[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyidus
mon copin qui straf c'est pas mon copin et pi je parle de solo entre fufu venir avec un magot solo sur agramon faut ètre fou vu la situation ^^
le truc , c que tu fait exactement ce que tu reproche aux autres , un mago solo c galére et en plus t add sur un type qui straff , tu comprend que si tu fait rien pour évoluer les autres non plus vont pas se géner?
@phy Pour les rares fois ou je me connectes, tu me fuis Bientot tu me verras plus jamais

@Tienbouffe Normal que tu me vois casi plus, stop peu a peu Daoc (enfin assez vite meme)
Citation :
Publié par Peur
le truc , c que tu fait exactement ce que tu reproche aux autres , un mago solo c galére et en plus t add sur un type qui straff , tu comprend que si tu fait rien pour évoluer les autres non plus vont pas se géner?
agree je me défend pas jetait aigri de ma soirée de merde a me faire chain zerg par des groupe fufu me suis dit ok j'add tout rien a battre c'est tombé sur toi pas de bol :x
Citation :
Publié par tyidus
agree je me défend pas jetait aigri de ma soirée de merde a me faire chain zerg par des groupe fufu me suis dit ok j'add tout rien a battre c'est tombé sur toi pas de bol :x
dans ces cas là je me met un bon dvd ça me calme assez vite et ça me destresse pour la séance de zerg du landemain
c est bizarre , y a plein de monde ici que je rencontre jamais

sinon ashx ou est ton honneur d ancien midgardien ?????? tué un non bb plein de fois en chain traverse ( cay mal ) ( très très mal )

tu me tue une fois / 2 fois mais après t arête hein

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
@phy Pour les rares fois ou je me connectes, tu me fuis Bientot tu me verras plus jamais
Je dois pas avoir de chance, dès que je ais en rv je tomb sur toi

Sinon je suis très souvent a regarder n dvd tout en jouant donc je peux pas etre super attentif a ce que je fais et je prefere pas rester si le dvd est bien
Citation :
Publié par Calipsy
Par contre le tiens il fait tache sur ce magnifique tableau
En meme temps depuis le debut de ce "magnifique tableau" le contenu de tes messages ne vole pas haut non plus .
Mais bon venant de Calypsi la chasseresse ca m'étonne pas trop ; camper des ponts avec pour seul compagnon un chien voila quoi ( pauvre chien ) .
Citation :
Publié par Nougat
C'est pas de sa faute à Calipsy, elle est née blonde hein

Meme pas en plus ! Enfin jcrois pas .
Blonde du cerveau peut etre .
Citation :
Publié par ManTos
En meme temps depuis le debut de ce "magnifique tableau" le contenu de tes messages ne vole pas haut non plus .
Mais bon venant de Calypsi la chasseresse ca m'étonne pas trop ; camper des ponts avec pour seul compagnon un chien voila quoi ( pauvre chien ) .

Moi je peux l ouvrir un minimum car je joue furtif contrairement a d autre has been
Citation :
Publié par Calipsy
Par contre le tiens il fait tache sur ce magnifique tableau
Heuresement que ta réparti est la pour montrer qu'il y a plus tache que mes post
Perso avec un Champion les furtif me gène pas dutout , sauf un qui (a mon avie personnel je sais pas se que en pense les autre) joue bien (il est bot ou pas je sais pas) c'est Sckorpion de albion , c'est vraiment le seul furtif qui me donne du fil a retordre , sinon le reste bof , j'ai remarqué un certain manque de politesse entre joueur , genre les /rude quand tu lui a fait trop mal ou sinon partir sur toi sans meme un /bow malgré tu a tuer son pote alors que t'a bouffé 2PA dans la tronche

enfin bon c'est comme tout sa s'aprend et bon jeux a vous
Citation :
Publié par mrfanatix
Perso avec un Champion les furtif me gène pas dutout , sauf un qui (a mon avie personnel je sais pas se que en pense les autre) joue bien (il est bot ou pas je sais pas) c'est Sckorpion de albion , c'est vraiment le seul furtif qui me donne du fil a retordre , sinon le reste bof , j'ai remarqué un certain manque de politesse entre joueur , genre les /rude quand tu lui a fait trop mal ou sinon partir sur toi sans meme un /bow malgré tu a tuer son pote alors que t'a bouffé 2PA dans la tronche

enfin bon c'est comme tout sa s'aprend et bon jeux a vous
c koi ton nick IG?
moi je rox les autres bah faudrait aller delete vos fufu et me laisser tout seul avec mon chien chien

vous êtes tous trop nul

me mp si vous needer des cours

ps : j ai pas vu qui c étaient , mais je suis passer cette aprem sur le premier pont alb pour aller a agro , je suis passer entre un phenix et un dragon ( mon vue ou pas ? ) a 2 mètres quoi , enfin merci a eux de pas m avoir kill

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
moi je rox les autres bah faudrait aller delete vos fufu et me laisser tout seul avec mon chien chien

vous êtes tous trop nul

me mp si vous needer des cours

ps : j ai pas vu qui c étaient , mais je suis passer cette aprem sur le premier pont alb pour aller a agro , je suis passer entre un phenix et un dragon ( mon vue ou pas ? ) a 2 mètres quoi , enfin merci a eux de pas m avoir kill
Mp envoyé pour les cours

Tu lui apprends a ne pas attaquer a ton Kerlingulfr et ca c'est bon il m'attaque que tres rarement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés