clem |
Dernières publications

Très beau discours, ca sent le rp quand meme xD bonne chance à vous :)... Lire la suite

Exact c'est evident mais faut aussi, je pense, arrêter de se plaindre si on n'aime pas le pvp on bouge du serv voila tout, le p... Lire la suite

Le truc c'est que rien n'a était implenté pour récompenser les kills en pvp, alors pourquoi tuer d'autres joueurs qui sont là p... Lire la suite

Ha ok je comprends mieux merci a vous :p... Lire la suite

Bien le bonsoir, je ne savais pas trop où post ce sujet donc j'ai choisi ici car ça peut donner lieu à un débat, si le sujet a é... Lire la suite

Ha bon ? :p moi je l'avais jamais vu cet écran :p... Lire la suite
Lisez ça et attendez c'est tout stop de pleurer ou de se lamenter merci :merci: Et puis profitez en pour faire vos devoirs ou... Lire la suite
Bah c'est bien connu l'homme en veut toujours plus quand son cerveau ne le modère pas :p Et puis yen a qui font ça toute la jou... Lire la suite

Ok je fonce cliké sur cancel billing :DMerci !J'ai joué 5min et je trouves déja sa trop bien, les combats sont bien marrants mo... Lire la suite
Je cancel le paiement auto avec : cancel billing, je cancel pas l'abo en lui meme :DSi sa me plait au bout de 1mois je reprendr... Lire la suite

Salut tlm, je me pose une question. Après avoir activer la key (50$), j'ai du ensuite activer CoH mais ayant un mois gratuit je... Lire la suite

J'inove : je demande un WP pour Gilga merci au généreux !! :ppour me le filé PM ou mail ^^Merci d'avance :)... Lire la suite

J'ai ma petite idée pour faire dropper la tenue du pere-noel :)J'ai tilté direct ;)... Lire la suite
Jésite entre rien et un ptit cadeau ou un spectacle :)Le must sa serait des mini-jeux de noel sa serait trop bon lol ^^... Lire la suite