[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais au stade effectivement je me demande comment on a fait pour tenir à 1-0, a noter le splendide but de Moussilou et le boulet de canon d'Aboucherouane
vot' duo sakho-piquionne avait organisé une soirée "vendanges" grand millésime , vous avez bouffé notre milieu de terrain, ai je lu, dommage pour vous que devant ils soient si maladroits si regulierement....
mouais enfin le missile de Piquionne etait dedans au lieu de casser en 2 le poteau gauche de la cage de Silva et vous auriez moins rigolé à 1-1
Quelle frappe quand même, impressionant le bruit du poteau
Je suis trés content pour Bordeaux qui prend 3pts contre une équipe d'Ajaccio accrocheuse. Aprés avoir prit 2 pts contre Lyon (dans les circonstances que l'on connaît) et contre Rennes (avec trés peu de réussite).

Ce qui fait qu'on est pour le moment 3ème et que Darcheville ouvre son compteur ce qui a n'en pas douter lui donnera confiance pour la suite. Beaucoup de joueurs sont assez réguliers ce qui est assez important quand on voit ce que peut coûter une mauvaise passe (je pense à des joueurs comme Smicer, Denilson, Perea etc... Qui se montrent à chaque match).

En passant puisque je parle des Girondins. Je regarde 100% Girondins et outre le fait que cela parle de Bordeaux je trouve cette émission pas mal du tout car c'est assez intéressant de voir comment fonctionne un club entre les matchs et en coulisses... Assez complet et un brin comique je trouve cela trés instructif Les portraits sont pas mal non plus.

PS: Mdr l'interview de Courbis de ce soir.

PS2: U.Ramé se montre vraiment trés solide à chaque match, on sent qu'il y a l'experience derrière... Dommage qu'il soit tout le temps rester un peu dans l'ombre chez les bleus à quelques exceptions prêt car c'est vraiment un bon gardien avec une bonne mentalité.
Autant le match de Nancy on ne peut qu'en vouloir à l'équipe de ne pas avoir jouer mais sur ce genre de match...
En gros Lille a eu de la réussite et sait être efficace devant le but ce qui est très loin d'être le cas de l'asse et ce depuis déjà très longtemps.
Je pensais que l'équipe avait passé un cap mais finalement ce n'est pas le cas, celle-ci montre ses limites et arrête tout jeu dès qu'elle est menée de plus d'un but.
Enfin il y'a tout de même eu une réaction c'est toujours mieux que rien, Sakho à fait une première mi-temps assez impressionnante et Piquionne failli marquer un des buts de l'année (même si sur une autre action il oublie Sakho complètement seul qui n'aurait plus eu qu'a pousser le ballon au fond des filets).
Au niveau des mauvaises nouvelles outre le score, Tavlaridis qui finit le match en faisant un match rempli à ras bord de mauvais geste (dont une magnifique corde à linge sur Mendy), Perquis blessé sur un tacle par derrière de Moussilou et cette incapacité chronique devant le but.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
On va peut-etre enfin pouvoir gagner...
Pas sûr, peut-être que des joueurs comme Pancrate ou Semak vont marquer leurs deux buts par années.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Pancrate, ça irait, mais si Semak vous met deux buts...
Ca doit être jugé quand l'appel des deux uruguayens?
En même temps il vous en a mis trois au Parc hein...
Il est bon Semak, faut juste que Fournier arrete de le coller sur une aile =)

Ca va etre chaud tout de meme sans Pauleta et sans fond de jeu a l'OM... :/
Pronostique Nantes-Lyon ?
0-3 pour moi .
On a vraiment du mal en début de rencontre en ce début de saison...

Coupet apparemment obligé de faire une faute à la 5ème minute, qui donne un péno pour Nantes, qui le manque par la suite.
Bon certes c'est pas l'équipe type mais ça commence à bien faire.

Je ne vois pas le match non plus, je ne peux donc juger que par les mots pour le moment.
Citation :
Publié par BustaK
On a vraiment du mal en début de rencontre en ce début de saison...

Coupet apparemment obligé de faire une faute à la 5ème minute, qui donne un péno pour Nantes, qui le manque par la suite.
Bon certes c'est pas l'équipe type mais ça commence à bien faire.

Je ne vois pas le match non plus, je ne peux donc juger que par les mots pour le moment.
Lyon a du mal, ils n'arrivent pas vraiment à garder le ballon et donc à accélérer comme ils font d'habitude. Mais bon, même quand ils jouent mal ils réussissent à gagner donc deuxième mi-temps ne devrait pas être la même.

Par contre, quand Coupet fait faute, il est en position de dernier défenseur et ne prend qu'un jaune... le règlement a changé depuis 2004 et la finale de l'UEFA?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés