrai supporter.

Priver un vrai passionné d'assister au match de son équipe est la pire des sanctions.
Les juges que nous respectons, mais qui sont influencés par les exagérations médiatiques, doivent prendre en compte le caractère "pédagogique" du sursis.

Nous suggérons, comme meilleur moyen pédagogique, la mise en place d'un sursis systématique pour tous les "interdits de stade" sanctionnés pour la première fois, quitte à être très sévère en cas de récidive. Tout homme a droit à l'erreur. Les supporters "Ultras" aussi.

Au football, en général, un joueur ne reçoit-il pas d'abord un carton jaune et puis en cas de récidive, un carton rouge ?
Cela doit être la même chose pour toute faute commise par un supporter même ultras.

Le "sursis" d'interdiction de stade pourrait être la première sanction, sauf cas gravissime. Le "carton rouge" d'interdiction, est alors logique en cas de récidive.

Le football et la société seront "gagnants" avec un système pédagogique de sursis dans les interdictions de stade.

Franchement, un joueur de foot, on lui demande d'être bon, si il n'est pas beau je m'en fout.
Citation :
je en vois aps l'interet de ta remarque....
Oui Ribery est un grand espoir et a un enorme talent, je pense que si il ne gache pas sa carriere a cause de son caractere, qu'il reste suffisament longtemps a l'OM (oui je le souhaite pour lui et votre club), il a de quoi encore evoluer encore. Sa marge de progression est importante. Je m'etais trompé a son sujet, c'est vrai, je l'avoue. Mais comme cela a été dit, je ne pense pas que ce soit le genre de personne qui fasse vendre des maillots dans des club comme le barca et le real, qui prennent aussi cet aspect en compte vant de recruter un jouer je pense... Il percera au niveau europen, mais son temps viendra.
Oui je pense que Ronnie, malgré une gueule de cheval, a plus de classe et degage plus que Ribery.
Enfin j'en arrete la, mais la remarque concernant Sable n'avait rien a voir. et oui je pense que Sable est bcp plus charismatique et degage plus que ribery, j'ai le droit?
Ouais moi je trouve que Ribery il degage grave, certe il est moche, mais apres tout la beauté c'est subjectif, mais sa ne l'empeche pas d'avoir un style propre a lui meme dans la facon d'executé ses dribles, de plus je m'en fiche que mon equipe soit pleine de playboy a la beckham ( je le trouve moche ), du moment que les joueurs sont doué.
L'Ultra sanctionne a St Etienne, il avait pas "tabasser" un supp lillois ?
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par khelo
L'Ultra sanctionne a St Etienne, il avait pas "tabasser" un supp lillois ?
lors du match de la coupe de la ligue quand nos supporters se sont fait agresser apr des stephanois?
attention, je ne voudrais pas que certains croient que je cautionne ce genre d'acte. Ils doivent ete sanctionné, qui que ce soit. Je voulais juste faire partager ce petit texte que j'ai trouvé, vu que l'on parle pas mal des ultras depuis le debut de l'année.

edit pour en dessous: je suis d'accord que c'est pas un des communiqué les plus intelligent et mieu qu'il y a eu depuis le debut (yen a t'il eu des interessant?) mais j'avais quand meme envie de le faire partager
C'est pas le communiqué hebdomadaire de Caiazzo?
On a déjà assez honte en interne lorsque ceux-ci sortent pour ne pas avoir envie de les partager avec les autres je pense.
Citation :
Publié par Sybela
Tiens ptêtre un scoop. Rohr va être le nouvel entraîneur de Strasbourg.
Ma crédibilité risque d'en prendre un coup.
bah c'est pas un mauvais Rohr , mais je doute que ce soit l'homme de la situation pour Strasbourg :/
Bah ça me semble crédible.
Si je me souviens bien, c'était l'entraineur du Bordeaux de 1996 (Zidane, Dugarry, Lizarazu, Witschge...) qui avait mené le club en finale d'UEFA (dont le fameux 3-0 contre le Milan AC)...
Et le président était à l'époque... Afflelou...
Ce serait pas étonnant qu'ils souhaitent retravailler ensembles...

C'est une source irl?

[ça sonne bien Talisman Afflelou, jtrouve... ]
[Ptin jvais arrêter cette signature-smiley un jour, tout le monde voit de l'ironie là où il n'y a que de l'humour pourri... ]
j'avoue ne plus savoir que penser quant au futur deu RCS :

joueur visés pour le Mercato :

- Fiorese
- Vahirua qui a perdue sa pagaie à Nice
- Gabriel Rodrigues Dos Santos ( brazliou powa [ok 1 selection] inconnu au bataillon 1 chance sur 30 de s'impser en France comme tous les breziliens hormis cex qui jouent a Lyon )
- Achiou ( international ALgerienqui a deja 25 ans bizard qu'il soit pas encore en Europe)
- Christophe Dugarry ( tin mais je vais me tirer un balle )
- Anthony Le Tallec ( deja mieux)
- Abou Mossalam
- Laurent Leroy
- Everson du Benfica

bref j'ai comme un doute
Afflelou prepare le Futur du RCS, a savoir la L2.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Ereckevaii
(RCS) joueur visés pour le Mercato :
- Christophe Dugarry ( tin mais je vais me tirer un balle )

Mais il s'était pas mis d'accord avec M6 pour commenter les matchs de CDM avec Thierry Roland? (je pense que cette paire-là va automatiquement mettre ma télé en mode Mute...)

Pour Dugarry c'est une rumeur de forum non? Sans déconner...

Citation :
Publié par Ereckevaii
j'espere que ce n'est qu'une rumeur de forum
Après celle de Dugarry qui succède à celle de Desailly, j'attends la combo Guivarc'h Diomède Karembeu Lama
Citation :
Publié par Ereckevaii
j'espere que ce n'est qu'une rumeur de forum
afflelou a promis un recrutement important au mercato pour sauver strasbourg, esperons que ce soit pas un effet d'annonce, faut absolument un attaquant pour epauler pagis.
et la rumeur gerhnot rohr ca en est ou?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés