[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Si ils ont tant de blessés, peut-être que la préparation d'avant-saison est à remettre en cause .
Ils étaient en tournée en Asie.
Beckham s'est blessé en équipe Nationale je crois, de même pour Zidane, c'est pas trop de la faute au Réal
Je sais Elhan, ce que je voulais dire par mon message c'est que les blessures font partie intégrantes d'une équipe tout au long de la saison.

Tiens pendant que je t'ai sous la main saurais-tu me dire si Cédric Anselin joue à nouveau en Angleterre? Il a joué à Bordeaux, Lille, Southampton et en Bolivie. Perdu mon portable et j'peux plus l'joindre.
Comme beaucoup de monde je suis persuadé que lyon a toute ces chance de resister voir de gagner contre le real de madrid.

Parce que si tu compare les recrutements de lyon, moyen partout mais pas assez decisif et ne marquant pas assez de buts avant larrivée de carew / fred et le maintien de wiltord govou / ben arfa etc, et le real qui est c'est bien connu faible defensivevement avec des defenseur lateraux qui monte bcp (roberto carlos ) et qui na recruter que des joueurs a vocation offensive ou presque.. (robinho et baptista qui devrai jouer millieu defensif mais qui lannée passé a marquer 27 buts donc il sera plus souvent devant que deriere.

En gros si lyon gere bien les contre c plus que jouable.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Sa mère.... y a vraiment que Lyon pour tomber sur le Real vidé de ses stars!
Ceci dit c'est pas forcément mieux: ils vont affronter des joueurs qui d'habitude sont sur le banc et vont tenter de mériter plus souvent leur place sur le terrain.
Citation :
Publié par Sybela
Je sais Elhan, ce que je voulais dire par mon message c'est que les blessures font partie intégrantes d'une équipe tout au long de la saison.

Tiens pendant que je t'ai sous la main saurais-tu me dire si Cédric Anselin joue à nouveau en Angleterre? Il a joué à Bordeaux, Lille, Southampton et en Bolivie. Perdu mon portable et j'peux plus l'joindre.
Ce mec il a joué à Norwich aussi non et il était espoir français non ?
Il devait signer pour Leeds en 1999, mais il est parti à Norwich (en 1999 Leeds, c'était quand même un très bon club)
Si c'est bien lui, il joue dans une division régionale, mais je ne peux pas te dire le club
J'avais lu un truc sur lui dans un Quotidien de Norwich (enfin pas juste sur lui, mais sur les étrangers qui avaient marqué Norwich)
Nan mais Lyon ils ont l'équivalent de deux 11, ils vont être costaux sur tout les tableaux cette saison. Honnetement si ils se transcendent au niveau du jeu ils peuvent aller loin en CL.
Meme si j'aime pas Aulas y a pas à chier, il a grave gérer dans son recrutement de cette saison (sauf Pedretti imo) et il a céder à tout les petits caprices de Houiller. Le Guen n'aurait jamais demandé l'équivalent de deux 11 de qualité.
Citation :
Publié par [diamk]
Nan mais Lyon ils ont l'équivalent de deux 11, ils vont être costaux sur tout les tableaux cette saison. Honnetement si ils se transcendent au niveau du jeu ils peuvent aller loin en CL.
Meme si j'aime pas Aulas y a pas à chier, il a grave gérer dans son recrutement de cette saison (sauf Pedretti imo) et il a céder à tout les petits caprices de Houiller. Le Guen n'aurait jamais demandé l'équivalent de deux 11 de qualité.

Pedretti il va partir bientôt obligé.
Ce mec c'est le plus grand tour de magie du foot français (avec Mexès).
Pedretti, pour moi il était bon à Sochaux parce qu'il jouait avec des mecs qu'il connaissait parfaitement, dans un milieu confortable. Dès qu'il a été confronté à autre chose il a pas su confirmer, ce qui me fait penser qu'il a surtout profité de son environnement favorable à Sochaux
Citation :
Publié par Herm
Si on considère comme concurrents directs les 5 premiers (Lyon, Paris, Le Mans, Lens et Bordeaux). On voit que le calendrier de Lyon (Mans, Strasbourg, Marseille, Nancy, Auxerre, Monaco) n'est pas beaucoup plus difficile, peut être même moins, que celui de Bordeaux (Marseille, Nancy, Auxerre, Monaco, Strasbourg, Lens)ou de Lens (Nantes, Marseille, Nancy, Auxerre, Monaco, Bordeaux). On pourrait même dire que ces 3 équipes ont joué sensiblement les mêmes équipes.

Celui de Paris et Le Mans, à part quelques matchs, semblent en effet plus facile en ce début de saison.
En fait si tu regardes bien, leurs calendriers se suivent:

on retrouve la série Marseille, Nancy, Auxerre, Monaco pour chacun de ces clubs, et dans l'ordre s'il vous plait. Et à part Nancy, promu, c'est quand même des matchs importants.

Après, Lyon a joué Strasbourg, capable du meilleur comme du pire l'an passé, (Bordeaux aussi les a joué), et Le Mans, qu'ils sont les seuls à avoir battu cette saison.

Bordeaux a joué Strasbourg comme déjà dit et Lens, très en forme en ce début de saison; Lens a joué donc Bordeaux, et surtout Nantes, dont on attend toujours confirmation de leur redressement.

Pas des calendriers faciles pour chacun, donc, mais la série Marseille... - ...Monaco est intéressante pour ces clubs, on peut voir la différence de résultats à peu près au même moment de la saison, et à ce petit jeu, Lyon sort devant.

C'est intéressant de pouvoir constater les résultats sur une série comme ça, je trouve. Surtout quand ces matchs sont si rapprochés pour chacun des clubs, ça donne une idée du niveau actuel de chacun.
Rothen absent 15 j grace au magicien du ballon Hosni. On a fait un bon pas en avant en blanchissant certains joueurs apres les matchs, ca serait bien qu on commence a mettre des suspensions apres coup aussi quand des rouges sont oubliés.
Citation :
Publié par Ruvon
En fait si tu regardes bien, leurs calendriers se suivent:

on retrouve la série Marseille, Nancy, Auxerre, Monaco pour chacun de ces clubs, et dans l'ordre s'il vous plait. Et à part Nancy, promu, c'est quand même des matchs importants.

Après, Lyon a joué Strasbourg, capable du meilleur comme du pire l'an passé, (Bordeaux aussi les a joué), et Le Mans, qu'ils sont les seuls à avoir battu cette saison.

Bordeaux a joué Strasbourg comme déjà dit et Lens, très en forme en ce début de saison; Lens a joué donc Bordeaux, et surtout Nantes, dont on attend toujours confirmation de leur redressement.

Pas des calendriers faciles pour chacun, donc, mais la série Marseille... - ...Monaco est intéressante pour ces clubs, on peut voir la différence de résultats à peu près au même moment de la saison, et à ce petit jeu, Lyon sort devant.

C'est intéressant de pouvoir constater les résultats sur une série comme ça, je trouve. Surtout quand ces matchs sont si rapprochés pour chacun des clubs, ça donne une idée du niveau actuel de chacun.
Oui, je suis assez d'accord. Je répondais juste au fait que Lyon n'a pas un calendrier plus dur que ses concurrents directs (si on considère ceux que j'ai cité).
Pour moi aussi, Lyon est devant pour l'instant. Mais la saison n'est pas joué d'avance. Certes, Lyon a deux 11 compétents, mais une période de moins bien peut arriver. Ou tout simplement une des équipes commence à bien élever son niveau de jeu.

Le championnat n'est pas encore terminé.
Bordeaux revient de deux matchs à l'extérieur bien lourdo à ce taper en début de saison. L'équipe a très bien réussi ces déplacements, et maintenant Lyon, malgré leur deux 11 de L1, va prendre une belle fessée à Lescure.

Inutile de vouloir dire le contraire, vous auriez forcément tort.
Citation :
Publié par Fondo
Bordeaux revient de deux matchs à l'extérieur bien lourdo à ce taper en début de saison. L'équipe a très bien réussi ces déplacements, et maintenant Lyon, malgré leur deux 11 de L1, va prendre une belle fessée à Lescure.

Inutile de vouloir dire le contraire, vous auriez forcément tort.
J'ai ma place pour voir ça. : >
Ben pour Bordeaux Il vaut mieux se faires des matchs difficile en début se saison ou les équipes ne sont pas encore bien réglés que apres lorsque la pression est sur les adversaires ou que leur jeu se met en place

Pour ca que c'est tres possible que lyon fasse une perf ce soir
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Demain on va voir ce que ça vaut Lyon. Pour la première fois de leur histoire, ils vont enfin affronter une grosse cylindrée. Ca risque de leur faire très mal aux fesses... même si Zidane n'est pas là. AHahAHahAHaH Lyon, le club qui se croit imbattable, va se prendre une déculotté, que je me réjouis!
> au dessus

Lol
C'est vrai que c'était tentant

Sinon pour Rothen le pauvre il doit l'avoir mauvaise, il a vraiment pas de chance sur les blessures lui

Le plus gènant c'est que sans Rothen le PSG se sent plus ou moins démuni, Letizi l'a affirmé dans je sais plus quelle dépèche AFP.
Citation :
Publié par Cyphen
N'empeche que c'est vraiment la blague ces deux deplacements :/ Puis Lyon... Dans le genre calendrier de merde la LFP fait fort pour Bordeaux...
C'est un ordinateur qui fait les journées. Il pourrait entrée quelques variables pour épargner à nos gigis de se farcir 3 journées de ce type. Enfin faut se consoler en se disant qu'on aura obligatoirement des matches plus facile, sur le papier, faudra pas se les louper.
Citation :
Publié par Cyphen
N'empeche que c'est vraiment la blague ces deux deplacements :/ Puis Lyon... Dans le genre calendrier de merde la LFP fait fort pour Bordeaux...
faut se dire qu'aux matchs retour Bordeaux recevra 2 fois et ira à Lyon ce qui n'est guère mieux mais bon lors des match retour le championnat sera bien avancé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés