[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelor
Lyon a du mal, ils n'arrivent pas vraiment à garder le ballon et donc à accélérer comme ils font d'habitude. Mais bon, même quand ils jouent mal ils réussissent à gagner donc deuxième mi-temps ne devrait pas être la même.

Par contre, quand Coupet fait faute, il est en position de dernier défenseur et ne prend qu'un jaune... le règlement a changé depuis 2004 et la finale de l'UEFA?
Moi j'ai une autre explication mais elle est prohibée de citation sur ce forum... ; )
Lol j'ai vu les 20 dernières minutes, Nantes - OL. Diatta se fait sortir sur la fin pour faute de main (2ème carton), et Coupet fait 2 arrêts monstrueux! OMG on a trop eu chaud.
Les nantais ont vraiment poussé, et je dois dire qu'il faut bien qu'on remercie notre cher gardien!

Sinon pour ceux qui disaient Fred va faire comme Nilmar, bha c'est fini maintenant il va marquer plein de buts.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=591380
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés