Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va être chaud le match retour
![]() Remarque, il va sûrement y avoir un petit PSG-OM en coupe d'ici la ![]() |
![]() |
|
|
Edit Modo : Tu n'es pas sur le Bar ici donc pas de passe droits
|
![]() |
|
|
Edit modo: 1 petit 2 petits 3 petits Indiens
![]() |
![]() |
|
|
Edit Modo: Evites le flood inutile stp
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non plus
![]() |
![]() |
|
|
Reparlons de notre formidable championnat à 600 millions d'euros svp
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que l'OM attaquera Fournier and cie pour diffamation.
|
![]() |
|
|
Pour les pas finauds, je pense qu'on a aussi notre quotat à l'OM... Quand les parisiens ont pleuré pour avoir un autre vestiaire, Anigo a quand même demandé à Moutier d'aller "se faire enc***"...
Déjà venant d'un joueur pro ça le fait moyen, mais de la part d'un dirigeant c'est franchement bof... Mais bon, c'est Anigo koi... Ca me fait un peu mal au sein d'être "d'accord" (je mets des guillemets parce qu'il faut pas déconner quand même...) avec les parisiens, mais faut pas déconner... Les parisiens n'ont pas inventé l'histoire de toute pièce... Fournier a peut-être des talents d'acteur, mai pas de scénariste. Quant à l'utilité pour Diouf de demander des excuses, à part s'attirer un peu de soutien des supporters, je ne vois pas. On sait tous très bien (marseillais ou parisiens) que le PSG n'en fera jamais... Et puis bon, ça fait un peu cour de recré quoi... Deux gamins s'embrouillent, vont voir la maîtresse, la maîtresse donne raison à l'un, et l'autre gamin la ramène après coup... Bof quoi... Mais bon, Diouf est à mon avis loin d'être un con, et ce coup médiatique est bien orchestré pour lui... ![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
Maintenant, comme Frey, je ne saisis pas trop pourquoi les deux (y a pas de "c'est vous qui avez commencé hein") clubs recommencent à se mettre sur la gueule par presse interposée, étant donné que c'était relativement calme depuis quelques années.. peut-être pour "animer" un championnat morose? Mauvaise solution je trouve =/ Edit : rah marre d'être d'accord avec ce marseillais ce Mr Baer =P edit2 pour en-dessous, pas envie d'en faire un post, ça risque de passer inaperçu mais tant pis : Ton quote montre parfaitement que j'ai beaucoup insisté sur l'affaire de l'ammoniaque. Je m'incline 6-0 6-0 6-0. Se montrer réservé ne signifie pas ne pas en parler, mais peu en parler. Je n'ai NULLE PART dit qu'il y avait beaucoup d'ammoniaque, mais qu'il y en avait. Et je persiste à le dire. Donc remballe ta quote meci. Et l'intervention sur Moutier appuie clairement sur cette affaire aussi, par ailleurs.. 3 lignes sur 21, ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quant à Fournier personne ne dit qu'il n'a pas eu de "crise". Par contre les faits prouvent que sa "crise" n'est en rien due à un quelconque surdosage dans les produits utilisés pour désinfecter le vestiaire du PSG. Par conséquent il a donc fait une simple réaction allergique à un produit. D'ailleur le simple fait qu'il ait été le seul à être victime de maux de tête, d'une baisse de tension etc... vont dans ce sens. Et ça aucune personne ne pouvait le prévoir. Que je sache le PSG ne fournit à personne une liste des produits auxquels leur staff est allergique. Et au final utiliser cette histoire pour salir le club adverse c'est digne de branquignoles. Tu perds la mémoire Niluje LMDMF? Pas de problème, voilà de quoi te la rafraîchir : 1) Joli PS concernant l'ammoniac entre autre. Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=17&pp=15 Citation :
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=22&pp=15 |
![]() |
|
|
But! et Maxifoot répandent la rumeur de Philippo Inzaghi a Bordeaux au mercato
![]() perso, j'y crois pas le moins du monde, enfin je dirai pas non ![]() |
![]() |
|
|
Seconde hypothèse rejetée Skilled Split
![]() Sinon pour les parisiens un article de l'équipe sur le jeu développé face à Troyes ici edit: KERIGAN je te le dis honnêtement : t'es lourd. On s'en fou de "l'affaire" du vestiaire, y a que toi qui en fait un plat. |
![]() |
|
|
Citation :
Huhu dans ton article ils disent que Dhorasoo "occupa avec aisance" le couloir droit lors de France-Suisse ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|