[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmm je dirais courte victoire de Lens. Bordeaux a quelques absents contrairement à l'effectif lensois et les Lensois sont vraiment sur une bonne lancée.
Pour le match d'hier, on a fait un match correct, sans plus.. la finition n'était pas là hier, même si je trouve que Pedro s'est bien battu. Dhorassoo commence à trouver ses marques, mais je pense qu'il devrait un peu moins conserver le ballon. Par contre ça devient soûlant que Rothen se fasse agresser à chaque match, et plusieurs fois.. en plus comme Rodriguez n'est pas encore autorisé à jouer, on a eu le droit à l'entrée de Semak, et son effet perte-de-ballon
Je n'ai pas pu voir le match OL - ASM, j'ai vu les buts par contre, je suis content que Fred débute aussi bien, en espérant qu'il sera toujours aussi efficace!
Sinon l'arbitrage a apparemment été assez foireux des deux côtés d'après ce que j'ai pû lire de ça et là.
Un superbe tifo des BG également en l'honneur des Brésiliens, et qui plus est pour le premier match de Fred, ça a dû bien lui faire plaisir et autres aussi, que du bons, bravo aux BG!

http://img357.imageshack.us/img357/7859/20050910lyonmonaconcp8dy.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/864/14456hv.jpg

Allez les Gones! Et maintenant place à l'Europe!
J'écoute le match à la radio donc je ne sais pas.

Mais le commentateur nordiste estime que le carton de Cheyrou est amplement justifié. Bon il est pour Lens vous me direz mais bon.
Citation :
Publié par Marmillian
J'écoute le match à la radio donc je ne sais pas.

Mais le commentateur nordiste estime que le carton de Cheyrou est amplement justifié. Bon il est pour Lens vous me direz mais bon.
Bah ouais... C'est le commentateur Lensois ^^ Les commentaires Sports.fr pourtant pro-Lens disent que c'est trés sevère...
En fait, Cheyroux glisse donc la faute est involontaire.
Si elle était volontaire, le rouge aurait même pu être justifiable.

Sinon mon pronostic de 2-1 pour Bordeaux ne me semble pas du tout impossible.
Citation :
Publié par Elhan
Paraît que Denilson a fait un bon truc.
Ouaip dommage que Perea soit encore sur le banc... Lui il fait aussi de bons trucs depuis le début...

En passant, Itandje a fait un arret de fou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés