petitranger |
Dernières publications

Favos | Melinora : flamming]... Lire la suite

les meilleurs skald sont ceux qui utilisent pas le radar :chut:... Lire la suite

les fufus bb sont tellement sur de gagner qu il te rush toujours au cac et la il se prend un zephir et il retourne a son bind a... Lire la suite
regarde les ranger 7L peut etre que tu me trouveras :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:... Lire la suite
faut po s enerver comme ca chacun a facon de jouer moi je joue a12 € toi a 24 € c tout :ange: :ange:... Lire la suite

salut g un ano du torrent tu echanges contre quoije cherche item ranger :)... Lire la suite

http://img117.exs.cx/img117/2231/zergfufualb.th.jpgvoila le zerg des fufu alb mdr comptait le nombre de fufu sur un ts... Lire la suite

Moi aussi je me souviens de ce loot legion apparement tout le monde a du oublie meme odena :mdr:... Lire la suite

c moi ou tu sais pas compter quand tout tes amis sont connectes ca fait 6 deja on est loin d etre à 4 :ptu es sur qu ils te pro... Lire la suite
tu joues comme tu veux ca me fait simplemnt rigoler que tu dises je joue a pas plus de 4alors que ce week end tu etais loin d e... Lire la suite
tu trouve ca normal pas moi surtout en duo ou trio l archer tire a l arc le gars va aller forcement sur lui et ton copain fufu ... Lire la suite

Sinon pour en revenir au post initial non bb c toujours jouable suffit d eviter amg ou alors d aller en duo trio car les bb jou... Lire la suite
penses aussi a monter tes mls, le poison meezz est tres efficace face au fg fufu surtout avec l arrive de nf et vanish :)... Lire la suite