[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant sarkozy qui sort que des trucs deja en place. Bientot faudra meme des billets pour rentrer dans les stades.

Pour l histoire de l ammoniac, la question persiste: a quoi ca sert ce truc en fait? Ca pue ca lave et desinfecte ok mais dieu inventa la javel Que celui qui lave chez lui a l amoniac me jette la premiere pierre!
L'ammoniac entre dans la composition d'un grand nombre de produits destinés au nettoyage. Sauf qu'il n'est présent qu'en quantité minime. Quant à la Javel, utilise là pure et tu verras si les émanations n'ont pas d'incidence sur toi. D'autant plus si tu es allergique à l'un ou l'autre des composés. Bref quelque soit le composant, c'est une question de dosage. Or aucun des produits analysés n'était sur-dosé par rapport à la normale comme l'a indiqué le rapport d'analyse. D'ailleur du côté du PSG si ils avaient voulu être totalement clair dans cette histoire ils auraient pu pratiquer une analyse toxicologique sur Fournier via une prise de sang ou une analyse d'urine. Là on aurait vu si Fournier avait été victime d'une réaction allergique que personne ne pouvait prévoir ou si il s'agissait d'autre chose.

Pour ce qui est de Sarkozy, du moment que ses mesures diminuent les actes de violence dans les stades et autour des stades, je n'ai rien à redire. Quite à devoir me soumettre à des contrôles plus drastiques. Maintenant on verra bien sur quoi ça débouchera.
Citation :
Publié par Thak
oui mais pourquoi laver de la pisse avec un truc qui pue la pisse ? ( @ kerigan :tu voudrais pas ecrire une these sur l ammoniaque t en parles si bien )
Je ne sais pas comment tu procèdes chez toi mais en général, lorsqu'on est propre, lorsqu'on subit une remonté d'égout dans ses locaux on utilise un produit anti-bactérien. ET à moins que tu n'ais la preuve du contraire, le produit utilisé pour désinfecter les deux vestiaires c'est les produits habituellement utilisés par les services d'entretien du stade (qui travaillent pour la mairie et non pas pour le club au cas ou vous l'auriez oublié). Pour la thèse, je veux bien si ça peut vous aider à savoir comment être propre. De ton côté tu plancheras sur un sujet de thèse du genre "la mauvaise foi de certains supporters du PSG ". Ca marche?
Citation :
Publié par Thak
Pour l histoire de l ammoniac, la question persiste: a quoi ca sert ce truc en fait? Ca pue ca lave et desinfecte ok mais dieu inventa la javel Que celui qui lave chez lui a l amoniac me jette la premiere pierre!
*lance une pierre*
C'est super efficace pour récurer une cuvette de toilette entartrée.

Pour conclure sur cette "affaire", je vous propose ce lien:
http://www.footpro.fr/ligue1/detail_...e1.asp?id=4678

La LFP reproduit l'ensemble des pièces du dossier fournies par le PSG, l'OM et le Délégué de la Ligue. Chacun se fera son opinion là dessus et on reparlera du terrain et non plus des coulisses. Amen.

Edit: Thak, à moins que ton apareil urinaire soit différent du mien, tu ne pisses pas du tartre.
oui mais pourquoi laver de la pisse avec un truc qui pue la pisse ? ( @ kerigan :tu voudrais pas ecrire une these sur l ammoniaque t en parles si bien )
Merci de participation, je te prie de modérer tes propos. Merci d'avance

Ton modo préféré.
NoLd
Faîtes un fil là dessus parce qu'il y a plein de gens qui ne supportent ni l'OM, ni Paris et qui en ont un peu rien à foutre de l'histoire de l'amoniac

Sinon Inzaghi à Bordeaux, faut pas exagérer, dans le même style y a eu Roque Santa Cruz à Lille, Carew à lille (mais ça date de 2003), Mc Carty à Lille et Fred ou encore bien plus drole un stade (fallait bien que je la place )
Citation :
Publié par Sithas
Sinon Inzaghi à Bordeaux, faut pas exagérer, dans le même style y a eu Roque Santa Cruz à Lille, Carew à lille (mais ça date de 2003), Mc Carty à Lille et Fred ou encore bien plus drole un stade (fallait bien que je la place )
un peu comme Drogba a Marseille...

pour les 2 parisiens c sur qu ils vont pouvoir rejouer? tout ce que j ai entendu c des échos toussa
Voilà, c'est officiel :

Citation :
Carlos Bueno et Cristian Rodriguez qualifiés

La Chambre de résolution des Litiges de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) a rendu jeudi 28 octobre sa décision concernant les litiges opposant les joueurs Cristian Rodriguez et Carlos Bueno au Club de l'Atletico Penarol (Uruguay).

La FIFA a rejeté l'existence de toute relation contractuelle entre les deux joueurs et le club uruguayen.

La Fédération Française de Football est ainsi autorisée à enregistrer Cristian Rodriguez et Carlos Bueno dans l'effectif du PSG.

Le Club a effectué immédiatement la demande auprès la Ligue de Football Professionnel.
source

Edit : en fait je lisais le chat de Pedro et au retour à la page d'accueil j'ai vu ça en gros
Une excellente nouvelle que je venais poster, je vois que je suis pas le seul à harceler de F5 le site du PSG

L'amérique du sud redevient une couleur du PSG, deux grands joueurs nous rejoignent enfin, le banc s'étoffe à nouveau !

Et même si Penarol fait appel, ce coup-ci, ce n'est plus suspensif
Le truc, c'est que c'est pas son coeur qui allait mal.. c'est celui de ses adversaires, à trop rire quand il tirait au but et que ça partait tuer un nuage ou un supporter =/
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Le truc, c'est que c'est pas son coeur qui allait mal.. c'est celui de ses adversaires, à trop rire quand il tirait au but et que ça partait tuer un nuage ou un supporter =/
Franchement au vue de sa situation je crois vraiment et honnetmeent que ce genre de remarque est vraiment déplacé. Il a fait une grosse saison avec + de 10 buts en champ et 3-4 en C1 avec Lille.
Je trouve assez peu normal de parler d'un joueur comme ça qui va probablement devoir subir une greffe cardiaque et tout ce qui s'en suit

PS^: et pourtant c'est un supporter Lillois pour qui Bakari a trahi en aprtant a Lens qui parle.
Le bon côté c'est que depuis la tragique destiné de Foe les joueurs pro sont mieux suivis et que globalement on arrive à détecter ce genre de problème avant qu'un vrai gros malheur n'arrive. J'espere pour lui qu'il s'en remettra. Je crois que Kanu avait subit un truc plus ou moins similaire.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Une excellente nouvelle que je venais poster, je vois que je suis pas le seul à harceler de F5 le site du PSG

L'amérique du sud redevient une couleur du PSG, deux grands joueurs nous rejoignent enfin, le banc s'étoffe à nouveau !

Et même si Penarol fait appel, ce coup-ci, ce n'est plus suspensif
Toute facon Paris ya que Pauleta de bon la bas. Sans lui ils seraient dans la 2ieme parti du tableau.

Viv€ LYON & SS.LAZIO !!!!
Citation :
Publié par [CS.1.6].UsP
Toute facon Paris ya que Pauleta de bon la bas. Sans lui ils seraient dans la 2ieme parti du tableau.

Ouais t'as raison... Et a Lyon sans Juninho et Coupet ils seraient dans la 2 eme parti du tableau aussi... (Ironie Inside pour les Kevin)
Faison un peu de géo avec nos amis marseillais.
Citation :
APRÈS avoir connu deux rencontres chaotiques en dominant mais en ne concluant pas, les phocéens vont tentés d’oublier la semaine qui s’est déroulée lors de la réception des normands du LOSC. Contrairement aux marseillais, les lillois ont réalisé une superbe semaine qui s’est conclue par un succès en terre stéphanoise en Coupe de la Ligue, 2-0 avec l’équipe bis. La réception du LOSC ce fera sans Niang blessé à la cheville contre l’ASSE et certainement Cesar et Koké.
Ou l'on apprend que Lille est en normandie , à ce rythme, dans six mois on devient girondins et à nous le soleil!

http://www.om-passion.com/article_0450.html
Citation :
Publié par [CS.1.6].UsP

Oui c'est vrai que Rothen, Yepes, Dorashoo, Armand, Letizi Rozenhal etc c'est vraiment de la daube

Nan sans rire, avec les 2 urugayens en plus on a enfin un bon banc bien étoffé !
Rodriguez à l'air d'être bon mais j'ai un peu peur qu'il fasse concurence à Haddad.
Bueno c'est exactement le type d'attaquant qu'il nous faut pour suppléer Pauleta ! Faut avouer que dès qu'il était suspendu ou bléssé on avait plus de véritable attaquant donc c'était problématique.

Et puis ça renforce notre influence en Amerique du Sud, déjà que le PSG est un des clubs préféré des sud américains. On doit être le club à avoir acceuilli le plus de grands joueurs sud américains (Raï, Ronaldinho etc...)

Je suis pressé de revoir un PSG comme dans la période 93-96 :> Rhaaaa !
Citation :
Publié par Le Qaid
Ouais t'as raison... Et a Lyon sans Juninho et Coupet ils seraient dans la 2 eme parti du tableau aussi... (Ironie Inside pour les Kevin)

En même temps c'est peut-être pas si loin de la verité ce que tu dis
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Je suis choqué.
J'ai reporté ton message à la modération, et envoyé un mp à Mind pour demander ton banissement.
Je te rappelle que nous avons été blanchis par la LFP, et que donc tout humour douteux sur cette affaire relève de la diffamation.
J'espère que t'as des économies mon p'tit gars parce que mon avocat va te mettre à poil.

Citation :
Publié par Efther Aresden
Attention tu vas être quoter par les lyonnais.^^
Ben oui mais pour dire que c'est pas totalement faux
M'enfin qu'est-ce qui fait qu'une équipe est bonne et réussit? On dépend d'un max de choses, nos joueurs-clés mais on en a 6-7, la réussite, l'environnement, le manque d'ambition adverse, etc etc...

Donc, je plussoie Le Qaid, ça sert à rien de retirer Pauleta au PSG et faire ce genre de plans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés