[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon ça serait sympathique si Frau pouvait se barrer de Lyon où il est en train de foutre sa carrière en l'air, pour aller à l'OM par exemple, histoire qu'il se relance (parce que le "turn-over" de Houiller, je me marre). *

* Librement supposé de l'interview d'après-match de J.Fernandez.
Dites moi les gars, si au lieu de nous cassez les b... ( nous = lyonnais ) avec l'arbitrage soit disant en notre faveur, vous demandiez a vos equipes de jouer un peu au foot ?

Pour une decision favorable a Lyon, on vous trouve une autre defavorable. On lance un grand jeu la dessus ?

C'est vrai que pour le moment ca rigole bien pour lyon, et que si cela continue comme cela, on sera champion a la 30-31 eme journee. Apres ca ne se joue pas a grand chose peut etre, mais Lyon est la, et ne veut jamais perdre ( cf Nantes - Lyon et le but de Govou ). Au bien sur je ne serais pas sup Lyonnais j aurais les boules de voir cette equipe ne perdre que rarement, et revenir grosso modo quand elle veut, selon son bon vouloir.

Ah oui j oubliais

On est froid, on est con, on est de Lyon
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par Apteis
Et toi limite dans tes messages precedents tu dis que les erreurs d'arbitrage vous sontr en defaveur (2 points contre 3...), ce qui est a mon sens faux.
C'est pas en notre défaveur, il faut rajouter Rennes par exemple, mais force est de constater que tout ne nous favorise pas et que l'écart entre les avantages et les désavantages n'est pas si énorme que beaucoup semblent le croire.
On se rappelle bien plus Rennes ou Bordeaux que Lens ou encore d'autres matchs où on a eu des décisions contre nous (Metz ou Auxerre si je me souviens bien, mais comme on a gagné tout le monde s'en tape)...

Et cette mémoire sélective est déjà bien chiante, alors si on rajoute à ça des vocabulaires vraiment lourds (partial, ça me tue), ouais, y'en a marre.

M'enfin venant de Cyphen et son aveuglement chronique pro-bordelais ça m'étonne pas plus que ça tu me diras.

Qu'on casse du sucre sur Aulas depuis 5 ans, passe encore, il le cherche bien. Qu'on jalouse l'OL et son succès en expliquant tout par "z'ont plus de thunes", ça va aussi, c'est vrai mais c'est pas venu comme par magie.
Mais que là on rajoute à ça une tendance arbitrale honteusement pro-lyonnaise alors que lors de cette journée on a pu voir que ça touchait autant des Paris ou des Marseille, ça suffit quoi...
Citation :
Publié par KERIGAN
On en veut pas de Frau. Il ne réussira jamais à s'imposer dans le contexte Marseillais.
Tu m'étonnes, c'est le même que Big Ben, à l'aise dans son cocon formateur, et dès qu'il sort de ça, qu'il fait fasse à la pression, ça fait "pshit"...
Citation :
Publié par KERIGAN
On en veut pas de Frau. Il ne réussira jamais à s'imposer dans le contexte Marseillais.
De toute façon dernièrement à part Ribéry, y'a pas grande monde qui a su (pu ?) s'imposer à Marseille. Et puis il ferait difficilement pire que Koke, Mendoza, ou Gimenez (je ne compte pas Niang, parce que lui cadre quand il frappe, sur le gardien, mais il cadre contrairement aux autres).
Oruma s'est bien intégré. Cesar aussi. A.Luis est sur la bonne route. Taiwo aussi. De même pour Cana et Lamouci. Bref cette année il y a tout de même plus de réussite que d'échecs niveau intégration. Mais Frau je ne le vois vraiment pas parvenir à s'imposer à l'OM avec la pression qui entoure ce club. En plus c'est d'une pointe dont on a vraiment besoin. Un mec avec le profil d'un Carew.
je trouve que cesar se debrouille pas mal vu le contexte et son jeune age. avec Luis on dirait deux futurs mozer tellement ils sont durs sur l'homme

sinon sur opiom.net, nasri qui dit «On n’est pas assez protégé par les arbitres» apres le match contre Lille, on croirait du Aulas
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Le blabla sur l'arbitrage.
Vouais +1.

Pour le côté sportif. Comme le dit Cyphen nous avons 9 pts d'avance grâce à OL Eglise, en collaboration avec Saint Edmilson.

Concernant Frau, qu'il parte ce serait mieux pour lui, mais pas à Marseille... il se fera huer dès le 2eme match, Luyindula style.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
blabla...
Désolé j'ai trop en travers de la gorge les declarations de votre président adoré et des supporters qui pavanent sur votre forum aprés le match contre Bordeaux. Surtout que ce n'est pas une seule erreur mais tout un match...

Bordeaux est surement l'équipe qui a le plus bougé Lyon cette saison en championnat et ils n'ont pas été recompensés.

Point... Ce n'est pas arrivé qu'à Bordeaux contre L'OL , et certes c'est arrivé a Lyon parfois (mais alors on stoppe de suite le souvent).

Quand j'entend les types sur RMC ou à la télé (ou ici) qui supportent Lyon depuis qu'ils gagnent on se demande qui est le plus hypocrite et aveugle.
Citation :
Pour le TAS l'OM a tort

Le Tribunal arbitral du sport a rejeté, lundi, l'appel de l'Olympique de Marseille sur le cas de Mathieu Flamini, transféré à Arsenal à l'été 2004 contre la volonté de son club formateur. A l'époque jeune international espoir et stagiaire depuis 2002, Flamini avait refusé de signer son premier contrat pro à l'OM, pour rejoindre le club londonien.

La FFF avait refusé de délivrer son bon de sortie au joueur mais la Chambre de résolution des litiges de la FIFA avait tranché en accordant une indemnité de 480 000 euros à Marseille, une décision que l'OM avait contesté devant le tribunal de Lausanne, mais celui-ci a également entériné la somme.

Cette décision survient moins d'une semaine après une décision similaire du TAS sur le transfert de Charles N'Zogbia du Havre à Newcastle. Toutefois dans ce cas, le TAS souligne que «dans leurs relations contractuelles, Flamini et l'OM s'étaient engagés à respecter les statuts et les règlements de la Ligue de football professionnel (LFP)» selon laquelle «à l'expiration du contrat stagiaire, le club est en droit d'exiger de l'autre partie la signature d'un contrat professionnel».

Mais le TAS estime aussi que la «proposition de contrat envoyée par l'OM au joueur ne constituait qu'une simple déclaration d'intention et ne pouvait être assimilée à une offre de contracter, les éléments du futur contrat, tel que le salaire, n'y figurant pas».
C'était qui le directeur sportif à l'époque?
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
De toute façon dernièrement à part Ribéry, y'a pas grande monde qui a su (pu ?) s'imposer à Marseille. Et puis il ferait difficilement pire que Koke, Mendoza, ou Gimenez (je ne compte pas Niang, parce que lui cadre quand il frappe, sur le gardien, mais il cadre contrairement aux autres).
koke commence doucement a montrer des trucs , même si c timide , Niang bah c pas le grand attaquant rêve mais c pas une buse totale , par contre Mendoza et Gimenez faudrais s en débarrasser trés vite

Frau , c pas qu il a pas la carrure , mais il s imposeras pas a l OM c certain , pour faire ça j essaierais d aller piocher un bon attaquant en D2 tant qu a faire , ça seras pas pire

et pis y a eu Drogba avant...
Citation :
Publié par Cyphen
Désolé j'ai trop en travers de la gorge les declarations de votre président adoré et des supporters qui pavanent sur votre forum aprés le match contre Bordeaux. Surtout que ce n'est pas une seule erreur mais tout un match...
Donc si j'ai bien compris tu lynches l'OL et avances sans broncher que nous grugeons l'arbitrage (les sous entendus que tu lâchais y a quelques temps ne permettaient pas de douter de ta façon de penser) juste parce que malheureusement, un arbitre a raté son match en notre faveur contre ton équipe ...
Vous venez de perdre toute votre crédibilité.

Concernant Aulas, nous sommes les premiers à nous marrer de ses déclarations à la con comme celles à Bordeaux, nous ne sommes pas aveugles, et nous ne soutenons encore moins Aulas lorsque c'est cette facette de l'homme qui s'exprime.

Les "supps" d'OL Café dont tu parles sont des footixs de merde pourris gâtés qui se sentent + pisser. J'ai envie de leur cracher dessus à une grande majorité... y en a peu pour rattraper le lot (y a Euggy quoi XD).
Citation :
Publié par dadubliner
C'était qui le directeur sportif à l'époque?
C'était Pépé Diouf...

Comment on s'est fait bananer sur cette histoire de Flamini...
M'enfin bon... Si il faut en vouloir à quelqu'un c'est surtout au joueur à mon avis... Parce que le Flamini il nous a fait une trahison comme j'en avais pas vu depuis Luccin...

Au delà de l'aspect légal et financier après y'a une question d'honneur...

Citation :
Publié par [diamk]
Putain mais qu'est ce qu'on est nul à l'extérieur, c'est affligeant, attendre de prendre un but à la 70eme pour avoir notre première occasion du match... :/ Quand Fournier aura compris que Dodo faut le faire jouer dans l'axe on aura fait un grand pas, comme contre Troyes seul devant les 2 MD et là il te balance des caviars.
Sinon je crois que Cissé est maudit, il doit être sous l'emprise d'un envoûtement vaudou.

Réaction obligatoire dimanche prochain contre Monaco au Parc, par contre le déplacement à Bordeaux je me fait pas trop d'illusions, on va prendre le tarif habituel.

On est censé être en reconstruction mais avec un effectif comme le notre on peut pas se permettre de jouer comme ça sans déconné, qu'est ce qu'il branle Fournier...

A la limite c'est moins Fournier que l'équipe en elle meme qui hier soir a déjouer des qu'Auxerre a eu sa premiere occasion, le debut de match est bon on garde la balle mais on a la trouille des qu'Auxerre a montré qu'ils etaient present au contre.
A l'exterieur on joue pas en bloque comme au parc, il y a trop d'espace entre les attaquants et les milieux qui reculent beaucoup trop.

A la limite j'aurais prefere de Kalou ne joue pas mais avec Dhorassoo entre Pedro et les 2 MD.
Autre probleme l'equipe penche beaucoup trop a gauche, Armand/Rothen s'entendant assez bien ils monopolisent trop l'attention du reste de l'equipe.

Le reproche que je pourrais faire a Fournier est de continuer a mettre les Pichot et Semak sur le banc au lieu de Drame et Haddad, et ne pas faire de changement avant la 70 eme min (et ca a chaque match).

PS : Pour le débat sur l'arbitrage de Lyon, regardez bien les autres matchs c'est hallucinant les erreurs d'arbitrages flagrantes en ce debut de saison. C'est sur c'est plus visible pour Lyon vu son classement mais actuellement c'est l'arbitrage francais en général qui est pathetique.
Citation :
Publié par Mr Baer

Au delà de l'aspect légal et financier après y'a une question d'honneur...

A part sablé quand il a resigné en fin de contrat alors qu'il pouvait gagner plus ailleurs, je me souviens pas d'un joueur ayant montré l'amour du maillot recemment...
Citation :
Publié par dadubliner
je trouve que cesar se debrouille pas mal vu le contexte et son jeune age. avec Luis on dirait deux futurs mozer tellement ils sont durs sur l'homme

sinon sur opiom.net, nasri qui dit «On n’est pas assez protégé par les arbitres» apres le match contre Lille, on croirait du Aulas
Il parlait du traitement réservé à Ribery. C'est clair que depuis quelques match certains joueurs adverses sont plus que rugueux sur Ribery. A croire qu'ils cherchent presque à le blesser.
Citation :
A part sablé quand il a resigné en fin de contrat alors qu'il pouvait gagner plus ailleurs
il aurait pu gagner beaucoup plus.... Et a prolonger pour vraiment un bout de temps.
Ya eu Hellebuyck, mais dans une moindre mesure, avec son agent qui reclamait beaucoup trop lors de la resignature de son contrat, ce que l'ASSE refusait (preferait le vendre que ceder au caprice de l'agent) et finalement il a resigner ^^ enfin ya eu une histoire dans le style. Car a mon avis il y auirais eu moyen pour lui de partir ailleurs et gagner plus.
Citation :
Publié par dadubliner
A part sablé quand il a resigné en fin de contrat alors qu'il pouvait gagner plus ailleurs, je me souviens pas d'un joueur ayant montré l'amour du maillot recemment...
Nasri cet été a été pas mal sollicité... Ce qui fait que son agent a logiquement demandé une prolongation de son contrat (càd une augmentation). L'OM a accepté, mais bon, Chelsea aurait officieusement proposé un contrat directement au joueur, et ça m'étonnerait que l'OM se soit aligné...

Sinon j'ai lu de source non-sure que quand l'OM s'est renseigné auprès de l'OL pour Frau, Aulas a proposé un échange Frau-Ribéry...
C'est bien d'avoir de l'humour...

A l'OL on a qu'un joueur qui a vraiment le club dans son coeur (enfin pour moi) c'est Juni.
Il avait des propositions du Milan AC entre autre à l'intersaison, son contrat finissant en Juin 2006 je crois. Résultat malgré l'insistance de Kaka "viens Juni c'est cool le Milan AC =)))" il a resigné pour 2 ans de plus \o/
D'un autre côté le projet à Lyon est devenu pratiquement aussi intéressant qu'au Milan... et Juni veut marquer l'histoire de l'OL (enfin bon c'est déjà fait).
Citation :
Publié par Mr Baer
Sinon j'ai lu de source non-sure que quand l'OM s'est renseigné auprès de l'OL pour Frau, Aulas a proposé un échange Frau-Ribéry...
C'est bien d'avoir de l'humour...

MDR AULAS

sinon je persiste pour l OM autant donné sa chance a un jeune attaquant ou a un type de D2 pour la fin de la saison tout du moins , ça pourras jamais être pire
Citation :
Publié par Cyphen

Bordeaux est surement l'équipe qui a le plus bougé Lyon cette saison en championnat et ils n'ont pas été recompensés.

Quand j'entend les types sur RMC ou à la télé (ou ici) qui supportent Lyon depuis qu'ils gagnent on se demande qui est le plus hypocrite et aveugle.
Je suis le premier à reconnaître qu'on méritait rien face aux Girondins, l'attitude d'Aulas est crade mais maîtrisée, je peux t'assurer qu'il en pense jamais un mot de toutes ses sorties hallucinantes...
Vous méritiez de nous faire tomber, maintenant votre qualité fait que vous êtes 2e malgré ça, et probablement que dans les matchs qui viendront, vous bénéficierez d'une erreur semblable face à un Metz ou un Strasbourg pour qui cet avantage sera aussi dur à avaler que celui dont nous avons bénéficié face à vous...

Après, les news supps de l'OL, ben c'est comme les footix de 98 ou 93, tu peux pas les éviter, mais c'est pas la faute de l'OL ça.
Pour tout dire je ne lis pas le forum du site de l'OL, parce que le niveau de compréhension du foot est franchement catastrophique. Je me rappelle d'un débat sur Coupet/Barthez où les lyonnais refusaient catégoriquement de reconnaître quelques avantages à Barthez...

Maintenant moi j'ai ma conscience pour moi, je suis né à Edouard Herriot, et j'ai même pas attendu l'épopée européenne de 95/96 pour suivre et supporter l'équipe de ma ville... J'en suis parti depuis longtemps mais le coeur y est toujours
Non mais personnellement je serais content si ils font capoter le transfert de Frau parce qu'on va dépenser de l'argent pour rien. Quite à devoir acheter un attaquant dans l'urgence, autant regarder vers la D2 comme ça a été dit. Ca nous coûterait moins cher si ça ne devait pas marcher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés