Ou est le mog de noel a bastok?

Répondre
Partager Rechercher
?? tiens kkun d'autre a eu autre chose de la neige qui tombe pour lui ^^, il y'a combien d'animation differente?? vu qu'on peux le faire qu'une fois par jour je ne sais pas si on les verra tous!! ^^
Citation :
Provient du message de Leedle
une fois par jour IG j'ai eu que des feux d'artifices de pere noel hier pas eu la neige ni la boule de neige.

Boule de neige?? oh ça fait quoi?? ^^ ze suis curieux
J'ai vu trois sortes de feux d'artifice jusqu'ici, distribués aléatoirement (tous en même temps, il n'y a pas de jour spécifique à l'un ou à l'autre).
Un fait des flocons de neige, un second le père noël dans son traineau, et le troisième fait des étincelles autour de la main du perso
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-rift/7495_a6d5154cd0876e71.png
Citation :
Provient du message de Fratehk
Pléonase
nan j'ai vu des grands Tarutaru ^^ 1.10m les bras levé

les petits c 0.95m sur la pointe des pieds les bras levés ^^
Ah lalalalalalalas francos toujours un cran a la traine de tous les autres.
Encore une chance que petit papa moonheart il va a la chasse aux infos chez les etrangers sinon vous mourriez encore betes.


Alors... les feux d'artifices:
1- sont données par un mog costume qui se situe dans chaque ville de départ (jusque la, pas grand mystere... en plus il est pas dur a trouver: il est dans la zone la plus décorée en général... par exemple a sand il est pres des grands sapins de noel de San d'Oria-North)
2- on peux lui en demander une fois par jour (jour de Vanadiel, pas du monde réel... donc en gros 3-4 fois par soir)
3- la quantité et la sorte de feux d'artifice donnée par le mog à chaque fois est aléatoire
4- maintenant, le plus imporant: Ils ne servent pas qu'a faire joli!!! Ils servent aussi a faire dropper la tenue de pere noel (j'vous dis pas comment, ca vous gacherais tout le plaisir petit indice quand même: avoir la bonne sorte de feux d'artifice au bon moment aide beaucoup)

Bonne chance a vous!

- Moon, qui veut voir son chaton porter la tenue rouge a pompoms a tout prix
Citation :
Provient du message de Granhit
La tenue du pére noel???
Et oui
Et connaissant Square, on peut s'attendre à quelque chose de pas très adapté à un climat hivernal, surtout sur une Mithra
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-rift/7495_a6d5154cd0876e71.png
Questions a 1 million €

Que va t-on avoir par Square pour le 25 décembre dans FFXI :

a) rien b) 1 gil



c) 1 cadeau (j'y crois pas ) d) 1 mois gratuit ^^


Bon et on a pas le droit à 1 joker... je vous vois venir là le coup de téléphone ou le 50/50
Remarquez quand meme que j'ai pas encore vu cette tenue personnellement.
Elle est dite très rare (ce qui est credible, je doute que le but de square soit de n'avoir que des peres noels en ville)... mais il peux aussi s'agit d'un fake.

Enfin, découvrir la vérité fait aussi partie du charme de la chose
Rien que le bonnet ce serait bien !
Sinon quelqu'un a utilisé le nouveau NPC pour les flèches ? Il fait quoi .. ? J'ai pas eu le temps de rentrer a Sand"..
Moi suis allé voir le moogle en espérant qu'il parle de quelque chose, que je puisse me tortuer, mais même pas, me donne des choses qui brillent dans la main et stout
**s'imaginait déjà avec un chapeau sur la tête**
(bah quoi, on peut rêver )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés