Pour les supporters de toute façon, y'a des nazes partout y compris chez nous même si ils se font souvent discrets...
Sinon non chuis pas dur avec Lille mais j'ai franchement pas trouvé que c'était mirobolant, globalement ça circulait pas trop mal mais devant hormis une ou 2 parades de Janot et quelques hors cadres, j'ai pas trouvé ça vraiment fameux.
Pour ma part, je pense que la défaite est beaucoup plus due à un non match de notre part qu'à un gros match de la votre. Le nombre de passes ratées, de ballons mal dosés, c'est incalculable, franchement ça faisait peine à voir de voir les milieux de terrain sans solutions parce que y'avait aucun soutien et aucun mouvement devant. Y'a des séquences de jeu aérien au milieu ou le ballon restait parfois 20 secondes en l'air sans que personne mette le pied dessus, ça me rappelait la L2 
Puis bon mdr le coaching foireux de Baup qui sort Gomis, le seul a véritablement remuer un peu devant au lieu de Piquionne qui a trainé les pieds pendant 90 minutes... Tiéné qui est rentré qui n'a rien montré depuis qu'il est là également, tout international ivoirien qu'il est. Par contre, je suis toujours aussi partisan de Mazure, même si il marque pas, en 30 min de jeu il a beaucoup plus porté le danger devant le but que Piquionne en 60, 10 minutes après son entrée, il avait déjà fait 2 frappes cadrées et une passe en profondeur au poil pour Piq'.
Ceci dis tu avoueras quand même que sans Malicki et avec un peu plus de chance/réalisme de notre côté, le score aurait pu être tout autre. J'ai rien de spécial contre Lille, j'ai juste un peu les glandes d'avoir perdu sur 2 corners à la con mal négociés sans réel danger hormis sur ces 2 coups de pieds arrêtés
D'autant plus quand on clame dans toute la presse que la coupe de la ligue, on va la jouer à fond, machin tout ça... même si je suis pas fan de cette coupe et que je m'en fout un peu
|