[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Bref voila on s' en fou , faut gagner en championnat samedi , et on laisse cette superbe coupe de la ligue aux autres.
Comme 99.999999999999999% des clubs en gros
Lille aussi met une équipe B parce qu'aller à Marseille nous reussit jamais , pourtant un des deux seuls matchs que j'ai envie de voir gagner avec Lens, pour pas encore entendre tout ces pseudos supporters Marseillais ( qui ont d'ailleurs jamais mis les pieds à Marseille, qui suivent depuis 93 ) le lundi fanfarronner..
But pour Paris, vraiment belle perforation d'Edouard Cissé mais je trouve vraiment le but contestable étant donné que lorsque cissé fait son "centre-tir" le parisien devant lui qui est hors jeu, laisse passer le ballon entre ses jambes par une feinte ce qui surprend le defenseur troyen qui la dévie dans ses buts.. L'attaquant parisien a pour moi fait action de jeu etant donné qu'il feinte et qu'il fait commettre au defenseur la deviation..

Quelqu'un a un autre avis ?
Citation :
Publié par Skilled Split

j'aimerai bien , mais bon chez moi c'est Montpellier - Rennes... sur la superbe pelouse moisi du stade de la mosson...
Citation :
Publié par Skilled Split
But pour Paris, vraiment belle perforation d'Edouard Cissé mais je trouve vraiment le but contestable étant donné que lorsque cissé fait son "centre-tir" le parisien devant lui qui est hors jeu, laisse passer le ballon entre ses jambes par une feinte ce qui surprend le defenseur troyen qui la dévie dans ses buts.. L'attaquant parisien a pour moi fait action de jeu etant donné qu'il feinte et qu'il fait commettre au defenseur la deviation..

Y a pas de hors jeu sur les centres en retrait, faut revoir les regles de base =)
0-2 à GG pour Lille, avec une équipe B, composée de remplaçants et de joueurs de CFA, à noter les sorties aériennes catastrophiques de Janot ...

A déplorer, les rijsel spirits qui se font dépouiller et agresser par les Magic Fans
Citation :
Publié par Skilled Split

C'est difficile de dire si le parisien était ou non hors jeu en temps réel. De toute façon globalement c'est le PSG qui s'est procuré les occasions les plus franches. C'est donc logique qu'ils mènent 1-0. Maintenant c'est tout de même un match assez pauvre sur le plan du jeu. Les Troyens sont vraiment pas géniaux. Et de son côté le PSG se contente du minimum. J'espère que la seconde période sera de meilleur qualité niveau spectacle.
Citation :
Publié par Sithas
Malicky aussi est une catastrophe

Hicham magnifique ce gar est vraiment énorme sur les phases arretés.
Bon match de Francquart, Mirallas et Dante
Hicham , hors phase arretées, il est quand même pas fringuant, sinon malicki, janot, meme combat c'est vrai mais nous on prend pas de buts

ps: ta boite à mp est pleine, je sais tjs pas qui tu es sur PL...
Citation :
Publié par KERIGAN
C'est difficile de dire si le parisien était ou non hors jeu en temps réel. De toute façon globalement c'est le PSG qui s'est procuré les occasions les plus franches. C'est donc logique qu'ils mènent 1-0. Maintenant c'est tout de même un match assez pauvre sur le plan du jeu. Les Troyens sont vraiment pas géniaux. Et de son côté le PSG se contente du minimum. J'espère que la seconde période sera de meilleur qualité niveau spectacle.
Je conteste pas le fait qu'ils meritent de mener a la mi-temps mais je m'interroge réellement sur la valeur de leur but.. J'ai pas fait attention sur le ralenti que je n'ai pas revu depuis, mais es tu sur que le centre est effectué en retrait Skoum ?
De toute facon selon sports.fr le but et contre son camp donc le debat est clos si c'est le cas non ?

Edit: Argt le 2ème but de Lens... Magnifique Coup Franc Oo
Citation :
Publié par Skilled Split
Je conteste pas le fait qu'ils meritent de mener a la mi-temps mais je m'interroge réellement sur la valeur de leur but.. J'ai pas fait attention sur le ralenti que je n'ai pas revu depuis, mais es tu sur que le centre est effectué en retrait Skoum ?
On a pas revu les ralentis. C'est vrai que m'aintenant j'en doute. Je m'etais fait la remarque lors du replay mais bon.

Enfin de toutes facons ca change rien, Troyes c'est quand meme faiblard :/
Bon ben Montpellier bat Rennes 1- 0 sur coup de pied arrêté et tête de Fourcade ( rentré 2 minutes a peine )
A noter un duel remporté par Pionner contre Utaka!
Rennes a pas fait grand chose en faite comme Montpellier.
Omg Lens qui menait 2-1 a la 85 ieme minute et qui est en train de perdre 3-2

Beau match Lillois ave cla moitié de l'effectif de CFA et le reste des remplacents
Beau coup-franc de Tomert.

Sinon, j'ai trouvé que Troyes a joué le jeu et a plutôt pas mal joué sans pour autant vraiment inquiété le PSG. Enfin c'est bien qui marque ce penalty.
Citation :
Publié par Skoum
On a pas revu les ralentis. C'est vrai que m'aintenant j'en doute. Je m'etais fait la remarque lors du replay mais bon.

Enfin de toutes facons ca change rien, Troyes c'est quand meme faiblard :/
Vous meritez de gagner c'est sur, je posais simplement cette question pour etre eclairci sur une regle qui me parait bizarre, et non pas par simple envie de faire chier les parisiens
Citation :
Publié par Erna ¼
France 3 sérieux on s'en bat l'oeil de la prolongation d'Ajaccio Grenoble, met nous les buts quoi ! :x

bah attend les gars on sorti le carnet de chèque pour parrainer cte coupe au rabais de la ligue , faut bien qu ils en tirent tout ce qu'ils peuvent...

Non mais bon c'est peut être un match sympa!
Bon bah Paris qui a joué facile, je suis content pour Badiane qui marque. Le match en lui même était nul, Troyes c'est faible.
Sinon lol pour le zoom sur le public au moment ou y a un spliff qui tourne, ils ont vite zapé. :>

Et M6 a de la concurrence de choc pour les commentaires moisies.
On dirait une pelouse de club amateur chez Ajaccio

Sinon victoire facile de Paris, penalty selon moi assez injustifié, si il y avait eu 0-0 aurait-il été sifflé ?

Cependant même si Troyes a mal jouer et méritait un 0 au compteur, ce but peut être une récompense pour le bon esprit des joueurs troyens (cf interview du joueur qui était sorti, je ne connais pas le nom)
Défaite 0.2 contre Lille. 2 équipes de chèvres l'une en face de l'autre ça donne rien de bon à part une soirée perdue pour ma part.

Chez nous ça jouait pas ou mal hormis quelques ballons qui auraient pu finir au fond sans le goal lillois, certains comme Piquionne ou Hellebuyck m'ont semblé être venus pour faire du tourisme ce soir. On avait fait un peu tourner l'effectif avec Perquis, Yahia, Perrin, Gomis en titulaires et pas mal de jeunes sur le banc comme Dabo ou Houri.
On a dominé stérilement pendant les 3/4 du match avec quelques ballons qui auraient du finir au fond sans un bon goal lillois et avec un manque de chance aussi, genre la mine de 20m d'Hellebuyck qui part dans la tête du lillois sur sa ligne... Et du réalisme en face, 2 buts sur corner, contre une équipe lilloise qui n'a eu hormis ses 2 buts que très peu d'occasions hormis une frappe boxée par Janot.
Remake du match aller en somme, on méritait mieux même si c'était pas glorieux en terme de fond de jeu mais on perd sur 2 coups de pied arrêtés, on commence à avoir l'habitude avec Lille cette année

Au delà du score, c'est juste un peu la honte de pomer à domicile contre une équipe de CFA mais vu comme on avait l'air ultra motivé ce soir hormis les jeunes, ça valait pas mieux de toute façon.

Le côté positif c'est qu'on pourra pas sortir la pseudo excuse des 3 matchs en 1 semaine étant donné que la plupart des stéphanois n'ont rien foutu ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés