[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
HS : GG à Gorax hier et ses copains

Gorax m'a surprise, pa pas passée non plus, on combattai (pour une fois je meur pas en 2 coups), il y avait 2 autres perso en fufu avec lui qui on regardé et ne sont pas intervenu. Et j'ai trouvé ça très bien, de toute façon l'avait pas besoin d'aide mais bon ça ne m'arrive pas souvent, c'est pour ça je le signal.

PS Pour ses 2 copains dsl pas eu le temps retenir vos noms, j'ai justre vu celui qui me maltraitai.

Je reprendrai ma revenche un de ces 4 apres avoir terminé ma SC fait toutes mes ML et etre passé 10L, j'exagère mais sache que la prochaine fois je serais plus coriace !
Citation :
Publié par mrfanatix
Perso avec un Champion les furtif me gène pas dutout , sauf un qui (a mon avie personnel je sais pas se que en pense les autre) joue bien (il est bot ou pas je sais pas) c'est Sckorpion de albion , c'est vraiment le seul furtif qui me donne du fil a retordre , sinon le reste bof , j'ai remarqué un certain manque de politesse entre joueur , genre les /rude quand tu lui a fait trop mal ou sinon partir sur toi sans meme un /bow malgré tu a tuer son pote alors que t'a bouffé 2PA dans la tronche

enfin bon c'est comme tout sa s'aprend et bon jeux a vous
bof, perso y'avai un necrite sic que j'aimai pas mal, je croi que c'etait leet mais je les pas revu depuis mon stuff comme la plus part des hr
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
gt l un des 2 spectateurs, j add pas systématiquement sur un fight et la il gérait bien dc je me suis contenter de l applaudir

si tt le monde pouvait en faire autant

PS : tienbouffe sarsura jezerk tocyn blackbow et goste, z etes tres fort a 6vs1

http://img442.imageshack.us/img442/32/sanstitre19iu.jpg

euh... ils t'ont tuer?

P.S: impression de déja vue
lol, on c'est bien maré sur le pont en effet =)

tienb et moi arrivons en tete de pont, on attend un éventuel inc...
puis 2 autre fufu alb inc
puis 2 sec après encore d'autre fufu alb ki arrive, on c'est retrouvé a presque un fg sur le pont
mais non grpé, et la deux hib inc dont ascux qui lui etant devenu habitué a nous croisé, a vite pris la fuite, et on a même pas a cherché a le schooter, le pauvre il avait deja bien morflé dans la semaine, par contre le 2eme ... pas de bol ....

après voila vi c dommage d’être a 15 sur un mec... c'est marrant moi aussi ca me donne une impression de deja vu, genre kan vs ete bien a l'abris dans vos pti bus et que vs roulé sur les pti duel de fufu en 1vs1.... ca vs fait bizarre d'échanger les rôles ? =)

ps: ascux tu ma croisé sur un pont jetait defufu j’allai te bow..., on avait décider de te laisser pénard vu tous ce que tu avait deja mangé.... tu passe a coté de moi genre je t'évite et boom tu rush ....

prend garde a toi maintenant en passant les pont =)
Citation :
Publié par Blackbow
ps: ascux tu ma croisé sur un pont jetait defufu j’allai te bow..., on avait décider de te laisser pénard vu tous ce que tu avait deja mangé.... tu passe a coté de moi genre je t'évite et boom tu rush ....
Genre Acsux ...
Il me fait trop rire sur son pont.

Citation :
prend garde a toi maintenant en passant les pont =)
Je conseille tout de même un purge de up.
Slam puis positionnel dos ... ça fait mal ... surtout quand il est buffé !
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Tu lui apprends a ne pas attaquer a ton Kerlingulfr et ca c'est bon il m'attaque que tres rarement
bah mon kerli ne nage pas très bien ( surtout sous l eau ) et comme tu est souvent sous l eau bah , j ai changer d animal rien que pour toi , je t ai mis un petit croco

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Blackbow
...
Genre tu te fait zerg par un bus quand tu "duel" (lol) alors pour te venger vous allez à 15 vs 1 ^^

PS : Pense à faire tir rapide sinon tu n'auras pas le temps de flécher et ainsi de récup 20 rp
non juste comme je l'ai expliqué le fait d’être autan de fufu alb a cet endroit n'etait qu'un concours de circonstance.

et non je me venge pas en faisant un bus juste que ca me soule, de voir ce genre de reproche sur les fufu alors que pour les bus de non fufu ca semble etre normal pour tous de rusher sur kk pti fufu sans defense...

donc je me repete mais ca fout les boule on dirai d'inverser la tendance ....
en meme temps nicolas le jardinier c'est persaiphonne, une ranger... donc ton argumentaire tiend clairement pas la route

mais np c'est les arguments normaux d'un mec qui assume pas le fait de pas gérer solo et qui est toujours avec 10 potes derriere lui pour assurer le coup...
ah t'es un scout ? ok pléonasme alors
ralalal ça me manque de pull les tours, on était 2-3 des fois 4 on se faisait huééé de partout

persaiphonne, je me rappel de l'époque ou j'était que 46 en kikou loot avec mon theu et que me one shootait a 1000 +, spa drole

huhu remarque j'aimait bien je dit pas le contraire, par contre il est vrai que nicolas le jardinier n'est pas très significatif du personnage

Citation :
Publié par juverf/juder
bah mon kerli ne nage pas très bien ( surtout sous l eau ) et comme tu est souvent sous l eau bah , j ai changer d animal rien que pour toi , je t ai mis un petit croco
toujours pas de buff bot toi depuis le tps !!!

Citation :
Publié par lillyth / mehara
euh... ils t'ont tuer?
vi ils tapaient sur le cadavre
Citation :
Publié par Cobaal

persaiphonne, je me rappel de l'époque ou j'était que 46 en kikou loot avec mon theu et que me one shootait a 1000 +, spa drole

huhu remarque j'aimait bien je dit pas le contraire, par contre il est vrai que nicolas le jardinier n'est pas très significatif du personnage

Nicolas LeJardinier c mon 1er 50 sur carnac (un animiste) spé pve

persaiphonne est arrivée peu de temps après

Kikoo Persai heureux d'avoir pu duels qq fois ce fut fun sinon en ce moment non seulement la tendance est o campage a plusieurs ( je parle des fufu ) et cela est encore plus ridicule quand cest carrément a leur propre pont d'entrée sur Agramon ... Vous me direz la tour et les gardes sont pas loin comme ca

Aldenor Maximus ( futur Sicaire Serveur Classique )
Citation :
Publié par Cobaal
toujours pas de buff bot toi depuis le tps !!!
nop mais ça m empêche pas de buter pas mal de fufu bb ( apprenez leur a jouez , y en a qui on du mal grave )

ps : kikoooo au deux scout 3l bb qu on pas réussi a m abattre ( merci pour leur rp )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
( apprenez leur a jouez , y en a qui on du mal grave )
Ou pas
Juste comme ca petit sondage , quels fufus iront sur le serveur classique , et surtout quel royaume ?
Citation :
Publié par juverf/juder
ps : kikoooo au deux scout 3l bb qu on pas réussi a m abattre ( merci pour leur rp )
Et juste comme ça, histoire d'avoir une vision d'ensemble un peu plus élaborée que juste "hihi je rox", tu es quel rang ?
Citation :
Publié par Gormagon
Juste comme ca petit sondage , quels fufus iront sur le serveur classique , et surtout quel royaume ?
Personnellement j'envisageais d'y aller, mais à présent que mon ombre est super bien stuff, j'en suis tombé amoureux définitivement, et le serveur classic, j'irai pas en fait.
Citation :
Publié par Uvea
Personnellement j'envisageais d'y aller, mais à présent que mon ombre est super bien stuff, j'en suis tombé amoureux définitivement, et le serveur classic, j'irai pas en fait.
a peu pres preil mais j'y monterais peut etre un fufu là bas aussi pour pouvoir jouer fufu sans pod senti fragiles et ttes ces joyeusetées de Toa...mais j'aime trop mon ombre pour la lacher comme ça
Citation :
Publié par Peur
je penser reroll ranger , mais c ske tlm va faire du coups bof
Tu as aussi la variante :
- Chasseur (ah non deja fait)
- Scout ( )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés