[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=579356
Citation :
Publié par BustaK
Lol j'ai vu les 20 dernières minutes, Nantes - OL. Diatta se fait sortir sur la fin pour faute de main (2ème carton), et Coupet fait 2 arrêts monstrueux! OMG on a trop eu chaud.
Les nantais ont vraiment poussé, et je dois dire qu'il faut bien qu'on remercie notre cher gardien!
remercier Coupet ou l'arbitre qui ne lui met pas de carton rouge?

Je suis déçu pour les nantais qui auraient mérité mieux, mais ils m'ont surpris agréablement. Le jeu à la nantaise est de retour, et Toulalan est impressionnant.
On a super mal joué comme d'habitude depuis 1 semaine. Mais on gagne.

Par contre c'est génial, y a de plus en plus de types aigris ici =)
Les experts du réglement : Coupet ne touche-t-il pas le ballon avant de degager le Nantais? Oh mais ce pourrait-il que l'arbitre n'ait pas favorisé Lyon finalement?!
Citation :
Publié par Angelor
remercier Coupet ou l'arbitre qui ne lui met pas de carton rouge?
+1

Les Lyonnais doivent être allergiques aux rouges pour ne pas prendre de "Red Card" quand ils doivent ^^ C'est une histoire de santé en fait... Merci les arbitres.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ouais finalement y a tellement d'anti-Lyon ici que je vais repartir loin de ce sujet puant le troll et le lynchage de Lyonnais organisés.
Le règlement n'est pas le meme pour tout le monde, c'est faire preuve de mauvaise fois que de dire que nous somme anti-lyonnais, personnellement je suis pour l'égalité, les règlements appliquer a la lettre et pour tout le monde
Bah non te casses pas Osvalt, c'est juste de la jalousie dans la majorité des cas, et un supporter de ST-E (St-E - Lyon, le seul derby de France, tu vas pas lui reprocher d'être contre Lyon quand même) va pas te mettre dans cet état pour ça.

En ce qui concerne la faute de Coupet et celle de Barthez, ça n'a rien à voir car Barthez avait taclé le mec au niveau du tibia avec les deux pieds en avant, donc logiquement il prend un rouge.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
On a super mal joué comme d'habitude depuis 1 semaine. Mais on gagne.

Par contre c'est génial, y a de plus en plus de types aigris ici =)
Les experts du réglement : Coupet ne touche-t-il pas le ballon avant de degager le Nantais? Oh mais ce pourrait-il que l'arbitre n'ait pas favorisé Lyon finalement?!
Le ralenti avec l'angle opposé montre que coupet ne touche pas le ballon, mais que l'attaquant nantais pousse le ballon et vient s'empaler sur coupet. Penalty classique dans un duel attaquant / goal. Pour le carton rouge je trouve ca absurde dans ce genre de situation, sauf si c'est vraiment une faute volontaire ou une tres grosse faute du gardien (cf Barhtez le gros tacle pour la finale de l'UEFA)
Autrement une main de cacapa dans la surface aussi ^^ Diatta a voulut faire comme ses copains mais il a prit un rouge dans les arrets de jeu, il est pas encore assez connut pour avoir le droit de jouer a la main lui =)
J'aimais bien Lyon, mais progressivement, et surtout depuis leur match de Bordeaux, j'ai de moins en moins l'impression d'avoir a faire a une grosse équipe. Ca se joue chance sur chance et d'arbitres favorables..

Comment voulez vous que le championnat de France soit interressant si deja dan sla tête des dirigeants de la L1, Lyon est favoris et doit gagner quoi qu'il arrive...

J'espere juste que Lyon ne va pas devenir un club comme Paris ou l'OM, c'est un dire une équipe qui ne joue pas bien mais qui, quoi qu'il arrive font la une de tous les journaux dés que le president va au toilettes ou lorsqu'il decide de changer de couleur de calcecon ...

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le cri au scandale des supporters Lyonnais lorsque des amateurs d'autres équipes gueules a juste titre...

Faut voir les choses en face et admettre qu'en ce moment y a un gros probléme...
On est peut-être aigris mais votre manque d'objectivité est assez énorme également pour oser dire que Lyon mérite ses 3 points, donc faut pas pousser mémé dans les orties
De plus oui je suis stéphanois mais je sais reconnaître un hold up quand j'en vois un comme celui qu'on a fait à Nice y'a 15 jours.

Sinon pour la jalousie, merci j'ai bien ri, j'avoue.

Pour la faute de Coupet, c'est au gôut de l'arbitre, ça n'a rien à voir avec l'ampleur de la faute. Si le mec part au but, on peut assimiler ça au dernier défenseur et donc au rouge. Après bah ça dépend de l'arbitre en question...

+1 Almeosen

Vos premiers titres l'ont été fait avec du beau jeu et j'ai pas de honte à le reconnaître, seulement cette année, c'est n'importe quoi. Un hold up ça arrive à tout le monde, là depuis le mois d'août c'est n'importe quoi.
Ah oui j'avais oublié, Osvalt, Lyon n'a QUE de la chance d'après les aigris du foot:

un pénalty sifflé contre eux
un joueur expulsé

après savoir mettre des buts, c'est le but du foot, mais c'est vrai que c'est tellement plus efficace de venir chouiner sur l'arbitrage et les occasions manquées après le match que de jouer pendant (là je parle pas des Nantais, vu que je ne sais pas ce qu'on répondu les joueurs aux interviews d'après match).

Maintenant j'ai peur que Aulas revienne foutre sa merde en disant que l'arbitrage bla bla contre Lyon. C'est aussi débile dans ce sens que dans l'autre.

Citation :
Publié par Cartier
Lyon c'est une équipe Juninho-dépendance et chance-dépendance. Lorsqu'aucun de ces éléments est réuni Lyon perd
Bah, c'pas un problème, vu qu'on a récupéré un président aussi efficace que Tapie au niveau chance donc on va gagner la LDC cette année, c'est cool.
Hein ? Quoi ? Un troll, de dire que Marseille a gagné la LDC il y a 12 ans ? Avec un président truqueur, condamné par la justice, qui se plaignait autant qu'Aulas de l'arbitrage (pourtant favorable à son équipe) ? Du pognon, des stars étrangères, des internationaux français ?
La seule différence que je vois, c'est que le public Lyonnais est bien plus terne que les supporters marseillais. Sinon si tu pars sur ce terrain, n'oublie pas dans quelles circonstances ton équipe, Cartier, est devenue Championne d'Europe après une domination de Ligue 1 à la Lyonnaise. Tu verras que ça y ressemble pas mal.
Mais Aulas n'ira pas en taule d'ici quelques années, ou alors il est encore plus bête qu'il le laisse paraître...
Citation :
Publié par Ruvon
Ah oui j'avais oublié, Osvalt, Lyon n'a QUE de la chance d'après les aigris du foot:

un pénalty sifflé contre eux
un joueur expulsé
En même temps un joueur expulsé à la 90ème minute pour main volontaire (et encore ce n'est qu'un deuxième jaune), ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Adriana
On est peut-être aigris mais votre manque d'objectivité est assez énorme également pour oser dire que Lyon mérite ses 3 points, donc faut pas pousser mémé dans les orties
Ptin c'est fort de dire ça quand même...

Ou as tu vu moi ou Osvalt dire que l'on méritait ces 3 pts?

Citation :
Publié par Adriana
Bah clair que Lyon sans Coupet et ses arrêts de mouleux
Ca aussi c'est fort de dire ça...

Parceque Coupet a du talent, en EDF il est reconnu par beaucoup, mais quand il fait ces arrêts pour l'OL là ç'est tout de suite un mouleux sur ce thread...

Après tu oses parler d'objectivité?

Sérieux arrêtez un peu, je suis le premier à reconnaître que Nantes méritait mieux par rapport a son jeu qui a été très bon!
Mais arrêtez de la ramener avec l'arbitre merde! Dès que c'est des fautes d'arbitrage par rapport à l'OL ça devient de suite affaire d'état ALARME! pffff.
Alors que si ça se passe en bas du tableau tout le monde s'en fout biensûr...
Pauvres Lyonnais brimés... Mais realisez plutot qu'il y a quelques semaines personne n'avait rien contre Lyon mais que depuis 1 semaine (voir 2) la coupe du ras le bol s'est remplie à vitesse grand V. Y compris par l'intermediaire de votre "président".

Aprés si vous voulez faire les martyrs c'est votre problème

Citation :
Autrement une main de cacapa dans la surface aussi ^^ Diatta a voulut faire comme ses copains mais il a prit un rouge dans les arrets de jeu, il est pas encore assez connut pour avoir le droit de jouer a la main lui =)
Agree... Lyon future équipe au Mondial 2006 au Japon (Basket)
Les arbitres favorables a lyon ? alors pourquoi contre Lens on a eu un but refusé aors qu'il avait aucune raison d'etre refusé. Ca aurait ete une autre equipe de L1 (meme PSG ou OM), il n'y aurait eu bcp moins de critiques, je comprends vraiment pas pourquoi tant de haines envers Lyon ...
Enfin perso ca me derange pas tant que ca ,ca me fait rire les critiques comme ca (allez savoir pourquoi )
Citation :
Publié par Xbleem
Les arbitres favorables a lyon ? alors pourquoi contre Lens on a eu un but refusé aors qu'il avait aucune raison d'etre refusé. Ca aurait ete une autre equipe de L1 (meme PSG ou OM), il n'y aurait eu bcp moins de critiques, je comprends vraiment pas pourquoi tant de haines envers Lyon ...
Enfin perso ca me derange pas tant que ca ,ca me fait rire les critiques comme ca (allez savoir pourquoi )
pourquoi tu parles d autres equipes alors que ca n arrive qu a Lyon ? Avec des Si on refait le monde.

Aulas dirige quasiment tout le football francais (ligue etc). Les journalistes et les presidents des autres clubs auraient du se reveiller bien plus tot maintenant c'est trop tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés