[Orcanie] La question de la vieille

Partager Rechercher
faut arrêter de se donner bonne conscience en se disant qu'il est impossible de rvr pr un fufu unbuff,...
Les gens buffbot sont,pour la plupart, des anciens looser qui ont pas su résister a la tentation de jouer buffé comme des sagouins et ainsi de pouvoir roXXer a leur tour...les reste c'est encore pire,il se bb sans connaître le rvr furtif unbuff...
Aujourd'hui il est possible de monter un furtif en RR sans buff,sans grp,si vous maîtrisez votre perso et qu'il est un minimum stuff...
A noter que l'archer aura plus de facilité a le faire comparé a l'assa like...J'ai plein d'exemple de joueur qui monte leur furtif unbuff,donc faut arrêter de ouiner et de dire que c'est impossible,..
Citation :
Publié par Uja
faut arrêter de se donner bonne conscience en se disant qu'il est impossible de rvr pr un fufu unbuff,...
Les gens buffbot sont,pour la plupart, des anciens looser qui ont pas su résister a la tentation de jouer buffé comme des sagouins et ainsi de pouvoir roXXer a leur tour...les reste c'est encore pire,il se bb sans connaître le rvr furtif unbuff...
Aujourd'hui il est possible de monter un furtif en RR sans buff,sans grp,si vous maîtrisez votre perso et qu'il est un minimum stuff...
A noter que l'archer aura plus de facilité a le faire comparé a l'assa like...J'ai plein d'exemple de joueur qui monte leur furtif unbuff,donc faut arrêter de ouiner et de dire que c'est impossible,..

vous oubliez aussi un détail important : le royaume du furtif.... là un alb ou mid avec un peu de volonté peut intercepter bcp de monde entre DL-ailline-bolg, un hib n'a pas 50 solutions pour jouer... c'est TP alb-amg avec tous les risques que ca comporte...

Pour être un furtif qui a joué lgtps sans BB (je suis monter 7L2 sans), la "nécessité" de me buffboter est venu par le changement de cibles...
Alors que j'ai tjs évité amg comme la peste pour aller plus loin, on trouve aujourd'hui de moins en moins de solos (soit des fous, soit des BBs ) donc je me suis engagé dans la "stealth war"...
Et là tu as pas trop le choix, soit tu combats à armes égales et tu bats ton adversaire par ton jeu ou ton matos, soit tu crèves vite fait.....
sans être méchant quand tu as en face de toi un gars qui le double de tes caractéristiques, 500-600pdv en plus et qui tapes aussi au double de ta vitesse, y a pas photo, tu as beau savoir jouer... (ou alors le gars est vraiment manchot, ou alors tu as qques ranks de plus que lui, et qques ras utiles)

donc je suis pas forcément un looser, juste un gars qui joue 2-3heures, et qui a pas envie de passer les 3/4 du temps à faire DL-emain.
Je te souhaite beaucoup de courage Clémence
Il va t'en falloir pour apprécier ce qu'est devenu le monde fufu maintenant

Je suis monté presque 5l sur Carnac sans BB mais mon constat ce jours c que c devenue impossible de s amuser g donc rangé mon assa au placard :x

Les joueurs en face ne prennent même plus la peine de te Pa c ouverture o DD pour une ombre et chain garot +ta ca fait des claques a 300+ par round donc en 6 coups j implose même si je suis sous shade:x.

Courage a toi Clem.

Muzzika.

Ps Elinda tète de chat passes dire kikoo à l'occase
ce serai sérieusement jouable si les bb arrêtent un peu d'abuser, il jouent bb c leur problème mais si ils jouent bb c pour se mesurer o autres bb et c se k'ils disent tous, donc stop go odin les bb et laissez sa o non bb, vous avez emain, ou alors c ke vous savez vraiment pas jouer et ke vous voulez faire des frag facile en tuant des non bb en loot mine 5L a 3 6L bb en toa, enfin c votre problème mais sa block le jeu. Depuis lundi Mythick ont quitter leur trust enfin quasi trust sur le marcher du mmorpg avec la sortie d'un coururent de taille donc pour daoc évitez de faire trop les cons les bb.

pour répondre a ta question bah moi g un équipement de merde et pas de buffs, j'arrive a jouer 10minutes avant ke le soir tombe et ke les bb arrivent avec, fo Juste aller o bon endroits o bon moment sinon tu t'occupe comme tu peu
je joue avec ma sic ( Leekee lvl 47 ) et j'ai souvent remarquer que les combats entre fufu ce jouais sur deux ou trous choses.
1/ tomber sur un type bufbot ou pas ( perso je le suis pas tout le temps ^^ que si je voix un autre sic simpa qui ve me bufbot )
2/ si il est accompagner ou solo ( moi souvent solo )
3/ si il a l'ombre brumeuse activer avec l'abla ou pas.
4/ si il a dague du traiter avec les brume ou pas.

apres c'est du kifkif, etant bufboter j'ai deja tuer des ombres 50 qui n'étaient pas buf et d'autre pas buff mais avec max arté ( plus dur ^^ ) , mais quand je tombe sur le type bufboter+ arté je dit ''ayeuuu'' comme tout le monde... le pire c'est l'archer d'en face qui l'assist

donc bon courage ^^ équipe toi bien, et fais toi un ami qui a un bufbot

Edité signature hors norme. Kelisia
Citation :
Publié par Calipsy
C est fini le temps ou j etais solo et ou j etais votre sac a rp

PS: je suis toujours en groupe fufu mais on est jamais plus de 4 .. et en general je suis sois avec Aderim en duo, soir avec Ethymas, Zarith, Bibabou ( et la ca fait 4 .. ) Je duo aussi avec Tord.
4 c'est déjà du bon gros shadowzerg, no-challenge hein
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Calipsy
C est fini le temps ou j etais solo et ou j etais votre sac a rp

PS: je suis toujours en groupe fufu mais on est jamais plus de 4 .. et en general je suis sois avec Aderim en duo, soir avec Ethymas, Zarith, Bibabou ( et la ca fait 4 .. ) Je duo aussi avec Tord.
Oui totalement d'accord avec toi, d'ailleurs tu peux me voir le soir avec mon bus opti de seulement 17 fg parce que bon je zerg pas non plus c'est juste 17fg rien de plus...

Sinon je trouve que c'est un peu facile de dire que non BB tu es sac a rp car chasseur comme ranger tu as des selfs buffs tu es privilégié par rapport aux autres fufus car tes selfbuffs compensent pas mal...
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
4 c'est déjà du bon gros shadowzerg, no-challenge hein
Suis plus souvent solo que a 4 .. faut pas non plus pousser mémé dans les orties en interprétant mal Enfin seul ceux qui me connaisse vraiment peuvent en juger

Mais le zerg apelle le zerg quand je vois 4 fufus en face (ex: le gpe de Khe pour citer un exemple ) je vais pas aller me faire chain kill et jouer le sac a rp ..

ps: /Kiss Taketu j essaie de dire a Adou de pas te tuer mais ..
Citation :
Publié par Calipsy
Suis plus souvent solo que a 4 .. faut pas non plus pousser mémé dans les orties en interprétant mal Enfin seul ceux qui me connaisse vraiment peuvent en juger

Mais le zerg apelle le zerg quand je vois 4 fufus en face (ex: le gpe de Khe pour citer un exemple ) je vais pas aller me faire chain kill et jouer le sac a rp ..
Excuse bidon sauf dans le cas ou ils camperaient TA mf, pourquoi ? ben simplement parce qu'un furtif même archer a le choix d'engager ou pas le combat, si tu sais qu'ils sont 4 mfa tu n'as qua rester mfm, ou chasser a DL
Citation :
Publié par Ubber Scout
Excuse bidon sauf dans le cas ou ils camperaient TA mf, pourquoi ? ben simplement parce qu'un furtif même archer a le choix d'engager ou pas le combat, si tu sais qu'ils sont 4 mfa tu n'as qua rester mfm, ou chasser a DL

ouais ouais c est ca

Citation :
qu'un furtif même archer a le choix d'engager ou pas le combat

Citation :
Publié par Calipsy
ouais ouais c est ca

Essaye un jour de pas arriver par le bois no de la mfa et de monter sur muraille comme un robot a chaque fois tu verras tu te feras moins facilement trouvé
Citation :
Publié par Calipsy
Euh tu vas pas m apprendre ce qu est de jouer un chasseur suis monter presk 7L sans BB !
Et quand tu etais ds le groupe orgie a farm les péon tu etais BB ?

@clem : Sinon faut etre honnête jouer non buff ces temps ci c est pas la peine.
Et tant mieux pour ceux qui affirment s'éclater sans , mais pour quelqu'un qui ai connu ce qu etait le monde du furtif avant le pop des BB je trouve que le monde furtif de nos jour est vraiment un monde a part .
De plus avec TOA un duel BB contre non BB c est pas la peine d y penser .
Encore avant sans buff tuer des BB etait possible mais avec tout ce qui est decap / arté de TOA c est devenu mission impossible .

Citation :
Publié par Calipsy
Je me permettrais pas de te juger ne te connaissant pas le moins du monde, je parle d'une manière la plus générale qui soit. Pour moi, plus de 3, ça devient vraiment bcp pour un grp de stealth

Et pour repondre a clemence je dirais : MONTE TOI UN BB, avec les bonus buff toa c'est meme pas necessaire de l'avoir au lvl 50 et tu prendras bien plus de plaisir avec un perso vraiment optimise. Neanmoins, vu le pietre niveau general des stealth d'orca, unbuff mais bien stuff, il doit y avoir encore moyen de faire qque chose.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Salut tous)
Salut Clemence)

Je n'ai pas lu tous les post et pour répondre à la question initiale...:

J'ai une chasseresse et je la joue non BB, avec une armure rapiécée (je ne cap pas partout) et j'arrive assez régulierement à m'amuser même si je broute et râle souvent à cause des BB.

Je ne suis pas un super bon joueur, plutôt du genre moyen qui fait des conneries de nOob^^ et j'arrive a kill des sic, ombre BB. Donc ça fait plaisir de voir qu'il y a plus mauvais joueurs que moi, qui même en trichant jouent comme des pieds.

Je crois que jouer sans être BB est faisable même si, évidemment, c'est bien plus dur que de jouer BB.

Petite précision, à Emain je n'y vais plus depuis des mois (je préfère le rôle de chasseur à celui de gibier...^^). Mes terrains de chasse sont les Abysses, Porte d'Odin, Uppland, def de fort ou attaque (même si c'est de plus en plus rare) ou Foret Sauvage.

Je joue aussi principalement en solo...disons 75% solo/25% à plus.

Mais bon, le système du BB est devenu tellement banal que tu passes presque pour un E.T. quand tu n'en as pas...C'est Mythic qui doit être content...l'abonnement à leur jeu ne coute pas 12 euros mais 24 Fautypas être maso? ^^

@++IG)
Citation :
Publié par Calipsy

En même temps chaque fois que je te croise, c'est soit en leech de fight, soit avec d'autres fufu à amg, donc bon ton solo j'vois pas trop quand, sauf si quant tu leech un fg tu appel ça solo, là ok.

PS: c'est hulabaloo mais mon pseudo est banni :<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés