[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Vi, 1 - 0, bravo quand même
Mince J'aurai bien aimé une égalisation rien que pour voir comment le public Marseillais aurait réagi... J'aime bien les drames de ce genre c'est toujours sympa à suivre.
J organise une quete pour payer des sachets de Slim Fast a Modeste M bami et une seance de relooking, me mp pour les dons. Par pitié.

Le PSG 2005 2006 est pour l instant a s arracher les cheveux tellement les mecs sont pas complémentaires. C'est de l échauffement pendant 90 min.

Esperons que le premier vrai challenge de l année qui nous attend a Saint Etienne reveille un peu tout ce joli monde.

COmme a chaque match, béni soit le mec qui a rajouté les reprises de volée au challenge wanadoo.
lol Cousin Hub

Sinon bon match de Lyon, bonnne recrue le Fred.
Sinon ben on a 2 11 de fou quand même car la yavait Wiltord, Carew, Pedretti, Monsoreau dans les tribunes.
Malouda sur le banc , abidal blessé ^^

Enfin meilleur depart de lyon depuis plus de 20 ans, faut garder le rythme les gones
Citation :
Publié par dervic
Sinon ben on a 2 11 de fou quand même car la yavait Wiltord, Carew, Pedretti, Monsoreau dans les tribunes.

Enfin meilleur depart de lyon depuis plus de 20 ans, faut garder le rythme les gones
Le plus beau et le plus rempli banc de France pour moi.
Clair que Lyon c'est vraiment du tres lourd, ca va etre tres compliqué d'aller les chercher cette saison ;(

Quelqun aurait la video de l'arret de Letizi ? Il parait qu'il est pas mal, j'aimerai voir ca.
Citation :
Publié par dervic
lol Cousin Hub

Je ne suis pas certain que cette surabondance dans l'effectif soit réellement une bonne chose, ça peut très bien marcher comme ça peut pourrir l'ambiance au sein d'une équipe.

Ceci dit l'attaque de Lyon fait mal au coeur au supporter marseillais que je suis....

Je rajouterais aussi que les 3 dernières grandes équipes ( St etienne, Bordeaux, Marseille)
se sont écroulées a une époque ou on pensait qu'elle étaient imbattables
Qu'on les mettent dans ce qu'on appellent "les poursuivants" ou pas, le calendrier de Bordeaux était un des pire je pense, et cette difficile succession de match continue avec Lyon justement Samedi prochain
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Il faut aussi noter que contrairement à ses poursuivants directs au classement le calendrier de début de saison de Lyon n'était pas simple.
Si on considère comme concurrents directs les 5 premiers (Lyon, Paris, Le Mans, Lens et Bordeaux). On voit que le calendrier de Lyon (Mans, Strasbourg, Marseille, Nancy, Auxerre, Monaco) n'est pas beaucoup plus difficile, peut être même moins, que celui de Bordeaux (Marseille, Nancy, Auxerre, Monaco, Strasbourg, Lens)ou de Lens (Nantes, Marseille, Nancy, Auxerre, Monaco, Bordeaux). On pourrait même dire que ces 3 équipes ont joué sensiblement les mêmes équipes.

Celui de Paris et Le Mans, à part quelques matchs, semblent en effet plus facile en ce début de saison.
Citation :
Publié par Olo Frey
Je ne suis pas certain que cette surabondance dans l'effectif soit réellement une bonne chose, ça peut très bien marcher comme ça peut pourrir l'ambiance au sein d'une équipe.
Faut esperer pour eux que Lyon ne se fasse pas sortir de la league des champions trop rapidement, parce que la ca risquerait de provoquer des tensions dans l'effectif entre les titulaires et les autres.
Demain on va voir ce que ça vaut Lyon. Pour la première fois de leur histoire, ils vont enfin affronter une grosse cylindrée. Ca risque de leur faire très mal aux fesses... même si Zidane n'est pas là. AHahAHahAHaH Lyon, le club qui se croit imbattable, va se prendre une déculotté, que je me réjouis!
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Demain on va voir ce que ça vaut Lyon. Pour la première fois de leur histoire, ils vont enfin affronter une grosse cylindrée. Ca risque de leur faire très mal aux fesses... même si Zidane n'est pas là. AHahAHahAHaH Lyon, le club qui se croit imbattable, va se prendre une déculotté, que je me réjouis!
Ils ont affronté Manchester l'an dernier, mais oui, j'avoue, ça n'aurait pas valu Chelsea.
Pas de Zidane (blessé), pas de Ronaldo (suspendu), Beckham et Pavon sont incertains...

Sinon pour en revenir au match de l'OM d'hier soir, je n'ai pas trouvé d'info pourquoi Beye était sur le banc?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés