[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy
Lol

Ps: Promis on le referra plus de toute je suis nulle, le temps que je comprenne que le mec est graplle ....

Je suis trop bourine je crois lol ;p

J arrive avec ma nouvelle sc et mes nouvelles Ra cette semaine: il etait temps
Omg mdr là le temps que tu capte que le type est grapple le grapple et fini (@Calipsy : et non tu n'a pas ld patapay )
question bourrines rien a redire
Need voir avec ta nouvelle sc
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Cherche professeur pouvant m'enseigner sur Hibernia comment chain traverse et straff svp me mp
Merci d'avance

je sais Straff!

Par contre je savais pas que c etait straff je trouvais que ca animé plus le cbt enfin bon du coup je suis une pro qui essaie d oublier cette mauvaise manie : >
Citation :
Publié par Calipsy
je sais Straff!

Par contre je savais pas que c etait straff je trouvais que ca animé plus le cbt enfin bon du coup je suis une pro qui essaie d oublier cette mauvaise manie : >
Mp moi ta technique
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Mp moi ta technique

En fait pour moi le straff s apparente a la danse du ventre! Si tu vois ce que je veux dire, c est artistique, tu tournes autour de l autre perso apres l avoir "coller" et tu t imagines sur un air de Barry White et turlututu

Tout ca c est un art en fait
je pense que les gens qui l utilisse le straff ne le font pas pour emebeter pour mon cas j ai pris l habitude a causse des magos surtout sorcier qui sont carement abusser avec leur moc
et c est pas vraiment du straff mais plutot je me retrouve dans ton dos^^
Citation :
Publié par tienbouffe
nan ca aurait ete toi , on n'aurait pas rel
bah si justement , c est même cakoby qui aurait regarder

car cakoby est mon élève , j en suis fière , encore quelques truc a apprendre mais bon , elle s améliore

sinon bah je risque pas de vous battre si je suis solo unbuff mais buff je vous trucide la tronche et je vous renvois chez vous pour crafter

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par bibabou/onan
je pense que les gens qui l utilisse le straff ne le font pas pour emebeter pour mon cas j ai pris l habitude a causse des magos surtout sorcier qui sont carement abusser avec leur moc
pareille j'use sur les mago pasque j'aime pas
passionnant se soir de jouer solo me suis fait zerg par des groupes fufu toute la soiré quasiment enfin c'est le jeux juste un peu dommage je trouvai agramon sympa pour solo avant
Citation :
Publié par Peur
un assa 45 qui a aidé sur la fin
c bizarre j'ai eu l'impression de me prendre des fleches , devait etre encore bourré

citation : peur

bah si justement , c est même cakoby qui aurait regarder

car cakoby est mon élève , j en suis fière , encore quelques truc a apprendre mais bon , elle s améliore

sinon bah je risque pas de vous battre si je suis solo unbuff mais buff je vous trucide la tronche et je vous renvois chez vous pour crafter

tu te sous-estime trop , meme unbuff tu nous trucide

enfin je pense que l'eleve a largement dépassé le maitre , je pense que tt le monde a dépassé le maitre dtf
Citation :
Publié par tyidus
passionnant se soir de jouer solo me suis fait zerg par des groupes fufu toute la soiré quasiment enfin c'est le jeux juste un peu dommage je trouvai agramon sympa pour solo avant
ah oui on a du te croisé , on était 4

par contre chez hib vous avez de sacré joueurs , Acsux , je l'ai kill 1 fois en 1 vs 1 puis 2-3 fois en 4 vs 1 (ben quoi,) dont 1 fois ou il ma kill c vrai , mais tt la soirée il s'est fait chain kill par les alb et ben non il revenait toujours et passait par les pont , bon a la fin on la laissé passé .dite lui d'eviter les pont ou il sait que ya du monde
Citation :
Publié par bibabou/onan
SI ca peut te faire plaisir, je le ferais constament alors
Citation :
Publié par bibabou/onan
Waouh toi tu dechires.
perso que se soit un mago ou n importe quel bordel ennemis , je ne straff pas , c est vraiment a chier ,

Citation :
Publié par Peur
sympa le bus
sympa les emote

on était 3 guildoux dont 1 qui a pas taper , ben quoi vs etiez 2 non? (je parle du pet) donc ca fait un 2 vs 2 , et on a gagné youpiiii on a tuer le grand cakoby en fight equilibrer

c a chier tes ra la jte tape a 40 avec mon arme
Citation :
Publié par tienbouffe
sympa les emote

on était 3 guildoux dont 1 qui a pas taper , ben quoi vs etiez 2 non? (je parle du pet) donc ca fait un 2 vs 2 , et on a gagné youpiiii on a tuer le grand cakoby en fight equilibrer

c a chier tes ra la jte tape a 40 avec mon arme
stun , zephyr avec la moitié des ra down a 3 vs 1 , je veux bien jouer pas trop mal mais je suis pas dieux , alors a part /cheer pour que réussissiez enfin a me tuer j ai pas grand chose a faire ^^
Citation :
Publié par Peur
stun , zephyr avec la moitié des ra down a 3 vs 1 , je veux bien jouer pas trop mal mais je suis pas dieux , alors a part /cheer pour que réussissiez enfin a me tuer j ai pas grand chose a faire ^^
il me semble que blackbow t'a pas toucher , il a pas reussi a m'assist donc on était que 2 sur toi et si g zephir ct pour pas qu'il y ai de mort chez nous stout
y a bien 1 fg qui ma zephir tout a l heure

franchement et après ca emote lolilol quoi stop ,

Citation :
Publié par Milkman
3 vs 1 et ça lâches zéphyr , au delà du no skill c'est bien triste ça :x

J aurai Zephyr aussi en fonction des degats que l ennemi peut faire si ca permet de sauver la vie d un mid.

skill ou pas osef je suis une ame charitable: j use mon zephyr pour aider les healeurs aggro

Juste tjs mon zephyr en fonction des degats de l ennemi et si il tape ziguigui car je vais pas le laisser mourir ce pti Kob
Citation :
Publié par Milkman
3 vs 1 et ça lâches zéphyr , au delà du no skill c'est bien triste ça :x
2vs1 et ca chain traverse, au delà du no skill c'est bien triste ca :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés