|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=412491 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Vive les fufus sous NF! (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Et hop , j'inaugure le 2eme post !!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah bon ?
Pour parler des fufus , c'est bien chiant quand on se fait kill , mais pour celui qui kill ca doit etre triquant !!! |
![]() |
|
|
Je crois que c'est la mort de ce post
![]() |
![]() |
|
|
Sauve lui la vie au lieu de baisser les bras
![]() |
![]() |
|
|
alb : personne
hib : personne ![]() j aime particulièrement combattre les seides , plus ils sont haut rang plus c marrant de les tuer unbuff ^^ (kikou kikou xigfrae) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les classes a éviter:
Heu Warlock quand ca a purge up, les BD quand ca straff (malgré le pbae mezz),les sorciers sous RA 5L :'( |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il me semble un peu déplacé de vouloir apprendre à jouer à un chasseur 11L. ;P
|
![]() |
|
|
j'inc a peu pres tout mais ce que j'aime vraiment pas c'est :
sorcier 5L+ ou qui moc drain wl :x tt magos avec 3 sentinnelles fragiles et les tanks mids ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au cac le ranger fait souvent plus mal que le hunt... Surtout quand il est spé cac.. hein choisee ![]() |
![]() |
|
|
Peur= ?
Alors c est bien dommage que tu l es pas rencontré car pour moi c est celle que je redoute le plus en 1 vs 1. Ps: suis etonee que tu l es rencontree a 3/ 4 car moi jamais ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|