[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=412491
bah stop les +1 et parlons tranquillement entre fufu comme le post d avant sans trop flamm , restons courtois , nous sommes fufu et nous avons en général un petit respect de l adversaire ( enfin les nouveaux pas trop mais bon ça viendra )

sinon petit sondage a la vite : sans nom , juste la classe , quelles sont les classes que vous ne faites pas ou très peu en 1v1 des royaumes adverses :

je commence :

alb : j évite sorcier

hib : j évite la bainshee ou vampire ( ceux la je lutte)

merci de ne pas flamm et de juste dire la classe hein , bande de flammeur

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
alb : personne

hib : personne

j aime particulièrement combattre les seides , plus ils sont haut rang plus c marrant de les tuer unbuff ^^ (kikou kikou xigfrae)
Personnellement j'ai rencontré quasiment aucun problème avec mon hunter le peu de fois ou je suis sorti contre les seides

Albion y'a les sorciers, et encore seulement en cas de moc ou ra5L ou je suis obligé de fuir, sinon vraiment aucun soucis

Suffit d'envoyer le pet 1rst et c'est I win vs all classes
Citation :
Publié par Kouickz0r
Suffit d'envoyer le pet 1rst et c'est I win vs all classes
Chasseur la classe bien cheat qui vient encore d'être up !

Pour ce qui est des classes à éviter:
-le Warlock, c'est n'importe quoi en 1vs1.
-le bogdar si trop haut rang
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
Ouais en 1v1 je pense aussi, maintenant a 30 dans une structure (pont/tour/fort/etc) c'est sur ça a pas le "skill" d'un scout ou d'un ranger, ni leur portée
Citation :
Publié par Tahir/Gwawut
quand tu veux j échange mon chasseur contre un ranger
Citation :
Publié par Peur
En 1contre 1 ? Soit tu les poutre au cac, soit si vraiment il est coriace tu cours et tu lui lache le pet au cul. (allé si vraiment tu veux assurer tu laches un SL et tu fufu)

Il a 0 chance.
Citation :
Publié par Uvea
Il me semble un peu déplacé de vouloir apprendre à jouer à un chasseur 11L. ;P
Bah s'il tue pas un ranger en 1v1 au 11L c'est soit qu'il a un pb, soit que je suis un oufz0r avec mon hunt (ce qui m'étonnerai bien ), soit que le niveau des rangos depuis la dernière fois que j'ai play est monté en flèche.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Bah s'il tue pas un ranger en 1v1 au 11L c'est soit qu'il a un pb, soit que je suis un oufz0r avec mon hunt (ce qui m'étonnerai bien ), soit que le niveau des rangos depuis la dernière fois que j'ai play est monté en flèche.
j ai jamais dit que je savais pas tué un ranger , mais je dit juste que le ranger est de loin plus puissant que chasseur a rang égal et en sachant le jouer
Citation :
Publié par Peur
j ai jamais dit que je savais pas tué un ranger , mais je dit juste que le ranger est de loin plus puissant que chasseur a rang égal et en sachant le jouer
J'avais pris ta remarque comme un 1 contre 1 hunt/rango
Personne me fait peur!!
a part peut etre les pretre de Hel megat cheat avec leur ubber pet ML9 qui encaisse tout et tape monstrueusement fort...
voir aussi les bodgar, helhaxa haut rang...
j'inc a peu pres tout mais ce que j'aime vraiment pas c'est :
sorcier 5L+ ou qui moc drain
wl :x
tt magos avec 3 sentinnelles fragiles
et les tanks mids
Citation :
Publié par Peur
a rang égal
Le probleme c'est que depuis bien longtemps il n'y a pas de fufus qui ait un rang approchant le tien, quand on sait l'importance que ca a en fufuwar .... en fait t'as vraiment jamais eu de prédateur en fufuwar depuis NF donc personne t'as vraiment empeché de grimper dans les rangs....
Donc classe plus forte ou pas je trouve que la question n'est pas la...
Citation :
Publié par Peur

Au cac le ranger fait souvent plus mal que le hunt... Surtout quand il est spé cac.. hein choisee
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Le probleme c'est que depuis bien longtemps il n'y a pas de fufus qui ait un rang approchant le tien, quand on sait l'importance que ca a en fufuwar .... en fait t'as vraiment jamais eu de prédateur en fufuwar depuis NF donc personne t'as vraiment empeché de grimper dans les rangs....
Donc classe plus forte ou pas je trouve que la question n'est pas la...
bah , c pas ma faute quand même

et pis sur orca il a quelques 9-10L , mais j ai pas été impréssionner , alors que certains 4L sont bien meilleur , donc le rang fait pas tout

Citation :
Publié par Calipsy
Au cac le ranger fait souvent plus mal que le hunt... Surtout quand il est spé cac.. hein choisee
choisee a part en 1 vs 3/4 je l ai pas rencontré , donc je saurais pas te dire pour le moment ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés