petitranger

Dernières publications

RSS
10 October 2005 à 11:15 - Messages
5 August 2005 à 12:39 - Messages
les meilleurs skald sont ceux qui utilisent pas le radar :chut:... Lire la suite
26 November 2004 à 12:21 - Messages
les fufus bb sont tellement sur de gagner qu il te rush toujours au cac et la il se prend un zephir et il retourne a son bind a... Lire la suite
regarde les ranger 7L peut etre que tu me trouveras :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:... Lire la suite
faut po s enerver comme ca chacun a facon de jouer moi je joue a12 € toi a 24 € c tout :ange: :ange:... Lire la suite
15 November 2004 à 12:15 - Messages
salut g un ano du torrent tu echanges contre quoije cherche item ranger :)... Lire la suite
14 November 2004 à 22:58 - Messages
http://img117.exs.cx/img117/2231/zergfufualb.th.jpgvoila le zerg des fufu alb mdr comptait le nombre de fufu sur un ts... Lire la suite
9 November 2004 à 12:18 - Messages
Moi aussi je me souviens de ce loot legion apparement tout le monde a du oublie meme odena :mdr:... Lire la suite
8 November 2004 à 19:39 - Messages
c moi ou tu sais pas compter quand tout tes amis sont connectes ca fait 6 deja on est loin d etre à 4 :ptu es sur qu ils te pro... Lire la suite
tu joues comme tu veux ca me fait simplemnt rigoler que tu dises je joue a pas plus de 4alors que ce week end tu etais loin d e... Lire la suite
tu trouve ca normal pas moi surtout en duo ou trio l archer tire a l arc le gars va aller forcement sur lui et ton copain fufu ... Lire la suite
8 November 2004 à 14:59 - Messages
Sinon pour en revenir au post initial non bb c toujours jouable suffit d eviter amg ou alors d aller en duo trio car les bb jou... Lire la suite
penses aussi a monter tes mls, le poison meezz est tres efficace face au fg fufu surtout avec l arrive de nf et vanish :)... Lire la suite
8 November 2004 à 13:57 - Discussion
tu t habitues vite a la mode toi car ce week end ct toi qui te balladait en fg fufu besoin de pl tes rp c peut etre ca ??? Lire la suite
2 November 2004 à 17:51 - Messages
entre ne pas avoir de bb et utiliser celui des autres il y a pas de difference :p... Lire la suite

Jeux

petitranger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

petitranger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

petitranger n'a publié aucune critique de jeu.