[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trés belle deuxieme mi temps, Lille a bien réagit, beau martch
Dommage que l'arbitre est fait l'erreur sur le pénalty et sur la faute flagrante sur Moussilou mais bon les erreurs d'arbitrage ça va ça vient
Ou comment ramener le débat à soi quand on parle d'un match Om-Lille......

Beau match dans l'ensemble. Très engagé, avec de sacrés duels.
Chaque équipe a eu sa mi-temps. bravo les lillois pour votre réveil, parce que les 15 minutes de la 2ème mi-temps j'ai fait pipi dans ma culotte...

La défense de l'OM m'a parue nettement moins sereine que ces derniers temps...

Prestation pitoyable une nouvelle fois de Gimenez.
Le pauvre Méité a été quant à lui écarté de la feuille de match (alors qu'il était vice-capitaine il y a quelques matchs...)

Score mérité je pense, deux belles équipes mais trop inégales pour assurer un super match je pense...

Pff quelle idée j'ai eu d'aller parier sur une victoire de l'OM en Multiple Ca semblait pourtant logique (au Vel') mais j'aurai du ecouter les conseils disant qu'on ne doit pas parier sur une équipe instable et fébrile de milieu de tableau...

M'enfin... C'est pas compris dans les côtes d'avoir Gimenez dans une équipe...
Je n'ai vu que la seconde mi temps mais c'etait vraiment une belle mi temps, beaucoup d'actions dangeureuses, de tirs, d'arrets. Sur ce que j'ai vu l'OM s'en sort plutot bien avec le nul, mais je n'ai aps vu la 1 ere mi temps donc..

Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
T'as tout compris Ez, laisse tomber =)
Aulas a payé l'arbitre pour les Marseillais, il devait une pizza à Diouf.
Tédraule
Citation :
Publié par Umi
Il est tellement en retard qu'il prend la balle.
Ca change quoi qu'il touche la balle? Quand Niang s'est fait descendre l'autre jour, le stéphanois aussi a chopé la balle, ben il était en retard quand même.

Et si tu joues au foot, ose me dire que quand tu vois un pied comme ça foncer sur ta jambe, tu réagis pas? Le tacle est dangereux, qu'il touche la balle ou non.
victoire 1-0 de l'ASSE sur strasbourg en alsace, but de gomis rentrer a la 30eme a la place de piquionne qui s'est blessé.
Les 4 (ou 5 je sais plus) derniers du classement ont perdu, ce qui les enfonce encore plus, et creuse l'ecart des derniers.
L'asse qui a défaut de retrouver un jeu rapide et porté vers l'avant à au moins retrouver une certaine assise défensive et un bon sens du placement.
Match solide sur le plan tactique donc mais guère reluisant en ce qui concerne les capacités offensives.
Il faut s'y faire avec ce nouveau système de jeu l'asse est devenue une équipe défensive. Enfin tant que les résultats sont là.
Victoire plutôt mérité donc contre une équipe de Strasbourg vraiment à la peine notamment dans leur moitié de terrain où ils ont perdus de nombreux ballons, dommage pour un joueur comme Pagis qui a encore fait un beau match où il a tout donné.
Mauvaise nouvelle avec le claquage de Piquionne mais Gomis à enfin fait un match dans la lignée de ce qu'il faisait avec Troyes l'an dernier, un bon signe pour la suite.
marseille-Lille

match équilibré, chaque équipe a eu sa mi-temps, evidemment coté lillois on peut toujours regretter de ne pas s'etre vu siffler un coup franc tres dangereux vers la fin pour une faute sur moussilou mais bon comme personne sait les tirer, c'est pas grave
coté marseillais, à part ribery, c'est mort devant... coté lillois, bon match de moussilou et acimovic, la rentrée de dernis a fait du bien.

sinon pour le penalty, il me parait evident apres des ralentis, je comprends que l'arbitre de dos ait hesité à marseille...
Que faudra t'il que Barthez fasse pour qu'une faute soit sifflée contre lui?

pour moi, Coupet devient le 1er choix de gardien de plus en plus évident en équipe de France, car en coupe du monde les arbitres ne seront pas aussi cléments avec Barthez...
Citation :
Publié par Annabella Belli
Que faudra t'il que Barthez fasse pour qu'une faute soit sifflée contre lui?

pour moi, Coupet devient le 1er choix de gardien de plus en plus évident en équipe de France, car en coupe du monde les arbitres ne seront pas aussi cléments avec Barthez...
Mais non mais non.. barthez sais bien si prendre ac les arbitres , ont le sait tous

"Quoi penalty et carton jaune? Paf glaviot in ta face"
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Mais non mais non.. barthez sais bien si prendre ac les arbitres , ont le sait tous

"Quoi penalty et carton jaune? Paf glaviot in ta face"
C'est surtout Marseille qui s'est bien si prendre car accessoirement il yen avait peut être un deuxième sur Moussilou Enfin bon comme le dit Bodmer dans l'équipe, on le sait qu'à Marseille les arbitre sont toujours du mal a siffler
Citation :
Publié par Sithas
C'est surtout Marseille qui s'est bien si prendre car accessoirement il yen avait peut être un deuxième sur Moussilou Enfin bon comme le dit Bodmer dans l'équipe, on le sait qu'à Marseille les arbitre sont toujours du mal a siffler
Comme le penalty contre Ajaccio par exemple...
3ème victoire consécutive de Rennes contre Metz.
On a eu environ 10 occasions de but et on en marque que deux. Heureusement pour Metz que Wimbée à fait un bon match. Frei sert Utaka pour le 1er but. Utaka sert Frei pour le 2ème et dans les arrêts de jeu, but de Metz sur une erreur défensive de Rennes.

Rennes a 20 points, 7ème a 3 points du 3ème. Pas mal pour une équipe qui était tout en bas après la 6ème journée et que certains voyaient déjà en L2.
2 Bordeaux 24
3 Saint-Etienne 23
4 PSG 23
5 Auxerre 22
6 Lille 20
7 Monaco 20
8 Rennes 20
9 Lens 19
10 Le Mans 19
11 Marseille 18

Ca serait un championnat super interessant et serré si y avait pas ces #@%££ de lyonnais qui sont honteusement et abusivement au dessus du lot...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés