[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy
J ai honte.... Explique moi comment tu m as tué stp car a part les esquives je vois pas comment ca se fait : x
de quoi pour avoir survécu au zephir?
Il faut innover et etre plus malin .
Il y a pas que les rang qui joue .
Si tu pars en spam garrot etc c est clair tu va imploser .
Citation :
Publié par tienbouffe
, nous seront obliger de nous mettre a 2 pour vous kill , en duel 1 vs 1 c le /rel quasi assurer ou alors avoir du bol
Citation :
Publié par tienbouffe
cako , il est vrai que tu as monter en rang sans attendre les autres mais il es egalement vrai que quand je serais au meme rang que toi tu me killera moin facilement et que l'on sera pas obliger de s'y mettre a 2 pour te kill.

en attendant ce moment toi et quelque autre haut rang , nous seront obliger de nous mettre a 2 pour vous kill , en duel 1 vs 1 c le /rel quasi assurer ou alors avoir du bol
je vois pas beaucoup de HR qui soient si drus que ça a tuer en solo ... en général un HR avec RA down il tiendra pas face a un rang 5 full RA (et meme stuff) en dehors du rang , les RA active passive font pas mal de différence mais pas a ce point la ... le stuff TOA et un sans sc y a pas photo quelque soi le rang en général

ensuite le spam garrot ou tire rapide arc du fou c'est pas la meilleur technique c'est sur
Citation :
Publié par minou-minou
je vois pas beaucoup de HR qui soient si drus que ça a tuer en solo ... en général un HR avec RA down il tiendra pas face a un rang 5 full RA (et meme stuff) en dehors du rang , les RA active passive font pas mal de différence mais pas a ce point la ... le stuff TOA et un sans sc y a pas photo quelque soi le rang en général

ensuite le spam garrot ou tire rapide arc du fou c'est pas la meilleur technique c'est sur
ben moi je vois une grande difference entre resistance physique 0 et resistance physique 5 , donc les ra passive font pas mal de difference entre 2 classes identiques , et generalement qua,nd tu arive a un certain rang tu ne peut plus te permetre de t'equiper en stuff coraia.

ps : chez pas vous mais en ce moment le zephir il bug tt le temps.
ps2 : pour faire du tire rapide ds un combat entre fufu faut etre boulzz
Citation :
Publié par tienbouffe
ben moi je vois une grande différence entre resistance physique 0 et resistance physique 5 , donc les ra passive font pas mal de différence entre 2 classes identiques , et generalement qua,nd tu arive a un certain rang tu ne peut plus te permetre de t'equiper en stuff coraia.
oui ça peut faire la différence , mais la différence vient aussi du bonhomme qui reste au tp ??? sans bouger , oui le bb fait la différence , les seuls jours ou j ai essayer bb , bah ça change tout désoler , j en chie contre des 2l 3l qui quand je les tue font apparaître plein de log étranges

xxxx perd de sa vigueur
xxxx^perd de sa vivacité ect ect ect

mais bon je les bouffe quand même ( et oui savent pas jouer , enfin 60% ) merci le bb quoi

Citation :
ps : chez pas vous mais en ce moment le zephir il bug tt le temps.
non non il fonctionne très bien ( a part contre les straffeurs )

Citation :
ps2 : pour faire du tire rapide ds un combat entre fufu faut etre boulzz
ça dépend du nombre et de la situation ( mais bon c est pas super certes )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par lillyth / mehara
mouarf j'arrive pas à l'éviter ou alors ceux qui me le mettent le placent bien
mehara épouse moi

cool hier tu est descendu de ton fort j ai pu te flécher

bon tu m épouse quand ?

Citation :
Publié par juverf/juder
mehara épouse moi

cool hier tu est descendu de ton fort j ai pu te flécher

bon tu m épouse quand ?
lol vi j'ai vu mais t'est vite remonter dans ta tour

on se mariera quand tu sera habillé de noir et que tu ne sera plus viking, mais en attendant on peux tjs copuler

P.S: va t'acheter un bb au moins jusqu'au 8L ou 9L apres tu pourra gerer sans buff, ca doit etre lourd bcp de monde est bb en face

pour un type unbuff tu tank assez bien je trouve
ca m amuse de bouffer des mecs bb , presque du même rang que moi

ce qui prouve d ailleurs que connaître son perso aide un minimum

oki go pour le copulage , mais bon c est pas assez

ps : je tank bien <------------------------ viking ( beau et fort ) avec ca si tu veux pas de moi je comprend pas

ps : facile de zephir un straffeur , vous partez tous du même coté ( je sais pas pourquoi mais c est 90% du même coté )

Citation :
Publié par minou-minou

Arrete de me fuir :'(
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Faut apporter des sardines sinon je reste pas

Nan juste les combats a coté des têtes de pont sont pas une super bonne idée en fait. Et puis je dois etre le plus mauvais fufu HR du serveur donc mes chances de survis sont faibles faibles face a un tonnant et un vil elfe
Citation :
Publié par tienbouffe
ben moi je vois une grande difference entre résistance physique 0 et résistance physique 5 , donc les ra passive font pas mal de difference entre 2 classes identiques , et generalement qua,nd tu arive a un certain rang tu ne peut plus te permetre de t'equiper en stuff coraia.
j ai résistance physique 4 , le 5 c beaucoup trop cher pour ce que c comparé a prendre resist magie 4 pour presque le même prix

Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
trop habitué a se faire pl rp , phy sais plus joué
juverf je t'ai dit vien a cs que je te buff !!!!!!!!

Ashx , tu traine vers ou? fait un baille que j'tai pas croisé.

heir soir on est tomber sur plus nombreux que nous au pont alb , on était 4 on kill 2 type et la paf , 4-5 archer qui pop.

need renfort pour se soir
Citation :
Publié par Peur

trop habitué a se faire pl rp , phy sais plus joué
A un moment c'est vrai que vous m'avez bien farmé bande de crevards

Sinon Phy je trouve pas qu'elle joue mal, juste qu'elle manque un peu de jugeotte de temps en temps et donc on passe a coté de jolis combats assez souvent...
Enfin peut etre que depuis la clust ca a changé mais avant c'est comme ca que je voyais les choses.
Citation :
Publié par tyidus
solo sur agramon c'est hard en ce moment beaucoup de chain zerg mais je pèrsiste !
wai , c été sympa hier ton pa avec ton pote qui straff pour éviter un qc root contre mon odin unstuff , ça doit être vachement hard pour toi en effet
Citation :
Publié par Peur
wai , c été sympa hier ton pa avec ton pote qui straff pour éviter un qc root contre mon odin unstuff , ça doit être vachement hard pour toi en effet
mon copin qui straf c'est pas mon copin et pi je parle de solo entre fufu venir avec un magot solo sur agramon faut ètre fou vu la situation ^^
Citation :
Publié par tienbouffe
et généralement qua,nd tu arrives a un certain rang tu ne peut plus te permettre de t'équiper en stuff coraia.

J'ai une sc sans decap et très peu d'autres bonus toa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés