[Orcanie] La question de la vieille

Partager Rechercher
Voila a l'époque ou j'ai commencé les fufus des 3 royaumes étaient peut nombreux et aucun d'eux n'étaient buffboté, chaque combat étais un réel challenge ou la maitrise de son perso et son équipement jouais un rôle dans la victoire. J'ai stoppé Orcanie a l'arrivée des premiers buffbots sur les royaumes, mais encore a cette époque ne pas etre buffboté etais plus que jouable.
D'ou ma question, le temps a passé, est ce que joué non buffboot est encore jouable sur orcanie?
J'ai fait une incursion sur mes anciens territoires de chasse mais en épique avec mon matériel looté je me suis fait 2 shot

Je suis donc entrain de remettre a jour mon matos avec du matériel TOA ( )mais est ce que cela suffiras ?
t est comme moi clem eternel non bb on se bat pour ca
plus serieusement je pense qu on peux tres bien jouer sans buffbot mais en attendant frontier evite emain ( kikoo les rassemblement de 5-6 fufu BB 6L+ qui te zerguent la tronche )

nilith vieille sic relachee de l asil

p.s : bizoo bizoo clemence
Je penses sincèrement et je l espères du moins avec l arrivée de Nouvelle frontière te recroisé car il n y aura plus d entonnoir gouffre a Zerg fufu si tu préfères donc ré-équipe toi et je penses que l extension sera sorti lorsque tu sera prêt (meme avant je penses) il reste a peu près 2 semaine de béta NF a espéré que cela sorte juste âpres .

sinon en ce qui concerne les Buffbot y en aura tjrs .. mais plus facilement évitable
Citation :
Publié par Poly|Norea
Je penses sincèrement et je l espères du moins avec l arrivée de Nouvelle frontière te recroisé car il n y aura plus d entonnoir gouffre a Zerg fufu si tu préfères donc ré-équipe toi et je penses que l extension sera sorti lorsque tu sera prêt (meme avant je penses) il reste a peu près 2 semaine de béta NF a espéré que cela sorte juste âpres .

sinon en ce qui concerne les Buffbot y en aura tjrs .. mais plus facilement évitable
toi t mechant tu compte pas
mais non zet aime bien
Non BB c'est pas tres jouable quand tu solo sicaire souvent :/
Car maintenant tu as bcp de grpe fufu bb ou non, et solo c'est injouable.
Bien sur il reste l'alternative de se ballader et de choper les isoler....

A la rigueur les classes Archers s'amusent plus je pense qu'ils soient bb ou non, que le sicaire est forcement au contact .
je sais pas pour orca , mais sur carnac ou la tres grande majorité des fufus sont bb et collé amg , y suffit de s en aller de la pour aller sur une route tpa/amg , tpm/mmg , dl/emain et ainsi retrouver quelque duel solo interrressant , mais non bb amg oublie de suite.

Bref ... tu vas remarquer une chose c est la formation des groupes fufus c est la nouvelle mode c est comme ca ... j espere que avec NF les groupes fufu resteront a 2 3 voir max 4 et non a 1 FG voir 2 fg comme j ai pu entendre a propos de HIB et alb..

Bref j ai hate de te revoir Clemence
Citation :
Publié par Calipsy
Moi qui ne suis ni GB, ni pour les BB, car je m en fou de roxer je fini tout de meme par monter un chamy ( en ce moment ) car sincerement je me fait defoncer tout le temps
et encore , je peut t assurer que non bb chasseur est 1000 fois plus amusant a jouer qu assassin
Citation :
Publié par bigouu
et encore , je peut t assurer que non bb chasseur est 1000 fois plus amusant a jouer qu assassin

Euh tu vas pas m apprendre ce qu est de jouer un chasseur suis monter presk 7L sans BB !

Sinon jouer un chasseur sans bb reste jouable mais pas tres amusant ... faut savoir faire la différence

Je pense qu' entre assassin et chasseur c pas le meme combat meme si c est la meme cible
Citation :
Publié par Calipsy
Euh tu vas pas m apprendre ce qu est de jouer un chasseur suis monter presk 7L sans BB !
je vois pas ou tu vois une quelconque aggression.. enfin bon..

bon jeu a vous
Citation :
Publié par bigouu
je vois pas ou tu vois une quelconque aggression.. enfin bon..

bon jeu a vous

nulle part

Je dis simplement que entre un chasseur BB et non .. il y a une sacré difference et que j aieu le temps de jouer non BB pour apprecier et differencier les deux bref

Ca me derange pas neanmoins de jouer si je suis pas bulff comme je le fais en ce moment je suis pas du genre a rester tp et a mendier des buffs
Je pense honettement qu'il est possible de jouer sans BB ( bon je ne donnerai pas l'exemple de mon ranger, car archer avec des selfs ça a rien a voiravec un sic) mais c'est clair qu'il ne faut pas trainer amg.
Orcanie est un serveur ou il y a de nombreuses prises de fort chaque jour et c'est un régal pour les furtif ce genre de choses, que tu sois en attaque ou en défense, d'autre part tu peux toujours aller a Breifine ou Cruachan, mais pour emain pour un sic solo non BB le seul salut c'est le leech malheureusement et ce n'est pas le plus sympa a jouer.
Citation :
Publié par nandof
d'autre part tu peux toujours aller a Breifine ou Cruachan
Mouais Cruachan pour choper tous les mecs en mal de rez et shooter du level 40 qui fait une quete épique

A la limite on peut tomber sur un scout pourri avec son méné bot et le défoncer mais pas plus.
je sors plus sans minimum 1 ou 2 buffs apres m'etre fait chain garrot pas une ombre cosantoir qui m'esquivait comme un porc et plaçait pas le stun sur esquive... et qui trouve le moyen de me quasi perfect... (j'avais pas vanish à l'epoque elle aurait moins rigolé sinon )
Sans buff, oublie emain, oublie la plupart des gars solo non furtif (ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un magot ou tank solo sans buff).

Oublie les abysses.

Meme les groupe opti ont leur BB desormais.(t'es ouf je pars pas sans mes buff rouges o_O)

Il te reste le zeg fufu, ou cruachan, uppland pour les 40-.

Et le RP.
Calipsy c'etait pas Alb ce WE qui etait en grpe fufu
Je suis venu 2 fois sur toi (enfin te tapait hein pas autre chose ) et a chaque fois y avait 4 Assassins pour m'arreter
J'ai deja vu tes compagnons partir de Tpm a un grpe de 7 fufu...ben c dur de les arreter, comme quoi y a pas que Hib ou Alb.
Sinon comme dis precedemment, il est dur de passer amg solo sans chain /rel apres avoir eu la chance de tuer un Brehon ou un Vakten.
Commencez pas a flammer, Clemence demandait juste l'avis des joueurs, pas un règlement de compte des fufu d'orcanie

Suffit de donner ton avis et pourquoi, pas de dire un tel fais ci et l'autre fais ça......ça va encore faire un post fermé sinon !
Sinon pour en revenir au post initial non bb c toujours jouable suffit d eviter amg
ou alors d aller en duo trio car les bb joue comme des pieds
Coucou,

Je suis moi même Ranger non BB, et c'est vrai qu'il est maintenant difficile de tenir un moment sans croiser un BB justement ...

La seule chose que je me dis c'est qu'en tuant un joueur avec un Bot, je me fais plaisir, mais à part ça .... c'est vite déprimant.

La tentation est d'autant plus grand que j'ai largement les moyens d'être BB ( 2e compte et 2e PC à ma disposition ) mais tomber aussi bas n'est pas bon pour moi, je trouverais plus le goût de jouer.

Quoi qu'il en soit tu peux toujours jouer sans être forcément BB, la preuve avec moi, et je suis sûr qu'il y a beaucoup, beaucoup de joueurs sans BB.

Byouu
Citation :
Publié par tabasco
Commencez pas a flammer, Clemence demandait juste l'avis des joueurs, pas un règlement de compte des fufu d'orcanie
Tu m'as comprise

Jouer comme vous voulez mais amusez vous

Personnelement je suis heureuse quand je tue quelqu'un et qu'il lâche ses lignes vertes de buffs.

@Caly
Si je veins te faire un bibi tu laisse tes gardes du corps loin de toi stp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés