[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=567830
En rebondissant sur l'autre sujet : Pourquoi Didier Deschamps ne demande pas à Pastor de lui donner de l'argent ?
Comme ça les deux y gagneraient.
Je comprends pas ce que tu entends par "lui demander de lui donner de l'argent" ?

Sinon Thak, tu dis 20 ans qu'ils sont pas à leur place ?

Tu connais mal Monaco alors

Champion de France de L1 :
- à 7 reprises (60/61, 62/63, 77/78, 81/82, 87/88, 96/97 et 99/2000).

• Vainqueur de la Coupe de France :
- à 5 reprises (59/60, 62/63, 79/80, 84/85 et 90/91).
Citation :
Bah, petite ville qui a plus de milliardaires que n'importe quelle autre ville. Je pense pas qu'on puisse comparer Monaco au reste.

Mais de toute façon, c'est pas ça que je trouve stupide, aucune question de logique là-dedans... Regarde Auxerre, c'était illogique qu'ils deviennent ce qu'ils sont devenus ?

Si une équipe devait être forte parce qu'elle a une grande ville, alors Paris, Marseille font quoi ? Y a que Lyon qui est logique dans ce cas ? Je trouve ça ridicule de parler de logique, perso.

Non, ce que je trouve stupide, c'est d'avoir perdu tout le bénéfice de l'épopée jusqu'à la finale.
Tous les plus grands clubs francais sont ceux des plus grandes villes: Marseille,Lyon,Sainté,Nantes,Paris, Bordeaux etc SAUF Auxerre et Monaco.

Auxerre la raison est simple: Guy Roux. Je prie bien fort pour Auxerre quand ce noble bourguignon nesera plus la du tout.
Monaco: Son statut particulier et le soutien sans faille de la famille princiere . Et je prie egalement bien fort pour Monaco quand ce club perdra ca

Ca n est pas une critique mais une constatation.

Tout ca pour dire:Guy Roux Prince de Bourgogne!!
Citation :
Publié par Critias
Je comprends pas ce que tu entends par "lui demander de lui donner de l'argent" ?
En gros je voulais dire : Acheter les joueurs que DD veut.
C'est vrai que c'était mal formulé .
l'interview de pape diouf sur foot365 est vraiment chiante a lire, ce type pue la magouille et l'incompétence a 100 bornes. Je suis pas supporter de l'om mais ca me degoute de voir un type comme ca a la tête d'un club

Citation :
Publié par diouf
Il est vrai que notre début de saison est plutôt délicat mais on s’est expliqué. On a des raisons objectives. Si j’étais à Rennes, ce serait plus compliqué d’expliquer ce qu’il se passe. Chez nous, c’est Janus. Les deux faces.
et oui ya toujours pire que toi mon pote, quand a la fin de la saison tu sera relégable avec l'om tu pourra te comparer avec les relegables de la L2 qui eux vont aller en national ! les pauvres tu preferes etre a ta place qu'a la leur
Si tu veux Thak, alors Lens, qui fait 35 000 habitants, t'en fais quoi ? (source 99 certes, mais ça a pas du énormément bouger)

Monaco a quand même réussi de grande choses avec des joueurs peu connus auparavant. Avec un bon centre de formation (élu le meilleur l'année dernière). Bref, en quoi c'est illogique ? J'ai vraiment du mal à comprendre. Ca fait quoi qu'une ville ait beaucoup d'habitants ? Elle a plus de fric ? mmmhh, mais Monaco a pas mal de fric car leurs habitants peuvent compter pour 10, je pense.

Pour Citamal, parce que c'est un gros radin... Sur le forum que je fréquente pas mal l'ont caricaturé en oncle picsou. Il ne veut pas perdre de tune, et, à la limite s'en fout du foot. M'enfin ça, après c'est ce qui se raconte là-bas... mais j'ai pas de mal à les croire car, justement, Monaco est une petite ville où tout se sait rapidement
Citation :
Publié par Critias
Si tu veux Thak, alors Lens, qui fait 35 000 habitants, t'en fais quoi ? (source 99 certes, mais ça a pas du énormément bouger)

Monaco a quand même réussi de grande choses avec des joueurs peu connus auparavant. Avec un bon centre de formation (élu le meilleur l'année dernière). Bref, en quoi c'est illogique ? J'ai vraiment du mal à comprendre. Ca fait quoi qu'une ville ait beaucoup d'habitants ? Elle a plus de fric ? mmmhh, mais Monaco a pas mal de fric car leurs habitants peuvent compter pour 10, je pense.

Pour Citamal, parce que c'est un gros radin... Sur le forum que je fréquente pas mal l'ont caricaturé en oncle picsou. Il ne veut pas perdre de tune, et, à la limite s'en fout du foot. M'enfin ça, après c'est ce qui se raconte là-bas... mais j'ai pas de mal à les croire car, justement, Monaco est une petite ville où tout se sait rapidement
C'est quoi l'adresse du forum ? (Juste par curiosité).
http://asmforum.com/index.php?act=idx

Méfie-toi y a eu pas mal de flood ces 4 derniers jours... mais je te conseille les lectures de ce qu'écrivent :
Les modos (généralement ils parlent pas à tort et à travers) mais aussi Nico-Munegu (qui est Monegasque et qui connait pas mal de monde) ; Krysmo, qui, même s'il dit parfois des conneries a un sens de l'analyse assez poussé ; et quelques autres dont je ne connais pas le pseudo par coeur
Citation :
Publié par Critias
http://asmforum.com/index.php?act=idx

Méfie-toi y a eu pas mal de flood ces 4 derniers jours... mais je te conseille les lectures de ce qu'écrivent :
Les modos (généralement ils parlent pas à tort et à travers) mais aussi Nico-Munegu (qui est Monegasque et qui connait pas mal de monde) ; Krysmo, qui, même s'il dit parfois des conneries a un sens de l'analyse assez poussé ; et quelques autres dont je ne connais pas le pseudo par coeur
Merci des conseils.
Bof c'est toujours les meme supporters de clubs (Paris-Om) qui se plaignent de Lens -Lille les dit "petits club"...

ca fais 2 ans que j'entend que Lille ne savent pas jouer et qu'ils n'ont que de la chance...

Je prefere attendre encore un peu vers la 10 eme journee pour bien me faire une opinion sur tout les clubs...
Exploit au stade d'Ornano où Caen, non content de prendre ses trois premier points de la saison, a aussi marqué trois fois plus de buts en un match qu'en cinq rencontres. Score final Caen 3 - Amiens 0

Ps : Citamal et Husc, je vous ai méchamment grillés.
Le pire, c'est que j'y ai pas du tout pensé Sévooth .
Citation :
Publié par Thak
Tout ca pour dire:Guy Roux Prince de Bourgogne!!
Epouse moi .

Guy roux va manquer a Auxerre, surtout quand on voit qui le remplace ( et je digère pas le 7-0 a Lens !! )
Quelqu'un aurait la vidéo du but de Cristian Rodriguez contre Le Havre? Il a l'air de bien roxxer.

On a gagné 3-1 sans les internationaux, c'est toujours bon pour le moral.. Cristian Rodriguez a l'air pas mal en jambes, s'il pouvait remplacer Rothen contre Strasbourg ça serait pas mal.. fear Semak =<
Citation :
Publié par Thak
Auxerre la raison est simple: Guy Roux. Je prie bien fort pour Auxerre quand ce noble bourguignon nesera plus la du tout.
Guy Roux et le soutien des rois du poulet, aussi.
Oui mais avec une fake équipe, c'est ce que je dis.. l'équipe-type aurait gagné 3-1, ça n'aurait pas été bon pour le moral. Bref, c'est un match amical et de toutes façons ça ne nous fera pas gagner en championnat, mais ne pas le gagner aurait été décevant amha.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Quelqu'un aurait la vidéo du but de Cristian R odriguez contre Le Havre? Il a l'air de bien roxxer.

On a gagné 3-1 sans les internationaux, c'est toujours bon pour le moral.. Cristian Rodriguez a l'air pas mal en jambes, s'il pouvait remplacer Rothen contre Strasbourg ça serait pas mal.. fear Semak =<
Il remplacera personne

Citation :
Foot-L1- PSG : Bueno et Rodriguez, c'est pas bon
L'autorisation provisoire délivrée par la Fédération internationale de football pour le transfert des deux Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au Paris-SG a été levée, ce qui leur interdit pour l'instant de jouer avec le PSG.

«Le 1er septembre, la FIFA a décidé avec effet immédiat de suspendre l'enregistrement des joueurs (...). En résumé, les joueurs ne peuvent plus jouer pour le PSG à partir du 1er septembre et ceci jusqu'à ce que la prochaine décision soit prise», a indiqué la FIFA.

Cette décision est intervenue quelque jours après le recours déposé auprès de la FIFA par l'ancien club de Rodriguez et Bueno, Penarol Montevideo, qui conteste ces deux transferts. «La procédure est engagée et une décision devrait tomber prochainement», a ajouté la FIFA, sans préciser à quel moment pourrait intervenir cette prochaine décision.
Dommage pour vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés