[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choubie
HS : GG à Gorax hier et ses copains

Gorax m'a surprise, pa pas passée non plus, on combattai (pour une fois je meur pas en 2 coups), il y avait 2 autres perso en fufu avec lui qui on regardé et ne sont pas intervenu. Et j'ai trouvé ça très bien, de toute façon l'avait pas besoin d'aide mais bon ça ne m'arrive pas souvent, c'est pour ça je le signal.

PS Pour ses 2 copains dsl pas eu le temps retenir vos noms, j'ai justre vu celui qui me maltraitai.

Je reprendrai ma revenche un de ces 4 apres avoir terminé ma SC fait toutes mes ML et etre passé 10L, j'exagère mais sache que la prochaine fois je serais plus coriace !
je pense que c'est garax que tu pensait , il fait mal mais tres prenable en 1 vs 1 , sinon pour le rassemblement de fufu sur le pont ben oui c 'es juste un concour de circonstance , et toi nicolas le jardinier (persaiphone) need te prendre en 1 vs 1 , tu fera moin de reflexion quand tu vera que meme en 1 vs 1 on pe te kill , en plus t'est pas le dernier a faire du 4 contre 1 non plus (ha zut concour de circonstance que les autre archers soient la)
Citation :
Publié par Vilya
Et juste comme ça, histoire d'avoir une vision d'ensemble un peu plus élaborée que juste "hihi je rox", tu es quel rang ?
lol t est aigri toi ou alors tu étais un des deux ?

si tu me connaissais je suis loin , mais très loin de faire le "hihi je rox " car je me retrouve souvent a terre ( et vis mon canard )

alors j ai dit cette phrase pour une seule raison : ils étaient 2
ils étaient bb
ils étaient trop nul
ils étaient élevé au bus
ils étaient 3l ( les deux )
-------------------------------
j étais solo
je suis non bb ( demande a tous le monde ici , ils le savent

et je ne suis que 6l ml10 voila tu sait tout

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
osef la y a plus grave : J'ai raté mon ptin de train pour panam pour une fois qu'il etait a l'heure suis ultra dégoutté .... conclusion inc au mdj a 13H45 ...

Aldenor Maximus ( pas besoins de BB suis venere grave )
Citation :
Publié par tienbouffe
et toi nicolas le jardinier (persaiphone) need te prendre en 1 vs 1 , tu fera moin de reflexion quand tu vera que meme en 1 vs 1 on pe te kill
j ai jamais dit le contraire, par contre si tu veut 1vs1 va falloir venir seul sans tes collègues

Citation :
Publié par tienbouffe
en plus t'est pas le dernier a faire du 4 contre 1 non plus (ha zut concour de circonstance que les autre archers soient la)

c est vrai hier soir il y avait kkes fufus hib au pont de béno

il y avait cb de fufu alb ?

Si je re serv sur server classic, ranger me dit bien, histoire que le 40 AdF que j'ai eu pendant un an serve vraiment, pas juste des points perdus, mais refaire un ranger ..... moyen
Alors peut etre une ombre ou un chasseur, qui sait...
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Si je re serv sur server classic, ranger me dit bien, histoire que le 40 AdF que j'ai eu pendant un an serve vraiment, pas juste des points perdus, mais refaire un ranger ..... moyen
Alors peut etre une ombre ou un chasseur, qui sait...
moi j ai ma petite idée déja , et une sc de prête si l envie me prend de reroll

Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
ps CAKO : ca fait un bail qu on c pas croisé, ma façon de jouer à un peu évoluer
je suis comme saint thomas , je crois que ce que je vois
cool les duels contre chyshye et isysmir, ce fut un plaisir vraiment.
par contre quand vous m'avez tuer alors que gt sans persaiphonne pk vous m'avez rude?
ah vi je sais, ca doit enerver de chain rel faut bien destresser
Citation :
Publié par Titanth/Chanth
Spécial dédicace Juverf

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=58630

ça déborde de l autre post mais bon
looooooooooooool trop bon et vis ça serait bien comme ça

enfin certains fufu ou non fufu ( kiss le poulet ) mon déjà fait ce tour , le 1 par 1

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier

ps CAKO : ca fait un bail qu on c pas croisé, ma façon de jouer à un peu évoluer

effectivement on te vois de moins en moins en haut des tours / forts
il faut ding 8-9L pour obtenir son permis de roam en plaine apparemment ( spa méchant , hein , juste une constatation )
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
effectivement on te vois de moins en moins en haut des tours / forts
il faut ding 8-9L pour obtenir son permis de roam en plaine apparemment ( spa méchant , hein , juste une constatation )
bah cest hib ca, comme il faut avoir son 8L pour avoir le permis de sortie de bus
stop flamm Persai elle joue toute seule les 3/4 du temps solo et en plaine alors que la plupart des fufus ne le font pas (ouai je sais j'ai rien a faire sur ce thread ;o) (moi je serais vous je flammerais Mehara ;P )

PS : voilou kiss les fufus venez 1 par 1 au lieu de venir a plusieurs sur les faible unfufu !!
Citation :
Publié par Gormagon
Juste comme ca petit sondage , quels fufus iront sur le serveur classique , et surtout quel royaume ?
le serveur classique m aurait bien intéressé mais malheureusement je me lasse très vite de pex (voir même de jouer a ce jeu )
le serveur classique arrive trop tard pour moi
Citation :
Publié par Oupssbenoit
stop flamm Persai elle joue toute seule les 3/4 du temps solo et en plaine alors que la plupart des fufus ne le font pas (ouai je sais j'ai rien a faire sur ce thread ;o) (moi je serais vous je flammerais Mehara ;P )

PS : voilou kiss les fufus venez 1 par 1 au lieu de venir a plusieurs sur les faible unfufu !!
tien kikoo twa

1°) c est ton bouclier qui calme nos ardeurs a venir te tomber dessus en solo( j ai testé une fois , il y a longtemps , j ai vite compris )

2°) j ai rien contre Persai ( une tit flèche a 1074 un jour m a incité a monter un scout , fear les précis a 1185 )

3°) Mehara ? squi ca ?
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
1°) c est ton bouclier qui calme nos ardeurs a venir te tomber dessus en solo( j ai testé une fois , il y a longtemps , j ai vite compris
Klr il est dangereux, quand il est en forme lors des duels, il me vire 50% de ma barre de vie la brute

Le problème de saint Thomas.
c'est que toute la scolastique qui suivit, n'a jamais adopté ce point de vu.

Cela dit, le vaste débat qui s'anime tous les quinze posts sur les pseudos groupes fufus, ou les differents styles de jeux sont assez étranges.
Tant qu'il n'y a pas de triche, chacun joue à son rythme.
Au tournoi le grapple à l'occasion fut la macro principale de plusieurs personnages, certes c'est... les adjectives sont légions.
Et après ?

Pour les furtifs, le problème fondamental vient du non équilibre des classes.

Je me rappelle de l'époque pré toa, ou tuer un chasseur, un ranger même orienté cac était accessible à l'assass like.

Maintenant, avec résistance physique, résistance magie, des légendaires faiblardes sur du clouté. les timer ra, les ra rang 5...
le camou permanent pour ceux qui n'utilisent pas l'arc sous un mos élevé.

L'assass like n'est clairement plus craint, c'est déjà une classe potentiellement faible, le ménestrel pour le solo est aussi très nettement désavantagé.

Rééquilibrer serait le plus juste à mon sens, et virer de facto resistance physique, et mos pour tous ou le diminuer très nettement.

L'archer a le choix d'être spé arc ou cac, l'assass like n'a pas vraiment de choix d'orientation, avec ou sans sournoise la donne est jouée.

Bien sur cela réclame des rangs du stuff, mais vers le 8l, il va de soi que l'archer rango/chasseur est nettement devant.

Pour le scout, les choses sont nettement differentes, et l'avantage du bouclier plebiscité par les confrères d'en face, compense peut être...

Jouer un assass like devient une ascèse et une forme de masochisme
Même si quand même parfois plaisant, et agréable de vaincre dans ces conditions défavorables. Il n'y a pas d'équilibre, il n'y en a jamais vraiment eu, mais là ça fait un bout de temps que nf est sorti, et que rien ne change.

N'y voyez pas un "ouin ouin" écorché si familier sur jol, c'est mon constat, cela ne m'empeche point de jouer, mais je le déplore.
Citation :
Publié par Malherbe
Le problème de saint Thomas.
c'est que toute la scolastique qui suivit, n'a jamais adopté ce point de vu.

Cela dit, le vaste débat qui s'anime tous les quinze posts sur les pseudos groupes fufus, ou les differents styles de jeux sont assez étranges.
Tant qu'il n'y a pas de triche, chacun joue à son rythme.
Au tournoi le grapple à l'occasion fut la macro principale de plusieurs personnages, certes c'est... les adjectives sont légions.
Et après ?

Pour les furtifs, le problème fondamental vient du non équilibre des classes.

Je me rappelle de l'époque pré toa, ou tuer un chasseur, un ranger même orienté cac était accessible à l'assass like.

Maintenant, avec résistance physique, résistance magie, des légendaires faiblardes sur du clouté. les timer ra, les ra rang 5...
le camou permanent pour ceux qui n'utilisent pas l'arc sous un mos élevé.

L'assass like n'est clairement plus craint, c'est déjà une classe potentiellement faible, le ménestrel pour le solo est aussi très nettement désavantagé.

Rééquilibrer serait le plus juste à mon sens, et virer de facto resistance physique, et mos pour tous ou le diminuer très nettement.

L'archer a le choix d'être spé arc ou cac, l'assass like n'a pas vraiment de choix d'orientation, avec ou sans sournoise la donne est jouée.

Bien sur cela réclame des rangs du stuff, mais vers le 8l, il va de soi que l'archer rango/chasseur est nettement devant.

Pour le scout, les choses sont nettement differentes, et l'avantage du bouclier plebiscité par les confrères d'en face, compense peut être...

Jouer un assass like devient une ascèse et une forme de masochisme
Même si quand même parfois plaisant, et même agréable de vaincre dans ces conditions parfois. Il n'y a pas d'équilibre, il n'y en a jamais vraiment eu, mais là ça fait un bout de temps que nf est sorti, et que rien ne change.

N'y voyez pas un "ouin ouin" écorché si familier sur jol, c'est mon constat, cela ne m'empeche point de jouer, mais je le déplore.
oui mais pk joué cette classe si tu sais quel elle est en dessou des autres?
go faire un ranger spec bouc/slash

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés