[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erna ¼
En même temps Gimenez et Mendoza, ça se vaut. Le second a l'avantage d'avoir déjà marqué un but sous le maillot de Marseille
Gimenez aussi a déjà marqué avec l'OM... Mais bon j'avoue qu'à part ce but, j'ai du mal à croire que ce mec est un footballeur professionnel quoi...

Je suis supporter marseillais et il faut pas se voiler la face. Même si à mon avis le PSG a voulu profiter de la situation pour amplifier la gravité de l'incident, il faut bien avouer qu'il y a eu une crasse quelque part...
Les "analyses / taux d'amoniac / blabla" ça n'a franchement aucune valeur (d'autant que je crois que c'est le délégué du match qui aurait fait les prélèvement, ce qui n'a franchement aucun rapport avec son métier.) l'OM savait très bien qu'on allait rien pouvoir leur reprocher.

Je pense sincèrement que c'est un petit coup fourré de la part de l'OM histoire de déconcentrer un peu le psg, que Fournier en flairant l'embrouille il nous a fait un cinéma digne d'un oscar, et les dirigeants marseillais se la jouent choqués qu'on puisse les accuser de choses pareilles.

Les deux équipes dirigeantes savent qu'en s'affichant clairement contre l'ennemi public, ils s'attirent une part du soutien du public...
La rivalité OM/PSG, à part pour les projectiles sur corners et les cars cassés, elle arrange bien les 2 clubs...

Quand le besoin s'en fait ressentir, les équipes dirigeantes savent très bien s'entendre... (cf les transferts presque "trop faciles" entre psg et l'om ces dernières années...)

Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
Remarque, il va sûrement y avoir un petit PSG-OM en coupe d'ici la
obligé, c'est déjà étonnant qu'ils ne se soient pas croisés au premier tour de la coupe de la ligue
Citation :
Publié par Mr Baer
...
Tu as le droit de penser ce que tu veux. Mais pas d'affirmer quoi que ce soit sans preuve. C'est la loi. Je te rappelle tout de même que dès que l'incident a été signalé le préfet de police est allé sur place et que des scellés ont été posés. De plus les échantillons n'ont rien révélé d'anormal. Bref le club s'appuie sur des preuves qui ont valeur devant un tribunal. Maintenant quoi qu'on puisse démontrer il y aura toujours des partisans du complot made in chinois du FBI... Le mal a été fait avec ces accusations calomnieuses. Et le match retour au Parc s'en ressentira fatalement.
Au match retour, rien ne se passera, arrêtez de craquer.
En tout cas, rien de la part du club.. après les "supporters", ils se mettront sur la gueule comme d'habitude, ça soûlera tout le monde comme d'habitude.
Des excuses publiques? Et pourquoi pas danser la lambada en portes-jarretelles au Vélodrome pendant qu'il y est? Je plussoie Mr Baer, pour moi il y a eu incident, pas "grave" et largement amplifié par Fournier. Intelligent? Non, mais je me demande comment aurait réagi Anigaud (Anigo pardon, on va me traîner en justice pour diffamation sinon) était rentré dans le vestiaire visiteurs au Parc et aurait senti que ça puait.. à mon avis il serait allé voir la direction du Parc pour les remercier hein..
Personne n'est tout blanc ni tout noir, on est pas les méchants qui crachent sur les dirigeants olympiens pour le plaisir.

Maintenant si ça fait plaisir à certains d'espérer des excuses publiques (parce que sinon ça sera la justice qui sera appliquée au tribunal toussa), bah attendez. Mais je doute que ça arrive, et à part apporter de l'eau au moulin des "supporters" anti-marseillais/parisiens, ça n'apporte STRICTEMENT rien à PERSONNE.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Et pourquoi pas danser la lambada en portes-jarretelles au Vélodrome pendant qu'il y est?

Moutier en porte jaretelles ca aurait de la gueule, je suis ok a la place des excuses

Bon ce n'est que du grand cinéma de la part des dirigeants marseillais et parisiens avec des joueurs pas finaud ( rothen )

Le plsu étonnant c'est que ca faisiat longtemps que les 2 clubs s'était pas bouffé entre eux et la on dirait que ca va repartir comme en 40 ( heu 90 pardon )
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
...
Y a une recrue d'essence de fan de Dutronc et des retournements de veste depuis la parution des résultats d'analyse. C'est marrant de faire le constat de ce que vous disiez lors des événements et ce que vous dites aujourd'hui

Pour la lambada en porte-jarretelle ne vous gênez pas
Pour les pas finauds, je pense qu'on a aussi notre quotat à l'OM... Quand les parisiens ont pleuré pour avoir un autre vestiaire, Anigo a quand même demandé à Moutier d'aller "se faire enc***"...
Déjà venant d'un joueur pro ça le fait moyen, mais de la part d'un dirigeant c'est franchement bof... Mais bon, c'est Anigo koi...

Ca me fait un peu mal au sein d'être "d'accord" (je mets des guillemets parce qu'il faut pas déconner quand même...) avec les parisiens, mais faut pas déconner... Les parisiens n'ont pas inventé l'histoire de toute pièce... Fournier a peut-être des talents d'acteur, mai pas de scénariste.

@Kerigan, je sais "on est blanchis, c'est la loi" toussa, mais bon... c'est pas parce qu'on est supporter qu'on a pas le droit d'avoir un avis, et moi je pense que y'a une toute petite crasse cachée, que les parisiens ont voulu la saisir au vol pour la retourner contre les marseillais, et qu'ils l'ont eu dans le ... baba...

Quant à l'utilité pour Diouf de demander des excuses, à part s'attirer un peu de soutien des supporters, je ne vois pas. On sait tous très bien (marseillais ou parisiens) que le PSG n'en fera jamais...
Et puis bon, ça fait un peu cour de recré quoi... Deux gamins s'embrouillent, vont voir la maîtresse, la maîtresse donne raison à l'un, et l'autre gamin la ramène après coup...
Bof quoi...
Mais bon, Diouf est à mon avis loin d'être un con, et ce coup médiatique est bien orchestré pour lui...

Bueno et Rodriguez seraient qualifiés avec le PSG et Penarol Montevideo debouté.
Mechante jurisprudence pour l'AMS ou l'arret Bosman n'existe pas.

Sinon la lambada on vous la fera danser au match retour au Parc des Princes, pour vous envoyez en L2
@Kerigan : Et il y a une recrudescence d'Alzheimer. Relis mes propos, j'ai toujours été réservé sur l'affaire des vestiaires. Ou alors cite un endroit où je ne l'ai pas été, puisque tu l'avances dans ton précédent post, je suis bien curieux de le voir (étant donné que tu me quotes, je suppose que tu me répondais..).

Maintenant, comme Frey, je ne saisis pas trop pourquoi les deux (y a pas de "c'est vous qui avez commencé hein") clubs recommencent à se mettre sur la gueule par presse interposée, étant donné que c'était relativement calme depuis quelques années.. peut-être pour "animer" un championnat morose? Mauvaise solution je trouve =/

Edit : rah marre d'être d'accord avec ce marseillais ce Mr Baer =P

edit2 pour en-dessous, pas envie d'en faire un post, ça risque de passer inaperçu mais tant pis : Ton quote montre parfaitement que j'ai beaucoup insisté sur l'affaire de l'ammoniaque. Je m'incline 6-0 6-0 6-0. Se montrer réservé ne signifie pas ne pas en parler, mais peu en parler. Je n'ai NULLE PART dit qu'il y avait beaucoup d'ammoniaque, mais qu'il y en avait. Et je persiste à le dire. Donc remballe ta quote meci. Et l'intervention sur Moutier appuie clairement sur cette affaire aussi, par ailleurs.. 3 lignes sur 21, comment ça parle que de ça quoi
Citation :
Publié par Mr Baer

@Kerigan, je sais "on est blanchis, c'est la loi" toussa, mais bon... c'est pas parce qu'on est supporter qu'on a pas le droit d'avoir un avis, et moi je pense que y'a une toute petite crasse cachée, que les parisiens ont voulu la saisir au vol pour la retourner contre les marseillais, et qu'ils l'ont eu dans le ... baba...

Quant à l'utilité pour Diouf de demander des excuses, à part s'attirer un peu de soutien des supporters, je ne vois pas. On sait tous très bien (marseillais ou parisiens) que le PSG n'en fera jamais...
Et puis bon, ça fait un peu cour de recré quoi... Deux gamins s'embrouillent, vont voir la maîtresse, la maîtresse donne raison à l'un, et l'autre gamin la ramène après coup...
Bof quoi...
Mais bon, Diouf est à mon avis loin d'être un con, et ce coup médiatique est bien orchestré pour lui...

Je te l'ai déjà dit précédemment. Tu as le droit de penser ce que tu veux. Par contre tu n'as pas droit de tenir des propos diffamatoire. Bref tu peux penser qu'ils l'ont fait exprès mais si tu le dis publiquement sans preuve alors tu tombes sous le joug de la loi. C'est simple. Quant à aller voir la "maîtresse" oui c'est la bonne solution lorsqu'un enfant outre-passe ses prérogatives. Maintenant les cartes sont dans les mains de Diouf. A lui de voir si il souhaite ou non donner suite à cette affaire devant un tribunal.

Quant à Fournier personne ne dit qu'il n'a pas eu de "crise". Par contre les faits prouvent que sa "crise" n'est en rien due à un quelconque surdosage dans les produits utilisés pour désinfecter le vestiaire du PSG. Par conséquent il a donc fait une simple réaction allergique à un produit. D'ailleur le simple fait qu'il ait été le seul à être victime de maux de tête, d'une baisse de tension etc... vont dans ce sens. Et ça aucune personne ne pouvait le prévoir. Que je sache le PSG ne fournit à personne une liste des produits auxquels leur staff est allergique. Et au final utiliser cette histoire pour salir le club adverse c'est digne de branquignoles.

Tu perds la mémoire Niluje LMDMF? Pas de problème, voilà de quoi te la rafraîchir :

1) Joli PS concernant l'ammoniac entre autre.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=17&pp=15
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
PS : Trop fort le coup de l'ammoniaque, merssi les jets sur Rothen, l'OM se rapproche de plus en plus d'un huis clos.
2) Comme par hazard ton autre intervention met en valeur les accusations de Moutier.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=22&pp=15
En même temps il ne sera plus titulaire dans son club actuel et il arrive en fin de carrière. Alors pourquoi pas...

edit : [diamk]
Citation :
edit: KERIGAN je te le dis honnêtement : t'es lourd. On s'en fou de "l'affaire" du vestiaire, y a que toi qui en fait un plat.
Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas le centre du monde et je peux me passer de ton approbation pour dire ce que j'en pense. D'ailleur je serais curieux de voir ta réaction si les résultats d'analyse vous avaient donné raison. J'ai comme l'intuition que là, comme par hasard, on n'en aurait quelque chose à foutre...
Oui mais comme le dit Maxifoot si il veut augmenter ses chances d'etre selectionné avec la squadra pour la CdM 2006 , ilf erait mieux d'aller dans un club italien moins huppés comme Parme ou comme ca.

Ou alors seconde hypothese, peut-etre que les exellents résultats de Lyon en ligue des champions commencent a porter leur fruits et l'etranger commence a reconsidérer le championnat de France
Seconde hypothèse rejetée Skilled Split

Sinon pour les parisiens un article de l'équipe sur le jeu développé face à Troyes ici

edit: KERIGAN je te le dis honnêtement : t'es lourd. On s'en fou de "l'affaire" du vestiaire, y a que toi qui en fait un plat.
Citation :
Publié par Skilled Split
Ou alors seconde hypothese, peut-etre que les exellents résultats de Lyon en ligue des champions commencent a porter leur fruits et l'etranger commence a reconsidérer le championnat de France
1/4 de finale c'est pas non plus le bout du monde.
Osef des boules puantes dans le vestiaire du PSG, Osef d'Anigaud qui dit aux parisiens d'aller se faire enc**, Osef de Diouf qui prend ses grands airs de jeune vierge déflorée.
Faut revenir sur terre, on parle de l'OM et du PSG, aucun de ces 2 clubs ne cédera face à l'autre.
Vivement que Dhorasso fasse un match de merde et que l'OM se rate au Vél' face à Lille parce que la les prises de bec ridicules entre "rivaux", ça fait plus très sérieux.
Citation :
Publié par [diamk]
Sinon pour les parisiens un article de l'équipe sur le jeu développé face à Troyes ici

Huhu dans ton article ils disent que Dhorasoo "occupa avec aisance" le couloir droit lors de France-Suisse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés