[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
il a joué ou l'année dernière?
a l'UNFP avec les chômeurs.

edit : enfin il est censé remplacé Taiwo uniquement pour le temps de la can , mais c'est dommage y a un jeune pas mauvais a l'OM qui aurait pu avoir une chance c'été le moment ou jamais , encore un qui va partir :/
Citation :
Publié par Peur
a l'UNFP avec les chômeurs.
il est chomeur depuis presque 18 mois? bah il va pas couter cher à l'om, pas vraiment un risque/probleme son recrutement.

p: quel jeune? puis l'om a besoin d'experience derrière.
Citation :
Publié par dadubliner
il est chomeur depuis presque 18 mois? bah il va pas couter cher à l'om, pas vraiment un risque/probleme son recrutement.
il a dit qu'il voulais un dernier challenge a ce mercato ci sinon il aller prendre sa retraite , donc je doute qu'il coûte bien cher effectivement même niveau salaire

Citation :
Publié par dadubliner

p: quel jeune? puis l'om a besoin d'experience derrière.
lui , il est pas mauvais on l'a vu un peu mais si on lui laisse pas sa chance c'est sur qu'on sera jamais fixé :/
En fait, il s'entraîne avec Marseille pendant quelques jours, il ne va pas signer.
Citation :
Publié par -> Sp'leet' <-
On nous avait dit pareil à Bordeaux pour Laurent Leroy
surtout qu'il a jamais joué a l'OM , en général les joueurs sans contrat s'entrainent dans un club ou ils ont déjà joués
Citation :
Publié par dadubliner
Fournier va devenir quoi? il avait quel type de contrat? parce que si il est licencié avec un contrat valide, il va faire une vahid ²
Récupérer son ancien poste certainement.
Par contre, je ne sais pas quel était son contrat, mais Blayau a certainement du lui faire un contrat de vacataire reconductible.
En faisant signer Bonissel, Marseille prend vraiment aucun risque, ça peut être que du bonus, je vois pas pourquoi certains se plaignent. En plus à Bordeaux il a pas fait de mauvaises choses, et à 30 ans, il est pas tellement vieux. Faudrait arrêter de fantasmer sur des stars parce que le club a gagné une LDC y'a 12 ans.

Leroy a Bordeaux il peut jouer que quand 3 des attaquants sont suspendus et/ou blessés. Quand il est rentré contre Lille il a apporté un petit coup de speed qui a fait du bien. Il est pas forcément très technique et physique (lol, Leroy... Physique... ) mais il a l'envie, et des fois c'est le plus important et c'est ce qui fait la différence.
Citation :
Publié par DrQuake
Pour moi une seule signature aurait justifié le limogage de fournier : celle de le guen.
Ca n'est pas le cas et ca me fais bien chier :s
le guen reviendra pas dans le championnat de France dans un autre club que l'OL imo, comme l'OL est pas sur le point de virer le houiller
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
le guen reviendra pas dans le championnat de France dans un autre club que l'OL imo, comme l'OL est pas sur le point de virer le houiller
S'il voulait revenir à l'OL, il ne serait pas parti.
Je pense plutôt qu'il vise un challenge beaucoup plus grand, sûrement en Italie ou en Espagne.
Citation :
Publié par Liliee
S'il voulait revenir à l'OL, il ne serait pas parti.
Je pense plutôt qu'il vise un challenge beaucoup plus grand, sûrement en Italie ou en Espagne.
hey j ai pas dit dans l'imédiat

sinon virer fournier du PSG imo c est pas malin, même si ils passent un peu une mauvaise passe ils sont second ça me rappel un peu l'om quand ils avaient virés courbis (même si l'OM était moins bien placé^^)
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
ça me rappel un peu l'om quand ils avaient virés courbis (même si l'OM était moins bien placé^^)
Courbis ça dépassait le domaine sportif surtout parce que le classement était pas catastrophique.
Le Guen il attend surtout que Domenech il plonge la tête la première dans une belle bouse noire avec la coupe du monde pour pouvoir prendre l'équipe de France
Citation :
Publié par Epeda
Le Guen il attend surtout que Domenech il plonge la tête la première dans une belle bouse noire avec la coupe du monde pour pouvoir prendre l'équipe de France
Bonne suggestion

A moins qu'un grand club lui fasse les yeux doux ( Manchester ) je verrai bien Le Guen se réserver pour la sélection nationale
Citation :
Publié par Epeda
Ça fait longtemps que je pense la même chose mais je ne sais plus qui avait invalidé ma théorie.
Et sinon encore un petit sujet sur l'Om . Il paraîtrait que Barthez n'est plus en odeur de sainteté du coté de la canebiere .
Alors Barthez s'en va et laisse sa place au trés prometteur Carrasso ou le vieux Barthez reste et un des meilleurs espoirs gardiens français quitte le navire marseillais ?

Ps : au faites sa chambre Fournier en ce moment sur Europefoot
Citation :
Publié par Peur
Je doute que Paris ai signé pour mieux avec Guy Lacombe , pendant ce temps la Marseille va sûrement faire signer leur première star du mercato Jerome bonnissel ! , en essaie actuellement a la commanderie , ça fait rêver en effet
Sa coupe de cheveux est fashion.
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Et sinon encore un petit sujet sur l'Om . Il paraîtrait que Barthez n'est plus en odeur de sainteté du coté de la canebiere .
Alors Barthez s'en va et laisse sa place au trés prometteur Carrasso ou le vieux Barthez reste et un des meilleurs espoirs gardiens français quitte le navire marseillais ?
Rien a voir , le problème étant que si Barthez reste un an de plus a l'OM , Carasso en aura assez de faire la doublure de luxe vu qu'il a quand même pas mal de talent , du coup il faut trouvé une solution pour garder les 2 si possible :/

mais il y a pas spécialement de problème , si ce n'est son salaire ^^
Si Carasso n'avait pas fait un aussi bon intérim la question ne se serait pas posée. Cela dit Barthez n'apporte pas que sa seule compétence sportive à l'OM: c'est un joueur de grande expérience qui normalement doit faire profiter les autres de son expérience.
C'est aussi la seule vraie star emblématique de l'OM.
Maintenant son salaire démesuré peut poser de sérieux problèmes en effet.

Personellement, je pense que Barthez est en phase descendante depuis quelques années. Quand il est passé de "Fabulous Fab" au rang de troisième voir quatrième gardien de MU cela l'a certainement pas mal bousculé dans son ego démesuré et je le trouve moins bon depuis cette période. Il reste un très bon gardien mais il n'a plus le feu sacré comme il l'a eu lors de son époque monégasque ou dans ses premières saisons mancunienes. Donc moi à la place des marseillais, je miserais plutot sur l'avenir avec Carasso...
Citation :
Publié par Frère Casto
Si Carasso n'avait pas fait un aussi bon intérim la question ne se serait pas posée...

Maintenant son salaire démesuré peut poser de sérieux problèmes en effet.

... Donc moi à la place des marseillais, je miserais plutot sur l'avenir avec Carasso...

Payer un gros salaire pour un excellent gardien quand on a besoin d'un bon attaquant qui coutera forcement cher et qu'on a un bon gardien d'avenir en reserve, je comprends que ça fasse reflechir.
Citation :
Publié par dadubliner
Payer un gros salaire pour un excellent gardien quand on a besoin d'un bon attaquant qui coutera forcement cher et qu'on a un bon gardien d'avenir en reserve, je comprends que ça fasse reflechir.
Oui, c'est exactement ça: autant mettre le salaire de Barthez dans un gars qui sait pousser un ballon au fond des filets.
Après 6 mois de suspension, Barthez revient dans l'équipe directement comme capitaine (alors que l'effectif a été pas mal bousculé.) Il est très impliqué dans le club (il était présent dans le stade à chaque match au vélodrome durant sa suspension) et Carasso a bien témoigné qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble à l'entraînement.

Barthez ne sera pas "viré", à la rigueur, l'OM peut ne pas faire énormément d'efforts pour le prolonger en sachant que Carasso est derrière, mais de toutes manières, rien avant la fin de saison (où, à mon avis, Barthez prendra sa retraite.)
Quant à Carasso, il faut patienter et bosser... S'il reste pro, il peut devenir dès l'année prochaine le gardien de l'OM pour plusieurs saisons.

D'ailleurs d'où vient cette rumeur sur Barthez? Un gars lance ça ici et tout le monde s'enflamme dessus mais j'ai rien lu de tel...

Pour Bonnissel, je trouve que c'est une énorme erreur. Alors qu'on dégraisse l'effectif, on va engager un chômeur pour remplacer Taiwo (le joueur le plus utilisé dans la 1ère partie de saison) pendant 4 ou 5 matchs?
Pendant ce temps, Cantareil, qui a fait une super saison l'année dernière à Nîmes, attend sa place, sans que personne ne lui fasse confiance.

Recruter Bonnissel, c'est fermer la porte à tous les jeunes qui bossent et attendent leur chance, c'est fermer la porte à tous les jeunes qui veulent grandir en se faisant prêter dans un "petit" club, et les pousser à se barrer le plus tôt possible vers le 1er club étranger qui leur proposera un contrat alléchant...

Bonnissel, je n'ai rien contre lui, mais je suis vraiment vert pour Cantareil...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés