Après 6 mois de suspension, Barthez revient dans l'équipe directement comme capitaine (alors que l'effectif a été pas mal bousculé.) Il est très impliqué dans le club (il était présent dans le stade à chaque match au vélodrome durant sa suspension) et Carasso a bien témoigné qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble à l'entraînement.
Barthez ne sera pas "viré", à la rigueur, l'OM peut ne pas faire énormément d'efforts pour le prolonger en sachant que Carasso est derrière, mais de toutes manières, rien avant la fin de saison (où, à mon avis, Barthez prendra sa retraite.)
Quant à Carasso, il faut patienter et bosser... S'il reste pro, il peut devenir dès l'année prochaine le gardien de l'OM pour plusieurs saisons.
D'ailleurs d'où vient cette rumeur sur Barthez? Un gars lance ça ici et tout le monde s'enflamme dessus mais j'ai rien lu de tel...
Pour Bonnissel, je trouve que c'est une énorme erreur. Alors qu'on dégraisse l'effectif, on va engager un chômeur pour remplacer Taiwo (le joueur le plus utilisé dans la 1ère partie de saison) pendant 4 ou 5 matchs?
Pendant ce temps, Cantareil, qui a fait une
super saison l'année dernière à Nîmes, attend sa place, sans que personne ne lui fasse confiance.
Recruter Bonnissel, c'est fermer la porte à tous les jeunes qui bossent et attendent leur chance, c'est fermer la porte à tous les jeunes qui veulent grandir en se faisant prêter dans un "petit" club, et les pousser à se barrer le plus tôt possible vers le 1er club étranger qui leur proposera un contrat alléchant...
Bonnissel, je n'ai rien contre lui, mais je suis vraiment vert pour Cantareil...