|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=601636 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
preum's
![]() Je voudrais qu'on m'explique l'interet de la coupe de la ligue...Serieusement le championnat et la coupe de France suffisent!( penser a mon petit effectif parisien...) |
![]() |
|
Lesslia de Lys |
Trouver plus de messages par Lesslia de Lys |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
Citation :
Par contre, personne à la Ligue ne s'offusque quand Lorient, 5e du championnat et invaincu à domicile de la saison mais qui ne peut plus jouer la montée, perd contre Gueugnon 0-5 à domicile lors de la dernière de championnat de D2 le 22/05/2004. http://www.gueugnon.fr/travaux/matchs.htm c'est encore plus surprenant quand on sait que Geugnon avait justement besoin d'une victoire 5-0 pour être sûr de passer devant Valence au goal average, et éviter une relégation en National. Il est à noter que depuis, Valence, qui avait obtenu sur le terrain la remontée de National en D2 au terme de la saison 2004-2005, s'est vu cette accession refusée suite à des interventions auprès de la Ligue de MM Dayan et Graille, ancien comparses au LOSC. M. Graille voyait là l'opportunité pour son club de Clermont de se maintenir en D2 alors qu'il était relégué sportivement, et M. Dayan espérait que son club de Sanois St Gratien, 4e de National et donc pas autorisé à monter, récupère la place en D2 qui Valence avait acquise. Malgré un avis favorable du CNO, Valence a été interdit de monter et le club a depuis déposé le bilan (alors que seuls les revenus télé que le club aurait perçu s'il avait été en Ligue 2 auraient suffi à absorber le million d'euros de passif). Aujourd'hui, un nouveau club a été créé et évolue en PHR (je crois). Bref, le foot pro est mort à Valence pour les 10 ou 20 prochaines années... (c'était le coup de gueule d'un Drômois qui aimait bien aller dans le champêtre stade Pompidou et qui est bien dégoûté de la tounure des évenements et surtout que toute le presse s'en soit foutu royalement alors que les magouilles sont toutes plus évidentes les unes que les autres) |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Il y a surtout 30 ans d'insuccès Marseillais en Gironde qui plaide en nôtre faveur.
![]() J'sens qu'à la fin du match je vais me faire rabattre les oreilles. :/ |
![]() |
|
|
avec la coupe à toto, l'uefa et le championnat, on peut soupçonner l'om de vouloir faire l'impasse sur la compétition... et ç'est comprehensible.
|
![]() |
|
|
J'avoue, Barthez est ennorme sur la premiere mi temps
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique but de Meité qui place sa balle sous la barre de Barthez
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Propos vulgaires.
|
![]() |
|
|
![]() Heu certes c'est une chèvre mais les insultes raciales c'est naze... La bonne nouvelle c'est qu'on ne le revera plus en défense après ce match. |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Moi je suis content.
Propos constructif toussa. |
![]() |
|
|
Moi aussi je suis content bravo aux Bordelais et surtout a Meite
![]() |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
C'est vrai que votre dernier titre toutes competitions confondues est assez recent. :/
Pas vu le match sinon. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|