[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais y'a pas à chier en def latérale gauche, Abidal nous manque quand même cruellement. Berthod faire l'affaire sur du court terme, mais à long terme c'est quand même dangereux.

En plus si Diarra se blèsse, y'a plus de réels milieux def. Essien faisait un gros boulot de récupération ça nous aidais pas mal. Maintenant on a gagné offensivement et techniquement, mais physiquement je dirai que l'on est un peu plus faible que la saison passée.
Disons que les deux derniers matchs de Lyon nous montre que peut-être, les Lyonnais ne sont pas si "au-dessus" du lot que ce qu'on en dit.

Ca reste neamoins une équipe redoutable, mais je songe à Lens, Bordeaux, Paris et Saint-étienne surtout qui me semble d'attaque cette année
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
27 Euros la place la moins chère pour PSG - Nantes
C'est peut être psychologique, mais j'ai l'impression que le prix augmente chaque année
Y'a 2 ans j'avais payé 32 euros pour PSG-LYON match de gala en G bleu haut. Donc oui ça a augmenté. Un PSG-NANTES en virage y'a 1 ou 2 ans ça coûtait 15 euros.
Citation :
Publié par BustaK
En plus si Diarra se blèsse, y'a plus de réels milieux def. Essien faisait un gros boulot de récupération ça nous aidais pas mal.
Oublie pas Pedretti qui joue milieu défensif aussi mais il est vrai qu'un joueur comme Essien est dur à remplacer, surtout lorsqu'on sait que la saison précédente il n'a loupé qu'un match.
Citation :
Publié par Binabiqk
Y'a 2 ans j'avais payé 32 euros pour PSG-LYON match de gala en G bleu haut. Donc oui ça a augmenté. Un PSG-NANTES en virage y'a 1 ou 2 ans ça coûtait 15 euros.
C'est pas dit que la moins chère était en virage.. déjà à Auteuil il n'y a pas de place, et Boulogne pas mal d'abonnés, qui sont prioritaires théoriquement sur les places restantes, donc pas sûr qu'il reste des places en virage

Mais c'est l'an dernier que ça a surtout monté je pense, en tout cas c'est très clair au niveau tarifs d'abonnement.
Citation :
Publié par Le Qaid
Au moins cette saison Lyon peut commencer à s'inquiéter pour le titre... ça commençait à devenir saoulant.
les 3 premiers ont été acquis de haute lutte!

je pense au contraire que cette année sera le plus facile. enfin, celui gagné avec la plus grande marge et la plus grosse sérénité.
Citation :
Publié par Almeosen
Disons que les deux derniers matchs de Lyon nous montre que peut-être, les Lyonnais ne sont pas si "au-dessus" du lot que ce qu'on en dit.

Ca reste neamoins une équipe redoutable, mais je songe à Lens, Bordeaux, Paris et Saint-étienne surtout qui me semble d'attaque cette année
Je pense pas que nos ptits verts aient vraiment le niveau pour inquiéter Lyon cette année sur la longueur... On a certes un beau fond de jeu, j'espère qu'on visera plus haut que le maintien et les 2 derbys contre Lyon risquent de donner de jolis matchs mais sur la longueur rien qu'au niveau du banc de touche et de l'expérience, y'a pas vraiment photo :/

Enfin j'espère me tromper
Je sais pas pourquoi mais je sens que Lyon va nous faire comme l'ASM y a 2 ans :
Cartonner en LDC, et avoir la tête dans les étoiles de l'Europe et plus être trop concentrés pour le championnat. Enfin du moins, c'est un sentiment/pressentiment que j'ai.
Le problème avec Lyon c'est qu'il font match nul alors qu'il devrait perdre, et c'est la seule équipe du championnat à pouvoir faire celà. Les autres équipes perdent les matchs quand elles sont dominées.

Donc la question est avec combien de point d'avance va finir Lon cette année au championnat... Aucune équipe à l'effectif pour l'inquiéter sur une saison et surtout elles n'ont pas le fond de jeu pour le faire sur la durée
Citation :
Publié par Critias
Je sais pas pourquoi mais je sens que Lyon va nous faire comme l'ASM y a 2 ans :
Cartonner en LDC, et avoir la tête dans les étoiles de l'Europe et plus être trop concentrés pour le championnat. Enfin du moins, c'est un sentiment/pressentiment que j'ai.
Je ne pense pas, Monaco bien qu'un parcours exceptionnelle était novice dans cette discipline, Rothen le disait encore il n'y a pas longtemps ... Ils avaient tous pris la grosse tête.
Les Lyonnais ont l'expérience des rendez-vous Européen, d'ailleurs ils ont tjrs su garder la tête froide et finissent souvent mieux le championnat qu'ils ne le commencent, malgré la League.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
On se demande même comment il peut se faire surprendre sur un coup franc
Parce que c'était pas un coup franc simplement...
Il faut faire attention à l'angle de la caméra qui est placé au centre de la tribune, donc elle aplati les distances et surtout la personne au fond n'est pas forcement là ou elle devrait être
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Sur le kiosque... ils font caguer Canal+ avec leur exclu. Avant si c'était pas Canal c'était TPS maintenant zeubi... Go dans un bar du coup (glouglouglouglou!)
ok merci lol gogo bar
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Sur le kiosque... ils font caguer Canal+ avec leur exclu. Avant si c'était pas Canal c'était TPS maintenant zeubi... Go dans un bar du coup (glouglouglouglou!)
Bah ca sera mieux pour la convivialité entre supporters Marseillais de voir un duel de fin de tableau dans un bar

En plus Metz Mène ;p
Premiere mi-temps agréable entre Marseille et Metz(1 partout à la pause Renouard et Dehu les buteurs), juste une grande question qui ressort: à quoi sert Gimenez?
Citation :
Publié par Cyphen
Bah ca sera mieux pour la convivialité entre supporters Marseillais de voir un duel de fin de tableau dans un bar

En plus Metz Mène ;p
Vivi il menent 1 a 2 na !!!
Citation :
Publié par Umi
Premiere mi-temps agréable entre Marseille et Metz(1 partout à la pause Renouard et Dehu les buteurs), juste une grande question qui ressort: à quoi sert Gimenez?
Il sert juste à faire peur, avec sa tête de gangster.
Après, les défenseurs, ils ont peur de le tacler.
encore un match tout pourri de Paris. Dhorasoo invente le football en marchant . Tjrs aucun fond de jeu; ca devient urgent la.

PS: Pauleta prend son 3eme carton jaune et sera donc suspendu a Marseille. Pas cool koa surtout avec les 2 sud am en transit.
victoire ce soir contre les verts, pas pu aller au stade, j'avais une soirée raclette , enfin bref d'apres les sites lillois et une interview de Puel, les verts méritaient au moins le nul, mais bon on va pas se plaindre d'avoir réalisé le hold up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés