[Orcanie] La question de la vieille

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
Tu m'as comprise

Jouer comme vous voulez mais amusez vous

Personnelement je suis heureuse quand je tue quelqu'un et qu'il lâche ses lignes vertes de buffs.

@Caly
Si je veins te faire un bibi tu laisse tes gardes du corps loin de toi stp
Franchement on m'a prêté un ranger 50 ,j'ai testé 5 rush sans buff ,je peux te dire que j'ai rapidement laché l'affaire...Vitesse d'exécution insoutenable des fufu buff boté tu ne peux quasi rien faire... le bon temps a bel et bien disparu
Citation :
Publié par Sombrelys
Calipsy c'etait pas Alb ce WE qui etait en grpe fufu
Je suis venu 2 fois sur toi (enfin te tapait hein pas autre chose ) et a chaque fois y avait 4 Assassins pour m'arreter
J'ai deja vu tes compagnons partir de Tpm a un grpe de 7 fufu...ben c dur de les arreter, comme quoi y a pas que Hib ou Alb.
Sinon comme dis precedemment, il est dur de passer amg solo sans chain /rel apres avoir eu la chance de tuer un Brehon ou un Vakten.

C est fini le temps ou j etais solo et ou j etais votre sac a rp

PS: je suis toujours en groupe fufu mais on est jamais plus de 4 .. et en general je suis sois avec Aderim en duo, soir avec Ethymas, Zarith, Bibabou ( et la ca fait 4 .. ) Je duo aussi avec Tord.

Voila mes principaux amis Jamais j ai fait un fg de fufu ( cad 5+ voir 8 .. )

Et j ai un truc a rajouter super important: Y a plein plein de fufus Mid tout le temps .. et ils sont pas forcement avec moi mais sont pret a m aider meme pret a mourir :x pour eviter que je creve par un ennemi. Je suis pas responsable de tous les fufus qui peuvent etre a AMG en meme temps que moi.

et avant de me critiquer car on me protege ca serait bien de balayer devant votre porte

@ Clemence: Toi tes gentille jamais je te ferais de mal Je t aime trop
Merci pour vos témoignages

je retient
- Solo impossible dans les zones de fort RvR mais possible ailleurs
- On peut jouer non buffé mais vaut mieux etre en duo, trio pour s'amuser
- Dans tout les cas eviter AMG sur emain

Les groupes fufu j'ai l'habitude sur camlann je faisait ca (vive le groundassist)

@Caly
Citation :
Publié par Clemence

je retient

Les groupes fufu j'ai l'habitude sur camlann je faisait ca (vive le groundassist)

@Caly

Avec Nf ca va changer tout ca a mon avis
J ai appris de source sure que certains preparés des fg de fufus ( et c est pas les mids lol :x )

@ Clem tu rejoues quand ? Tant que tu joues pas avec Khe je t aimerai
Citation :
Publié par Clemence

je retient

@Caly
penses aussi a monter tes mls, le poison meezz est tres efficace face au fg fufu surtout avec l arrive de nf et vanish
Citation :
Publié par Calipsy
@ Clem tu rejoues quand ? Tant que tu joues pas avec Khe je t aimerai

Citation :
Publié par Clemence
@Caly

@Caly
Si je veins te faire un bibi tu laisse tes gardes du corps loin de toi stp

Non mais c est pas bientôt fini oui

Pis Clemence elle solotera pas puisque je serais avec elle...pas question de la laisser seule avec Caly

<va s entraîner pour avoir le niveau afin de dire bonjour a Caly>
Citation :
Publié par Envies
Non mais c est pas bientôt fini oui

Pis Clemence elle solotera pas puisque je serais avec elle...pas question de la laisser seule avec Caly

<va s entraîner pour avoir le niveau afin de dire bonjour a Caly>

Clemence et moi c est toute une histoire .. ahh .. si j avais été Alb ..

Entraine toi tu es la bienvenue, les fufus gentils sont si rare
ca devient inquiétant ce post -_-

cali au sujet des grps fufu (je sais de qui et de quoi tu parles imo il a changeait d avis et tu devrais testé nf )

Personnellement je penses et j espères mener a bien ma guilde dns cet add-on redonnant du piquant au RvR.
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
@ Popo: Les alb aussi parait il sauf qu eux c est 2 fg de fufus !

J ai test nf mais j atta de voir ce que ca va donner avec mon perso mon serveur mon royaume j arrive pas a me faire une idee de ce que ca va etre sur Orcanie

Devenu sans objet suite division. Kelisia
Citation :
Publié par Calipsy
Clemence et moi c est toute une histoire .. ahh .. si j avais été Alb ..

Entraine toi tu es la bienvenue, les fufus gentils sont si rare
J'ai droit de venir même si je suis pas fufu?

caly
Citation :
Publié par Frau Eternal
J'ai droit de venir même si je suis pas fufu?

caly
Faut monter un fufu !! C super intime le monde des fufus

faudra voir avec Clemence c est elle la dominante
Citation :
Publié par Calipsy
Faut monter un fufu !! C super intime le monde des fufus

faudra voir avec Clemence c est elle la dominante

Ben suis sur hib maintenant donc bon, peut être ombre ou ranger pourquoi pas, faudra que j'y reflechisse pourquoi pas. Remarque, si c est pouvoir te bizouter, ça va me donner envie
Citation :
Publié par Clemence
Je suis donc entrain de remettre a jour mon matos avec du matériel TOA ( )mais est ce que cela suffiras ?
D'un autre côté, tu perds en duel face à une weak paloufette, donc je dirais non

B'zous Clem

Citation :
Publié par Calipsy
ahh .. si j avais été Alb ..
Tu l'as étée justement

A mon avis le fufu non BB peut rester viable à NF, avec les nombreuses prises de forts, les renforts à couper etc... Enfin les bb ne sont pas pas bêtes, et tu risques vite de les trouver sur ton chemin..... Mais tu auras tjs possibilité de trouver pendant les prises un sympathique Clerc avec qques buffs de zone

Pour Calipsy : il n'y a pas 1-2 fg alb ou hib qui jouent ensemble de façon précise... c'est simplement des solos, duos, trios maxi qui se retrouvent à un endroit pour être sûr de trouver du monde à taper (sachant que contrairement à une époque, il n'y a pratiquement plus de solos à embusquer..)

Devenu sans objet. Kelisia

si tu as besoin de t'équiper, send Tabasco (je suis pas souvent là) ou Petrushka, enfin peu importe de toute façon le rvr en ce momment n'est ni très plaisant pour la mémère Tab (j'ai pas fais mes ML), ni pour ma scout (pas de ML non plus).

De plus si je peux depoussierer la vieille qui est aujourd'hui useless (peu ou pas de bonus TOA) elle reste de loin mon perso de predilection.

Dommage elle ne sert plus que de BB et fontaine de soin bot

Ps: merci à Lina d'avoir fait que je suis ML3. Kiss pour ma belle.
Perso j'ai test BB un moment ( j'ai pu en monter un lvl 42 mais mon pote a repri le compte donc a plus bb ) et je peu t'affirmer que non BB solo c injouable, mais ne t'inkiete surtout pas, l'arriver de NF va tout changer ( enfin je l'espere) car la version va instaurer une distance de buff mais bon yaura tjr des gus pour trouver le moyen d'etre buffé en cachant leur bot qq part je pense...
Citation :
Publié par Jessie Sniper
Perso j'ai test BB un moment ( j'ai pu en monter un lvl 42 mais mon pote a repri le compte donc a plus bb ) et je peu t'affirmer que non BB solo c injouable, mais ne t'inkiete surtout pas, l'arriver de NF va tout changer ( enfin je l'espere) car la version va instaurer une distance de buff mais bon yaura tjr des gus pour trouver le moyen d'etre buffé en cachant leur bot qq part je pense...
Source?
Citation :
Publié par Jessie Sniper
tu nous diras où tu as trouvé l'info, car pour l'instant, il n'y a aucune info officiel sur ce fait même en allant regarder vers la 1.72 et catacombs....

Là tu viens de dire la plus grosse bêtise du moment
Citation :
Publié par Jessie Sniper
Pour avoir tester sur Gorre, je peux te dire que CS ce n'est plus Chateau Sauvage, c'est Cleric Station.
Les buffs, on peut les avoir à n'importe quel endroit de la carte. Les buffbots sont des abonnements en plus, ils ne se priveraient certainement pas d'une rentrée d'argent comme celle là.
Bon retour la barbue

Pour te donner un ordre d'idée, en terme de population BB : en une année, ce qui était un phénomène marginal est devenue une norme. Rajoutes à cela la mode du fufu zerg, le tableau est donc bien sombre

NF changera sûrement la donne en terme de zerg fufu (les spots de camping sont plus nombreux, possibilité de suivre le parcours des masses, et donc des solo les rejoignant, ...), mais quand tu auras la chance de tomber sur un solo, tu auras toujours 90% de chances qu'il soit bb comme un goret.
je peux retourner la question.

mon exemple une assassine 49 en cours de pex depuis 2 ans lol, je n'ai ni sc ni uber artefact ni super rang, ni l'envie de passer des journées à pex des artés plus ou moins cheatés la n'est pas le sujet encore moins les ml.

comment puis je assouvir mon pti plaisir de jouer ma fufu solo et pas me faire poutrer par des TO, mines, SL, uBBer arté qui déchire tout par un simple proc, buffboté qui me chain kill au garrot?

seul solution que j'ai me bb et/ou grouper avec d'autres furtifs
et encore les combats sont encore très inégaux contre des fufus bb et bien stuffé toa.

arrive NF, a ce moment les hauts rangs vont jouir de super RA (MOS entre autre)qui kom l'a fait TOA a creuser un écart flagrant entre les joueurs occasionnels et les autres.

franchement à part voir un nerf des buffs comme mythic a su le faire sur l'endu sur mid (distance d'utilisation) mais meme la le fait est que toa et nf met à mal tous les ptis joueurs fufus

<radote> à l'époque dont parle clémence le kill d'un furtif était un vrai combat, maintenant c /use ou /use2, TO, run garrot garrot ...(remplacé par tir, tir...). je ne doute pas qu'il y a encore de bons joueurs acharnés, j'espère malgré tout que certaisn auront compris ske je voulais dire

PS: le pire ca peut facilement s'étendre aux mondes non furtifs entre casuals et gens haut rangs supers équipés (ml). j'ai du mécarter du sujet mais jpense clémence équipée et en pti groupe c encore assez marrant, dailleurs c'est al seule manière qu'a un jouer occasionnel kom ma fufu de tenir la route c de grouper avec d'autre le solo de ptis joueurs est mort a mon gout

PS2 (hihi): solo encore "possible" a df et encore c apullule de pod et bcp de monde est bb et je grey kill pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés