|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] La question de la vieille
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos témoignages
![]() je retient - Solo impossible dans les zones de fort RvR mais possible ailleurs - On peut jouer non buffé mais vaut mieux etre en duo, trio pour s'amuser - Dans tout les cas eviter AMG sur emain ![]() Les groupes fufu j'ai l'habitude sur camlann je faisait ca (vive le groundassist) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec Nf ca va changer tout ca a mon avis ![]() J ai appris de source sure que certains preparés des fg de fufus ![]() @ Clem tu rejoues quand ? Tant que tu joues pas avec Khe je t aimerai ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je t'aime Caly, a bientot sur Emain
![]()
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Niark promis clem si je te croise je te kiss, enfin les rares fois ou je viens sur orcanie.
![]() Pareil pour caly mais en général, je la vois qu'une fois que je suis au sol. |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Axelle Prevost |
Axelle Prevost |
|
En gros ça donne : t'es un vieux/vielle ménopausée, tu zerg s'pas grave ça fait longtemps que t'es là
![]() |
![]() |
|
|
si tu as besoin de t'équiper, send Tabasco (je suis pas souvent là) ou Petrushka, enfin peu importe de toute façon le rvr en ce momment n'est ni très plaisant pour la mémère Tab (j'ai pas fais mes ML), ni pour ma scout (pas de ML non plus). De plus si je peux depoussierer la vieille qui est aujourd'hui useless (peu ou pas de bonus TOA) elle reste de loin mon perso de predilection. Dommage elle ne sert plus que de BB et fontaine de soin bot ![]() Ps: merci à Lina d'avoir fait que je suis ML3. Kiss pour ma belle. |
![]() |
|
Prophète
|
Fufu largement jouable sans buffbot,suffit de savoir un minimum jouer,de connaitre les bons endroits et ceux a eviter...
![]() |
![]() |
|
Ryoh/Rhanthamplan |
Trouver plus de messages par Ryoh/Rhanthamplan |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|