[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calipsy

On testais un truc cet aprem on a bien rit ( ) le chain grapple et moi qui qui essayé de flecher ! ( J avoue j ai de grosse lacune encore premiere fois que je joue ainsi ) , c est pas encore au point mdr t as du t en rendre compte ca aurait ete plus vite a 2 Vs 1

J espere bien que c est la premiere fois que tu vois ca car je sais pas comment c est venu a l idee de Ziguigui de jouer ainsi on a test mais c pas top:x
Moi j'ai moins rit . J'etais la comme un demeure ne pouvant rien faire juste poser une pauvre mine et essayer de shoot a l'arba ^^
Esperons que ca devienne une mode .. Je prefere encore les 2 voir 3vs1 ou tu peux taper.
Citation :
Publié par Furrow
Moi j'ai moins rit . J'etais la comme un demeure ne pouvant rien faire juste poser une pauvre mine et essayer de shoot a l'arba ^^
Esperons que ca devienne une mode .. Je prefere encore les 2 voir 3vs1 ou tu peux taper.

Roh c etait juste une experience ne t en fait pas la prochaine fois je te tuerai plus vite
Citation :
Publié par Peur
pourquoi des gens que je connais ni d eve ni d adam rude aprés avoir zerg avec tout leurs copains?
11L fufu BB (comme si eux ne l'étaient pas) qui mes des 600+ à la lance ils pensent au cheat

Ca nous change de Khe et de ses 150 au garrot

(Exclesia )
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Et la tu tapes en pyro/benthique/arme soleil... et tes 34 points ils sont un peu a la poubelle
pour 6 point de plus t as resist magie 4 + resist physique 4 , je trouve ça bien plus abusé
premiere fois que je croise cakoby depuis la clust , il fait super mal avec sa lance , on était 2 on c fait depouiller comme des bleu , j'ai rater mon zephir et blackbow n'a pas stun le pet et fleches comme il aurait du le faire , et moi ai oublier de ip2 , bref je lance des excuse a 2 balles , mais bon c rassurant.

c koi son template : 50 estoc?
Citation :
Publié par Furrow
j'était juste en bas de se fight la j'ai voulu add mais je pensait que sa passerait vu la vie de calip mais enfaite quand j'ai voulu t'aider c'était trop tard
Citation :
Publié par Peur
pour 6 point de plus t as resist magie 4 + resist physique 4 , je trouve ça bien plus abusé
Exactement, il faut les 2 .
Tu peux faire moins cher avec vide 1 a 5 points resist magie 3 , meme si vide c est que toutes les 10 min, 10 % permanent ou 20 % au besoin ca le fait
Citation :
Publié par tienbouffe
premiere fois que je croise cakoby depuis la clust , il fait super mal avec sa lance , on était 2 on c fait depouiller comme des bleu , j'ai rater mon zephir et blackbow n'a pas stun le pet et fleches comme il aurait du le faire , et moi ai oublier de ip2 , bref je lance des excuse a 2 balles , mais bon c rassurant.

dis toi qu'il est pas bb en plus
Citation :
Publié par tienbouffe
44 lance , je pense passer 50 je me sert jamais de mon arc quasiment :/

Citation :
Publié par lillyth / mehara
dis toi qu'il est pas bb en plus
pour le coup si ^^

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Exactement, il faut les 2 .
Tu peux faire moins cher avec vide 1 a 5 points resist magie 3 , meme si vide c est que toutes les 10 min, 10 % permanent ou 20 % au besoin ca le fait
j ai jamais pris vide de l esprit parce que j ai besoin d avoir des trucs tout le temps up , j aime pas trop me reposer sur des ra actives , deja que ip et purge c chiant
Citation :
Publié par Peur
...
j ai jamais pris vide de l esprit parce que j ai besoin d avoir des trucs tout le temps up , j aime pas trop me reposer sur des ra actives , deja que ip et purge c chiant
J'ai cru lire aux fils de ces colonnes que ce ne fut pas toujours comme ca

A force de pas attendre le up des RA tu vas finir par perdre le rythme sur JoL imo ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
J'ai cru lire aux fils de ces colonnes que ce ne fut pas toujours comme ca

A force de pas attendre le up des RA tu vas finir par perdre le rythme sur JoL imo ^^

++ Thasus
a l époque , y avais 10 fufu alb amg en moyenne , pas possible de faire autre sur amg que lâcher to tuer et se barrer vite fait ^^ , mais le reste du temps j été soit tpa , soit sur la route de bolg pour choper les gens qui venais soloter , voir je faisait une pointe a dl ^^
Salut tout le monde.
Je suis de retour Norea Assassin après un an d inactivité et l arrivée de cette fameuse Iles j épie tout déplacements ennemis pour mieux informer mes camarades
Sincerement cette pousser d adrénaline avant un inc potentiel me manquait et la reprise est assez dur oO
bonne chance a tous et bon jeu :P
(gaffe aux mines j adores jouer au Terroriste)

Ps: Rasta je sais que tu lis Ramene toi ! oublie ton truc rogue bidon moisi !
Ps2: Cali tu te met seulement au grapple ? ca existé dns le tps demande a shin il t expliquera lol(et je crois qu elle a tjrs mordu )
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Publié par tyidus
j'était juste en bas de se fight la j'ai voulu add mais je pensait que sa passerait vu la vie de calip mais enfaite quand j'ai voulu t'aider c'était trop tard
Lol

J ai mes propres atouts cachés T as du le remarqué

Ps: Promis on le referra plus de toute je suis nulle, le temps que je comprenne que le mec est graplle ....

Je suis trop bourine je crois lol ;p

J arrive avec ma nouvelle sc et mes nouvelles Ra cette semaine: il etait temps
Citation :
Publié par tienbouffe

le problème, c'est qu'il encaisse bien. Pour comparaison, je tape un tout petit peu moins fort sur cakoby que sur un maître d'arme (sans le buff af de spé).

Sinon c'est clair que hunter/ranger au cac c'est monstrueux, entre résistance physique, ip, MoS et zephir
meuuu non cakoby n'est pas invincible je l'ai tué..... une fois seulement
merci proc gfm

personellement j'ai jamais reussi a te tué autre que ce coup de chance du proc au debut de combat, entre le stun de dos le zephir et les degats cheat de la lance snif

pour en revenir aux WL en tan que ménestrel je peu dire que le WL est faisable a condition de tres bien géré son inc et son stun

derniere chose, je voulait dire gratzouille a vibes qui me faisai plus mal que la plupart des ombre ou ass, en étant ranger qd meme pas mal de sa part

PS: j'ai cru que c'etait une ombre pdt lgts
Citation :
Publié par tienbouffe
par contre il y avait bien un archer avec toi ou j'ai rever?
en tout cas , si c étais moi , je ne suis pas intervenu , car notre belle cako le sait bien , je n intervient pas sur ces fight ( a part une fois , ou 3 autres fufu l avait add , la je suis venu )

juverf le fufu le plus discret de la zf

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
en tout cas , si c étais moi , je ne suis pas intervenu , car notre belle cako le sait bien , je n intervient pas sur ces fight ( a part une fois , ou 3 autres fufu l avait add , la je suis venu )

juverf le fufu le plus discret de la zf
nan ca aurait ete toi , on n'aurait pas rel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés