Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Selon moi:
Citation :
Retenons l'hypothèse du but accordé à Paris: C'est Pauleta plus que Yépes qui est visé (ce dernier n'étant pas en position de hors jeu au moment où le ballon est passé par Rozenhal) Ce qu'on lui reproche, c'est d'avoir pris une part active au jeu en influençant un adversaire de l'une des deux manières possibles prévues par la décision. Les autres reproches ne tiennent pas. Se pose alors deux questions, que je m'abstiendrais de trancher: 1. Pauleta empèche-t'il un adversaire de jouer ou d’être en position de jouer le ballon en entravant clairement la vision du jeu ou les mouvement de l’adversaire ? 2. Pauleta fait-il un geste ou mouvement qui, de l’avis de l’arbitre, trompe ou distrait un adversaire ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci d'éviter ce genre de phrase.
NoLd |
![]() |
|
|
DSO
NoLd |
![]() |
|
|
12 poins apres 15 journées.
C'est quoi le plus gros écarts jamais enregistrées en un 1er et un 2e a la treve ? Et a la fin du championnat ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour finir, même s'il s'agissait de 2e degré c'est un troll donc non voulu sur ce forum ...
|
![]() |
|
|
Un truc assez consternant cette année sur ces sujets de L1, c'est qu'on parle + d'arbitrage que de foot...
|
![]() |
|
|
Tu es lillois ca compte comme avis sur Lens ca ?
Bonne chance pour demain, je suis sur que vous allez assurer ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Kalou est un très bon joueur il va revenir c'est sur.
|
![]() |
|
|
en france, les joueurs sont toujours intransférables jusqu'à ce que le club reçoive une offre qu'il ne peut pas refuser...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|