[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le probleme avec le coup de la fifa c'est que ca en devient d'un ridicule monumental, d'une semaine a l'autre ils prennent des decisions contradictoire.
En gros la fifa joue avec les clubs et les joueurs comme avec des cartes, ca aurait été beaucoup plus simple de prendre une decision temporaire sans en changer constamment en attendant la decision definitive.
pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment ici. Pour passer le temps, quelques graphs qui ont été refait il y a peu pour certains et qui décorent les coursives de la tribune Auteuil. A voir

http://www.psg.fr/images/diaporama/3112.jpg

http://www.psg.fr/images/diaporama/3122.jpg

http://www.psg.fr/images/diaporama/3115.jpg

http://www.psg.fr/images/diaporama/3114.jpg

http://www.psg.fr/images/diaporama/3120.jpg

http://www.psg.fr/images/diaporama/3123.jpg


etc...



La structure du Parc se prete parfaitement a ce genre de pratiques et ca rend tres bien je dois dire. Les coursives ca reste un endroit a part dans un stade
Citation :
Publié par Thak
... images trop cool ...

C'est un pote qui a fait la plupart des graphs avec une equipe de sympathiques peintres, il était assez content qu'ils les aient filmé à l'avant-match, à la reprise
Citation :
Le groupe pour le match contre Monaco :
Coupet, Vercoutre – Caçapa, Cris, Diatta, Réveillère, Berthod – Clément, Juninho, Tiago, Diarra – Benzema, Ben Arfa, Govou, Malouda, Frau, Fred.
Au repos: Wiltord, Pedretti, Carew et Monsoreau.

Les dernières recrues lyonnaises ? Fred débutera la rencontre et il est possible que Tiago fasse une apparition.
Voilà on va donc pouvoir tenter de connaître un peu mieux ce Fred.

Faites qu'il ait le même rendement qu'au Brésil^^

source : olweb
Franchement Monaco a bien joué, ils étaient pas venu pour jouer le nul, dommage pour eux. Le 2eme carton jaune pour Kapo est vraiment limite, DD avait l'air vraiment pas content de l'arbitrage proposé. :X
Par contre ca se voit que devant il manque un vrai buteur.

Bon sinon PSG - Strasbourg à 20h, Armand et Cissé suspendus, Landrin titulaire à droite comme contre Nice (j'espere qu'il sera plus offensif) et derriere à gauche Ateba ou Dramé. J'espere qu'on va gagner malgré le fait que Fournier s'obstine avec Mbami seul devant la défense (il va se faire bouffer par Keita et l'autre).
Match fini à Lyon
Lyon 2 - 1 Monaco

Fred (5' et 49') pour Lyon et David Gigliotti (79') pour Monaco

A noté que Monaco a réduit le score sur coup franc sur un ballon dévié par le mur et ceux malgré l'expulsion de Kapo (20 minutes plus tôt).
__________________
depuis la création du gymnase y'a plus grand monde pour commenter le foot...

Bon Victoire de Paris qui reste au contact de Lyon.

Le reste osef que des matchs pourris ou des équipes insignifiantes
Angry
Citation :
Publié par Binabiqk
depuis la création du gymnase y'a plus grand monde pour commenter le foot...

Bon Victoire de Paris qui reste au contact de Lyon.

Le reste osef que des matchs pourris ou des équipes insignifiantes
Bof, je trouve que ça commente toujours pareil.

Auxerre a encore perdu.
Jacques Santini doit faire dans son slip je pense.
Bonne domination de Rennes quand même.

Saint Etienne gagne 1 - 0 chez Nice but de Piquionne.

Doublé de Odemwingie chez Metz pour une victoire à 2 - 0.

Sinon, pour le PSG, un but de Kalou après une frappe repoussé, il me semble, de Pauleta.
Victoire des verts à Nice 1.0

Semi hold up par contre, 2/3 grosses occasions pour nous dans les 10 premières minutes et sur la plus dangereuse, Feindouno met en profondeur sur Piquionne qui met un joli dribble sur Gregorini avec une petite pichenette par dessus le goal pour aller reprendre de justesse de l'extérieur dans le but vide. Par la suite c'était un peu Fort Alamo derrière bien qu'on aurait pu marquer un 2e but sur un contre énorme en fin de partie.

A noter un péno litigieux non sifflé pour Nice en fin de 1ere mi-temps sur un tir de 18m, Camara qui se jette les bras en l'air devant la balle et le shoot qui finit dans la main de Camara. Main flagrante mais pas vraiment volontaire vu que Camara s'est jetté comme un mort de faim sur la balle. Mais bon certains arbitres aurait sifflé. 2e péno aussi sur un corner dévié par Sablé sur le poteau, les nicois hurlant à la main et l'arbitre central bien tenté de siffler pénalty, coup de chance le juge de touche lui explique que y'a pas main mais poitrine et du coup pas péno. Et autant j'aurais sifflé péno sur l'action à pleine vitesse autant sur le ralenti, c'est flagrant qu'il sort la balle de la poitrine. On a vu aussi une semelle d'Ilunga sur Koné après une partie de billard à hauteur du genou qui aurait valu le rouge.

Et un Janot énorme qui sort 3 balles de buts dont une dans la lucarne et qui ira jusqu'à insulter à supporter de blaireau au micro du journaliste après que celui ci ai passé son match à l'insulter et à lui jeter des brioches

Y'aurais eu match nul, ça aurait pas été un scandale mais bon faut savoir gagner les matchs comme ça également
Citation :
Publié par [diamk]
Par contre ca se voit que devant il manque un vrai buteur.

A qui le dis-tu.
Citation :
90 +2 Gigliottii manque la balle de match. Bien lancé dans l'axe, il devance les défenseurs et trébuche devant Coupet. Il se prend la tête entre les mains.
J'ai honte :/.
Rennes gagne 3-1 contre Auxerre (0-0 à la MT). On voyait bien que les deux équipes ne sont pas en confiance, surtout en première MT. Ensuite, Rennes a fait un pressing un peu plus haut et ça à marcher en dominant en 2ème période et en marquant trois buts. Joli but d'Auxerre.

http://media.staderennais.com/3/2671.jpg

Troyes bat Nantes en fin de match, c'est cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés