[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epeda
Mouais enfin... que les défenseurs lui laissent le champs libre c'est une chose, qu'ils fassent un pressing sans le toucher, s'en est une autre... Et puis Alonso qui se fait dribbler, faut pas déconner, la première chose qu'un gardien apprend à faire, ce sont des sorties, alors hein
On a compris que tu n'aimais pas le PSG mais ce n'est pas une raison pour rester obtus. Va voir les images du penalty et reviens parler ensuite.
Je fini par un smiley on sait jamais.
Citation :
Publié par Grosbisou
On a compris que tu n'aimais pas le PSG mais ce n'est pas une raison pour rester obtus. Va voir les images du penalty et reviens parler ensuite.
Je fini par un smiley on sait jamais.
Si tu avais lu les autres post tu aurais compris qu'il l'avait fait.
Allez un petit smiley
non mais de toute facon un club du standing du psg ne devrait meme pas se faire chier a jouer cette coupe de la ligue avec que des equipes pourries...
Je ne vois pas où tu peux te permettre de dire que je n'aime pas le PSG. L'année dernière je devais être l'un des rares à ne pas avoir rigolé d'eux après le parcours en ligue des champions plus que raté. Je devais aussi être l'un des seuls à être content que pauleta quitte bordeaux pour aller à paris plutôt qu'à lyon ou marseille. Alors stp... Le PSG c'est pas mon club préféré, mais c'est un club qui fait des matchs agréables à regarder et toujours spectaculaires capable de mettre un carton en 5minutes comme de s'en prendre dans le même laps de temps.

Et effectivement, j'ai vu les images, revues. Et effectivement, il y a penalty, ne t'en déplaise.

Citation :
non mais de toute facon un club du standing du psg ne devrait meme pas se faire chier a jouer cette coupe de la ligue avec que des equipes pourries...
A partir du moment où un club veut une coupe d'europe il doit se "faire chier à jouer cette coupe de la ligue avec que des équipes pourries" puisque c'est le moyen le plus court pour en décrocher une (4 matchs et la finale).

Edit pour en dessous : Autant pour moi alors
A partir du moment où un club veut une coupe d'europe il doit se "faire chier à jouer cette coupe de la ligue avec que des équipes pourries" puisque c'est le moyen le plus court pour en décrocher une (4 matchs et la finale).
C'était ironique
Citation :
Publié par Epeda
Je ne vois pas où tu peux te permettre de dire que je n'aime pas le PSG. L'année dernière je devais être l'un des rares à ne pas avoir rigolé d'eux après le parcours en ligue des champions plus que raté. Je devais aussi être l'un des seuls à être content que pauleta quitte bordeaux pour aller à paris plutôt qu'à lyon ou marseille. Alors stp... Le PSG c'est pas mon club préféré, mais c'est un club qui fait des matchs agréables à regarder et toujours spectaculaires capable de mettre un carton en 5minutes comme de s'en prendre dans le même laps de temps.

Et effectivement, j'ai vu les images, revues. Et effectivement, il y a penalty, ne t'en déplaise.
Tres bien je m'incline devant ta sagesse et te presente mes plus plates excuses.

Citation :
Publié par Epeda
Finalement non.
Citation :
Publié par Ambrine de Nwel
L'OM est sur Cissé, Kluivert, Di Vaio (Valence), Maxi Lopez (Barcelone).
ça leur ferait pas de mal l'arrivée d'un de ces 4 la.
je suis certain qu'on va se chopper Szilard Nemeth.

Maxi Lopez a dit non a un transfert il veut tenter sa chance au barca , Di Vaio ira sûrement a Monaco , Kluivert c la même chanson a chaque mercato il viendra jamais , la piste la plus crédible (j'aurais jamais cru dire ça) c'est encore Cissé , mais j'ai franchement de gros doute
:/
Citation :
Publié par dadubliner
kluivert est fini...
L'OM ferait mieux de se trouver un bon attaquant s'intégrant bien dans le système de jeu mis en place par Fernandes, et non n grand nom qui ne s'intègrera pas ou on jouera plus que pour lui ruinant le fond de jeu mis en place par Fernandes...

Sinon oui Kluivert est fini il ne vaut plus rien et ca sert à rien de le faire venir à l'OM...
Citation :
Publié par dadubliner
kluivert est fini...
Il a quand même fait quelques saisons a plus de 15 buts par matchs.
C'était un bon attaquant dans le temps de l'Ajax, et après son passage a Milan, c'était bidon ça.
Puis au Barça, il a bien joué quand même, à part la saison ou Van Gaal est parti.
Puis à Newcastle, il a clairement rien fait, c'est clair.
Mais il ne s'entendait pas avec Souness je crois, et Souness voulait toujours aligner Shearer, donc pour les autres attaquants, ce n'était pas vraiment évident.

Et là à Valence, lol, il joue pas trop.

En équipe Nationale, il est fait souffler sa place par Van Nistelrooy (qui aurait dû y être depuis plus longtemps), et à l'Euro 2004 c'est Van Nistelrooy qui a pleinement joué, Kluivert était blessé au genou je crois.
Bof Kluivert.... Vaut mieux espérer que Cissé veuille venir.
Même si je ne le trouve pas très très bon depuis qu'il est à Liverpool, il arrive tout de même à mettre des buts.
Citation :
Publié par Thak
C'est encore pire pour la Coupe de France alors (ils jouent un club de DH).
Citation :
Publié par Orbieu
L'OM ferait mieux de se trouver un bon attaquant s'intégrant bien dans le système de jeu mis en place par Fernandes, et non n grand nom qui ne s'intègrera pas ou on jouera plus que pour lui ruinant le fond de jeu mis en place par Fernandes...

Sinon oui Kluivert est fini il ne vaut plus rien et ca sert à rien de le faire venir à l'OM...
Pas mieux. On s'en fou que ce soit pas un grand nom. Cissé c'est le choix numéro 1.
Non mais Cisse Liverpool l'a acheté 24 millions d'euro et son salaire avoisine les 250 milles euro par mois et il ne le vendront pas moins chers et si il le prête, le club qui l'obtient doit payer le salaire... Je me demande vraiment comment l'om pourrait l'obtenir.
Pendant ce temps-là, Monaco réussit à attirer Di Vaio...

Franchement, quand je vois qu'ils font venir Gerrard, Chevanton, Di Vaio, Morientes sans trop de difficultés, je me dis que leur situation particulière concernant le fisc est bien arrangeante
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non mais Cisse Liverpool l'a acheté 24 millions d'euro et son salaire avoisine les 250 milles euro par mois et il ne le vendront pas moins chers et si il le prête, le club qui l'obtient doit payer le salaire... Je me demande vraiment comment l'om pourrait l'obtenir.
tout faux, liverpool seraient prets à le lacher pour moins cher, mieux vaut recuperer 17 millions d'euros et acheter un joueur qu'on va faire jouer surtout qu'ils ont besoin d'un milieu offensif droit plutot que de payer 200000 euros nets par mois pour un gars qui ne joue plus beaucoup.

suffit juste de trouver une quinzaine de millions d'euros
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pendant ce temps-là, Monaco réussit à attirer Di Vaio...

Franchement, quand je vois qu'ils font venir Gerrard, Chevanton, Di Vaio, Morientes sans trop de difficultés, je me dis que leur situation particulière concernant le fisc est bien arrangeante
Ils avaient tous un point commun, relancer leur carrière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés